mot de passe

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonjour
Il y a peut-être une chose à essayer :
1° Faire une sauvegarde par précaution
2° Tu télécharges le plugin DreamExplorer
3° Quand il est installé, avec ce plugin, directement sur le démo, tu vas dans etc et tu cherche le fichier passwd
4° Tu ouvres ce fichier et tu supprimes tout ce qui se trouve entre les deux premiers ::
Tu trouves d'abord quelque chose comme ça : root:$6$HicBLoQ3.6LU7QgJ$p.dJa.uBioG5rH8Dm1G6iMtvV Rd.7CecRN/vfSp3Rqjmzm2kQxcN1aoV34N5P0AiNrNcGLdWGu/urClgQfkfb0:0:0:root:/home/root:/bin/bash
Et tu le laisses comme ça : root::0:0:root:/home/root:/bin/bash

Ensuite, tu rebootes et avec Putty, tu peux utiliser la commande passwd pour mettre ton nouveau mot de passe
A+

Voila , c'est ce que je faisait au tout debut de suptv pour acceder a mon demo car les gens de suptv ne voulait pas nous donner le mot de passe
 
Bonsoir,j'ai changé d'image sur mon vu + solo 2,j'ai mis une openpli,je signale que l'adresse ip de mon terminal a changé,avec putty j'entre dans la console je tape root et ensuite ça me met password et je ne peux taper aucune lettre! je crise,aidez moi svp.

Ta demande intitiale n'a rien à faire dans le sujet entraide IPTV, je ferme donc le post, merci aux intervenants


- - - Mise à jour - - -

En plus ton problème provient sûrement de l'utilisation d'un backup. Tu devrais repartir d'une image nue, disponible gratuitement et que tu pourras personnaliser toi-même.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut