openpli 6.0 et iptv

bonsoir a tous, je l'ai testé il est niquel le zap rapide et en plus au reboot il est beaucoup plus rapide que les autres frimware, mon seul souci c est que j'ai installer QHDTV l 'installation c 'est faite normalement mais quand je rentre ma clé de mon abonnement et j'appuis sur activé, ma vu zéro reboot et rien ne ce passe. je reviens sur QHDTV il me redemande le code ainsi de suite .


QHDTV te rajoute une liste de bouquets dans les favoris ce n'est pas un addon
 
Alors en effet openpli 6 c'est plutot pas mal.Je sors d'OBH.
Le gros plus c'est l' iptv et le timeshift possible dessus et la stabilité des flux .Il ya encore quelques frames qui sautent parfois mais ça ne vient pas forcément de l'image mais du flux envoyé .
Pour moi qui enregistre énormément que ce soit sur le cable ou en iptv c'est un plus.
Le point que je regrette: l'epg je m'en explique
Sur obh 4.1 deux possibiltés crosspeg et epg import
Bien que crossepg soit un peu plus lent que epg import ( 10 mn environ pour crossepg pour la maj quotienne-epg import il a besoin de 2 mn )
Le truc super cool de crossepg il scanne le lamedb5 et là ç'est tres cool parce que 'il trouve tout .Avec epg import j'ai encore des trous et pour les combler faut bien bidouiller
le truc cool aurait été de pouvoir porter la version 0.8.5 de obh vers openpli
 
bonjours a tous
je suis avec solo4k openpli 6.0 est beaucoup de vod ne s ouvre pas certain on attend la musique
dommage je suis oblige de retourne a openpli 4
ce un problème isole ou il y a des autre qu il on le problème merci pour le partage
 
J’ai eu le même problème redémarrage incessant d’ openpli 6.0 j’ai remis le 4.0

- - - Mise à jour - - -

Par contre cela ne m’ouvre pas plus les vod qui avaient un problème certaines oui mais pas toutes
 
Sous Openpli 6.0 et maintenant sous 6.1, tout est OK.
Dommage que le plugin Serviceapp ne démarre pas sous EXTPLAYER3 par défaut.
 
Bonjour j’ai vu qu’il y avait le 6.1 à l’occasion faudrait que je teste. Voir si c’est plus stable car avec le 6.0 j’avais des bugs obligé de redémarrer openpli 4/5 fois par jours avec le 4.0 ça me le fait pas enfin 1fois hier
 
Bjr,
Idem avec la 6.0 depuis l' installation de la 6.1 du 04/01/18 c' est beaucoup plus stable et rapide.:cl16:

Bonjour j’ai vu qu’il y avait le 6.1 à l’occasion faudrait que je teste. Voir si c’est plus stable car avec le 6.0 j’avais des bugs obligé de redémarrer openpli 4/5 fois par jours avec le 4.0 ça me le fait pas enfin 1fois hier
 
Une autre image enigma 2 que je trouve tout à fait indiquée pour l’ iptv est l’image OpenATV. J'utilise la version 6.1 sur ma Dreambox 8000 et je l’ai installée pour un ami sur son Solo4k et je peux vous assurer qu’elle fonctionne très bien dans les deux cas.
 
slt a tous moi c sur les 2 version la opnepli 6.0 et la 6.1 ça bug et ça redemarre sur mon vu+duo c bizarre a votre avis la solution svp merci d avance crdlt
 
slt a tous moi c sur les 2 version la opnepli 6.0 et la 6.1 ça bug et ça redemarre sur mon vu+duo c bizarre a votre avis la solution svp merci d avance crdlt
salut j'ai eu le même souci avec tous les openpli 4.0/6.0/6.1 du coup en ce moment je test black hole 4.0 et pour l'instant je n'ai pas eu de soucis avec et je trouve l'image tv plus belle... et avec je capte mieux les chaines en full hd alors qu'avec openpli elles fonctionnaient pas correctement j'ai une dreambox...
 
ja i enléve expres blackhole pour installer openpli pensant que c la meilleure image pour l iptv je m apecois que c la meme chose c crispant ça bug apres ça redemarre je ne sais pas si je vais pas installer une ancienne image openpli la je n avais aucun souci
 
Je comprends pas ...

perso sur decoder VU+ et XTREND les firmwares OpenPli 6 et 6.1 ne m'ont jamais créés de problèmes ,c'est à dire reboot intempestif ...

Est-ce que vos decoders ne sont pas trop chargés (mémoire limite suite à l'installation de trop de plugin, ???) ?
 
regarde dans dcc via telnet et copie ca tu saura si ta memoire n'ai pas a bout df -h


ja i enléve expres blackhole pour installer openpli pensant que c la meilleure image pour l iptv je m apecois que c la meme chose c crispant ça bug apres ça redemarre je ne sais pas si je vais pas installer une ancienne image openpli la je n avais aucun souci
 
Je comprends pas ...

perso sur decoder VU+ et XTREND les firmwares OpenPli 6 et 6.1 ne m'ont jamais créés de problèmes ,c'est à dire reboot intempestif ...

Est-ce que vos decoders ne sont pas trop chargés (mémoire limite suite à l'installation de trop de plugin, ???) ?
juste avec le flash et les plugins dedans sans en rajouter j’avais des bugs moins avec la 6.1 mais bugs quand même... j’ai voulu tester openatv 6.2 le flash est passer mais à bloquer à moitié au démarrage de la dreambox à mon avis l’image était trop lourde pour la box et du coup c’est pas chargé pour ma part pour l’instant content de la black hole
 
merci l ami mais la mon dcc ne marche pas ça fait longtemps que je ne l ai aps fait marcher tout est rouge je l utilise plus depusi que je n ai plus de clines dessus je me rvai plutot de generator E2 dreambox pour mettre des fichiers m3u
 
Bonjour,je viens d'installer openpli 6.1 et impossible de trouver l'option pour les Thème/Skin même en mode expert,quelqu’un pour m'aider ?? merci ;)
 
Choisir dans le menu principal

1. Parametrer
2. Systeme
3. Audio /video
Le sélection apparaît à la fin de ce dernier menu
 
Retour
Haut