mot de passe

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

chaoui30

DZSatien Curieux
Inscrit
5/5/14
Messages
46
Bonsoir,j'ai changé d'image sur mon vu + solo 2,j'ai mis une openpli,je signale que l'adresse ip de mon terminal a changé,avec putty j'entre dans la console je tape root et ensuite ça me met password et je ne peux taper aucune lettre! je crise,aidez moi svp.
 
Bonsoir,j'ai changé d'image sur mon vu + solo 2,j'ai mis une openpli,je signale que l'adresse ip de mon terminal a changé,avec putty j'entre dans la console je tape root et ensuite ça me met password et je ne peux taper aucune lettre! je crise,aidez moi svp.

Sur linux c'est normal de rien voir mais ça ne veut pas dire que ça n'ecrit rien , c'est juste une sécurité , quand on tape un passe , on on voit rien qui se passe
 
merci de m'avoir répondu UVFMA,je viens d'essayer de taper root puis dreambox,ça ne veut pas,ça met toujours password,ça me gonfle !!!
 
merci de m'avoir répondu UVFMA,je viens d'essayer de taper root puis dreambox,ça ne veut pas,ça met toujours password,ça me gonfle !!!
Bsr
Ça m'était déjà arrivé.
Il y a plusieurs versions de DCC , Installe en une autre version.
Y en aura une qui fonctionnera forcément.
 
merci de m'avoir répondu UVFMA,je viens d'essayer de taper root puis dreambox,ça ne veut pas,ça met toujours password,ça me gonfle !!!

tu n'a pas installer le scrip nagra ou suptv par hasard?

- - - Mise à jour - - -

Bsr
Ça m'était déjà arrivé.
Il y a plusieurs versions de DCC , Installe en une autre version.
Y en aura une qui fonctionnera forcément.

La derniere version de DCC ((DCC-E2 v2.40 (12.05.2019)
)se trouve sur le site de l'auteur
http://www.bernyr.de/dcce2/index.html

Perso , c'est toujours sur le site de l'auteur que je telecharge DCC
 
Alors j'avais déjà les dernières versions,je viens de télécharger celle de 2019 et j'ai esssayé via telnet,j'ai directement mis mon lien et ça me met no such file or directory,ensuite j'ai fait root et mon lien et pareil,je sèche,je n'ai aucun script ni suptv,il était nu j'ai mis openpli et c'est tout,je n'y arrive pas! j'ai un abonnement iptv et je ne peux pas m'en servir via mon solo 2,je crois que j'aurais dû me gratter!
 
Alors j'avais déjà les dernières versions,je viens de télécharger celle de 2019 et j'ai esssayé via telnet,j'ai directement mis mon lien et ça me met no such file or directory,ensuite j'ai fait root et mon lien et pareil,je sèche,je n'ai aucun script ni suptv,il était nu j'ai mis openpli et c'est tout,je n'y arrive pas! j'ai un abonnement iptv et je ne peux pas m'en servir via mon solo 2,je crois que j'aurais dû me gratter!

Tu es sure que tu tente bien de te connecter sur ton Demo?
Tu peux aller verifier dans les paramèete du demo pour voir si c'est bien la bonne adresse?

L'image que tu as installer c'est pas un nackup au moins?

Au pire reflashe sur OPEN PLI de base le mot de passe est dreambox sur OPEN Atvi il faut d'abord rajouter un passe
 
Bonsoir,j'ai changé d'image sur mon vu + solo 2,j'ai mis une openpli,je signale que l'adresse ip de mon terminal a changé,avec putty j'entre dans la console je tape root et ensuite ça me met password et je ne peux taper aucune lettre! je crise,aidez moi svp.

Salut,

connecte toi en telnet avec dcc ou putty
ecrit :
passwd

le système te demande de mettre le mot nouveau de passe , ensuite de le confirmer
attention rien ne s'écrira
Tu as confirmé ton mot de passe
donc c est le nouveau.

Bonne journée à tous.
 
c'est bien la bonne adresse ip;sur putty ça me demande un mot de passe,impossible de faire une manip,sur dcc j'entre et met mon lien ça me met no such no directory
 
c'est bien la bonne adresse ip;sur putty ça me demande un mot de passe,impossible de faire une manip,sur dcc j'entre et met mon lien ça me met no such no directory

Sur Putty tu tapes directement "passwd" dés que la fenêtre apparaît avec ton démo, tu ne tapes pas "root" avant......
 
toujours la même chose,que je tape root ou password d'entrée ça me met ensuite le numéro de mon ip suivi de password
 
Comme te l'a suggéré plus haut UVFMA, alors reflashe ton démo avec une image propre plutôt que de perdre ton temps....
 
j'ai tapé les deux!!!

- - - Mise à jour - - -

j'ai tapé deux fois comme vous m'avez dit un nouveau mdp et c'est pareil,j'ai un solo 2 avez-vous un backup openpli avec suptvactivator?sinon puis-je avoir un lien openpli?hier et avant hier je l'ai flashé avec plusieurs versions et c'est la même chose!
 
Salut,

Tu installes sur ton image OpenPLi le plugin setpasswd (tu le trouves dans Menu / Plugins / bouton vert "Ajouter extensions" / systemplugins / setpasswd

Un fois installé, tu vas dans Menu / Paramétrer / Systeme / Changer le mot de passe

Là tu peux mettre le mot de passe que tu veux, sans connaitre l'ancien


@+
 
Salut,

Tu installes sur ton image OpenPLi le plugin setpasswd (tu le trouves dans Menu / Plugins / bouton vert "Ajouter extensions" / systemplugins / setpasswd

Un fois installé, tu vas dans Menu / Paramétrer / Systeme / Changer le mot de passe

Là tu peux mettre le mot de passe que tu veux, sans connaitre l'ancien


@+

Salut Mongo13,

Oui si il a accès à sa box.....
 
Salut,

Tu installes sur ton image OpenPLi le plugin setpasswd (tu le trouves dans Menu / Plugins / bouton vert "Ajouter extensions" / systemplugins / setpasswd

Un fois installé, tu vas dans Menu / Paramétrer / Systeme / Changer le mot de passe

Là tu peux mettre le mot de passe que tu veux, sans connaitre l'ancien


@+

Chez moi quand il y avait déjà un passe sur un de mes démo que je ne connaissais pas , ce truc n'a jamais marché
Vous vous souvenez a tout début de Suptv ou du Script nagra , quand personne ne connaissait le code et que personne ne voulait nous donner?

J'avais tout essayé sans succès , la seul solution , c'etait de rentrer dans le fichier qui stocke le mot de passe et d'essayer une ceratine partie et la àa degager le mot de passe.

- - - Mise à jour - - -

j'ai tapé les deux!!!

- - - Mise à jour - - -

j'ai tapé deux fois comme vous m'avez dit un nouveau mdp et c'est pareil,j'ai un solo 2 avez-vous un backup openpli avec suptvactivator?sinon puis-je avoir un lien openpli?hier et avant hier je l'ai flashé avec plusieurs versions et c'est la même chose!

le problème est assis est entre la chaise et l'ordinateur , j'en suis presque certain:laugh:

Tu ne veux pas nous donner avec la main avec AbyDesk, qu'on regarde depuis le PC pour voir ce qui se passe?
 
Chez moi quand il y avait déjà un passe sur un de mes démo que je ne connaissais pas , ce truc n'a jamais marché
Vous vous souvenez a tout début de Suptv ou du Script nagra , quand personne ne connaissait le code et que personne ne voulait nous donner?

J'avais tout essayé sans succès , la seul solution , c'etait de rentrer dans le fichier qui stocke le mot de passe et d'essayer une ceratine partie et la àa degager le mot de passe.

- - - Mise à jour - - -



le problème est assis est entre la chaise et l'ordinateur , j'en suis presque certain:laugh:

Tu ne veux pas nous donner avec la main avec AbyDesk, qu'on regarde depuis le PC pour voir ce qui se passe?

Je peux t'assurer que, sur une image OpenPLi ça marche. Attention dans le Plugins Extensions tu as changerootpasswrd, là il te faut l'ancien password, mais dans Pugins systeme il faut prendre setpasswd et là aucun probleme tu peux mettre ce que tu veux sans connaitre l'ancien password
 
Je vais changer de matos,je vais prendre un formuler pour l' iptv,quels sont les meilleurs svp?
 
Bonjour
Il y a peut-être une chose à essayer :
1° Faire une sauvegarde par précaution
2° Tu télécharges le plugin DreamExplorer
3° Quand il est installé, avec ce plugin, directement sur le démo, tu vas dans etc et tu cherche le fichier passwd
4° Tu ouvres ce fichier et tu supprimes tout ce qui se trouve entre les deux premiers ::
Tu trouves d'abord quelque chose comme ça : root:$6$HicBLoQ3.6LU7QgJ$p.dJa.uBioG5rH8Dm1G6iMtvV Rd.7CecRN/vfSp3Rqjmzm2kQxcN1aoV34N5P0AiNrNcGLdWGu/urClgQfkfb0:0:0:root:/home/root:/bin/bash
Et tu le laisses comme ça : root::0:0:root:/home/root:/bin/bash

Ensuite, tu rebootes et avec Putty, tu peux utiliser la commande passwd pour mettre ton nouveau mot de passe
A+
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut