problème encodage liste iptv

zidof1969

DZSatien Curieux
Inscrit
21/12/11
Messages
44
Bonjour a toutes et tous,

lorsque je demande un test iptv, je reçois un fichier genre http://local Hd.tv:8081/get.php?...........................................................................=mpegts avec comme instruction ... Voilà test iptv pour enigma2 le récepteur genre vu et dreambox veuillez télécharger ce fichier et le mettre dans etc. enigma2 et re démarre... lorsque j'applique ce qui est demander et bien je n'ai rien du tout dans mon récepteur cela ne fonctionne pas ! par contre lorsque je demande un autre test et que je reçois ce type de fichier c'est ce qui est en rouge qui est intéressant wget -O /etc/enigma2/iptv.sh "...enigma22_script&output=ts" && Chmod /etc/enigma2/iptv Sh && /etc/enigma2/iptv sh et que je rentre ceci par DCC ensuite Telnet vous connaissez certainement la procédure et bien tout fonctionne le plus souvent quand je demande un test 9 fois sur 10 je reçois comme le premier lien donc comment puis-je convertir pour un lien genre wget -O /etc/enigma2/iptv.sh

Merci a vous...

- - - Mise à jour - - -

Personne pour m'expliquer ?
 
Dernière édition:
lorsque tu reçois ce genre de lien que tu dois injecter à ton démo E2 , tu dois tout simplement utiliser "PUTTY" aulieu de DCC, c'est très simple mon ami
 
IMG_20161018_025801.jpg
Bonjour,
Le premier lien de type http xxxx =mpegts recu par notre ami Zidof1969 sert a telecharger le second lien de type wget xxxx iptv.sh qui, effectivement un script a mettre en 755 sous Enigma 2, le plus souvent dans /etc/enigma2.
Une fois execute, ce meme script va generer une liste de chaines en tete des favoris (bouton bleu) et charger un autre iptv.sh qui, cette fois, servira a faire les mises a jour.
C'est pour eviter toutes ces manipulations fastidieuses que, pour mes serveurs, j'ai developpe un plugin Activecode Enigma 2 (photo). Une fois un code entre, il activera la box en 1 seconde. et la mettra a jour.
A bientot ;
Fredo
 

Fichiers joints

  • Capture0.JPG
    Capture0.JPG
    70.5 KB · Affichages: 2
Dernière édition:
Merci pour vos commentaire et explication.

sangam par DCC Telnet tu sais exactement faire la même chose ! ce que j'essai d'expliquer, dans mon cloud ibox solo je ne sais pas mettre autre chose qu'un fichier wget xxxx iptv.sh et malgré cela je n'ai pas de chaine qui fonctionne si vous avez un fournisseur sérieux cela m'intéresse !!!
 
Bonsoir,
Pour que chacun en profite je mets en public un message que je viens de repondre a l'un des membres pour mon serveur avec sa box sous Enigma 1.6 mais cela s'appliques presque tout le monde a tout le monde.
Cela peut differeer entre xtrteam-codes (mon serveur) et FOS mais le principe a assimiler reste le meme.
Bonne soiree ;
Fredo

Bonsoir,

Choisir le script pourr Enigma 1.6 :
wget -O /etc/enigma2/ iptv.sh "http:/
urlduserveur:8000/get.php?username=user&password=password&type =enigma216_script&output=ts" && chmod 777 /etc/enigma2/iptv.sh && /etc/enigma2/iptv.sh
Utilisation :
1/ Connectes-toi avec Telenet ;
2/ Vas dans /etc/enigma2 en tapant cd/etc/enigma2
3/ Lance la commande wgetxxxxxxxx
4/ Verifies que le script iptv.sh est bien present dans /etc/eniglma2
5/ Lances le script dans Telenet en tapant : ./iptv.sh
5/ Redemarres l'interface graphique dans Telnet en tapant : killall enigma2
=> Tu dois avoir
BOUQUET_IPTV en tete de tes favoris avec tout le bouquet
=>> Pour mettre a jour le bouquet tu retapes ./iptv.sh
Cdt

PS : les donnees en rouge sont les votres

Capture0.JPG
 
Dernière édition:
Retour
Haut