Mise à jour iptv player

Merci de ta réponse , pas vu ta réponse au dessus post 28

Attention j'ai pas dit que ma commande trouvé sur le wiki etait actualisé et donné la derniere version juste mieux comprendre

dans la derniere partie l'extraction du fichier dans le bon repertoire

je comprends ta theorie pourquoi samsam a arrete la mise a jour auto

mais bon si les moderateurs et aide qui travaille sur le projet samsam mettent a jour du 18 MARS

Quand tu regardes le fonctionnement pour nous francais ca reprend le fonction sur KODI De VSTREAM si tu connais

puisque ca reprend les serveurs cinemay stream complet planet stream c'est juste les mises a jour pour la compatibilité des sites comme quand tu fais la mise a jour VSTREAM tu verras apparaitre les concepteurs qui ont participé a la gestion du plugin

mais bon t'as raison il faut pas distribuer la soluce sinon comme tu dis le site gitlab samsam va bloquer la mise a jour publique

merci en tout cas

c'est vrai par contre moi j'ai mis les reglages et pré cache sur clé usb ca fait gagner de la place et stockage sur notre demo et ca affiche plus vite les miniatures des films listés sur le site consulté
 
Je connais vStream et ce plugin effectivement reprend le même principe, celui d'un agrégateur qui va chercher directement en mettant à jour à notre place pour gagner du temps au niveau des DL de films ou autres...

Mais comme c'est avant tout une communauté centrée sur le polonais, leur priorité est ailleurs et ne correspondra pas ou plus avec celle des autres...

Comme je te l'avais dit, c'est au petit bonheur la chance.

Mais au moins on sait qu'on installe la dernière version en date.
 
bonjour a tous pour faire fonctionner il faut avoir un code vip .
 
Salut,

bonjour a tous pour faire fonctionner il faut avoir un code vip .
Comme dejà dit, pas besoin. C'est déjà à jour...

cache.php
 
salut mes frr, est ce qu les liens arabes son ajour dans ce update de 29.03.2019 ?
 
Salut
J'ai enfin réussi à mettre à jour vers la version du 2019 03 23.
Avez vous des liens sur hds.to?
 
Retour
Haut