Partager IPTV

MisterRubi

Nouveau DZSatien
Inscrit
30/1/17
Messages
7
Bonjour a vous tous !

J'ai une question j'ai achete un abonnement iptv et je voulais le partager avec mes frère mais qui n'habite pas chez moi je voulais savoir si je pouvais rediffusé avec un logiciel mon abonnement iptv en sachant que sur la même ip je peut lire sur plusieurs appareille le contenue je voulais si cela était possible avec vlc ou avec se style de logiciel transcoding iptv dans se style http://www.ipvideotrans.com/live-video-transcoding.html mais gratuit en tout cas merci a vous de votre aide :)
 
C'est de l'IP locale donc non il y a des personne qui te diront oui mais cela reste impossible mise à part le restream mais dans ce cas là ton fournisseur le verra j'ai aussi mon serveur iptv donc ceci n'est pas propice à discussion .

Frère ou cousin ou autres donne leur ton fichier et ainsi ils pourront en profiter mais à tes risques et périls

Cordialement

Envoyé de mon HUAWEI VNS-L31 en utilisant Tapatalk
 
oki car je penser en restream vue que c'était mon ip diffusé que le vendeur ne le voyer pas vue que mon ip accèdé au serveur et c'est celle -ci qui envoie la donné chez mon frère et non celle de mon cousin qui va lire directement sur l'ip du serveur mais sur mon ip
 
Sur le panel on voit toute les connexions lol mais si tu as une multi connexion pk ne pas donner ton fichier m3u ?? Sinon bien en PV je pourrais t en dire plus

Cordialement

Envoyé de mon HUAWEI VNS-L31 en utilisant Tapatalk
 
Retour
Haut