Probléme liste M3U_plus fonctionne sur VLC PC mais...

ExonMoon

Nouveau DZSatien
Inscrit
2/6/20
Messages
3
J'ai récemment rencontré un problème avec ma liste M3U_plus, et je me suis dit que je pourrais demander votre aide et vos précieux conseils. Alors voilà, ma liste M3U_plus fonctionne parfaitement sur VLC PC, mais je rencontre des difficultés lors de son utilisation sur d'autres plateformes comme Android TV (Nvidia Shield TV) et Smart TV Samsung. Testé sur Tvimate = echec, sur Smart IPTV = echec, IPTV Player devine echec, alors je me dis elle est foireuse voyons ça sur vlc, bam ca marche !!!!$$$##


Je suis vraiment paumé quant à la raison pour laquelle cela se produit. J'en ais installé pas mal que ce soit sur android tv smart tv ou enigma jamais vu ça, mais je suis pas un super pros non plus, peut etre un probléme de format?


alors déjà le "m3u_plus" je crois que celà releve plus de la fantaisie qu'autre chose, c'est du M3U8 je penses?
Je suis ouvert à toutes les suggestions et les astuces que vous pourriez avoir pour moi, merci !

- - - Mise à jour - - -

Bon ça marche trés bien avec un vpn, si je vire expressvpn ça fonctionne plus, une premiere pour moi.
 
Retour
Haut