probleme stbemu suite a mise jour

ernest02

DZSatien Impliqué
Inscrit
28/7/10
Messages
144
Bonjour à tous,

Depuis que j'ai fait la mise à jour de stbemu je n'arrive plus a accéder a certaines chaines ou programmes
j'ai ce message :
"This stream cannot be played network error "
merci pour votre aide.

Ernest02
 
Bonjour,

As tu fais un essais avec une autre appli pour voir si cela ne vient pas du lecteur de stbemu ?

As tu vu le problème a ton vendeur ?

As tu tenté une désinstallation /réinstallation de stbemu ?

@+
 
tu me conseilles quelle application autre que stbemu qui est facile d'utilisation ..:)
mon revendeur me dit que ca ne vient pas de son serveur et ce phénomène est apparu quand j'ai fait la mise a jour de stbemu...alors je le crois.
Oui j'ai fait une désinstallation + réinstallation depuis le playstore...

merci a toi,

Ernest02
 
tu me conseilles quelle application autre que stbemu qui est facile d'utilisation ..:)
mon revendeur me dit que ca ne vient pas de son serveur et ce phénomène est apparu quand j'ai fait la mise a jour de stbemu...alors je le crois.
Oui j'ai fait une désinstallation + réinstallation depuis le playstore...

merci a toi,

Ernest02

Hello ,

Dans ce cas, continue à lui croire, il aurait pu faire l'effort de t'aider aussi, voici ce que tu dois faire

Va dans => Settings => Profiles => Choisi ton Profil => Media Player Settings => Media Player => AUTO


PS => Si Auto ne marche pas , mets sur un autre lecteur


Concernant une autre Application gratuite, je te conseille XCIPTV , à l'ouverture choisir => Connexion Par Xtream Codes API <= , demande à ton revendeur de transformer ton abonnement en M3u, puis demande les Codes Xtream, à conditions que ce n'est pas trop lui demander ....
 
Hello ,

Dans ce cas, continue à lui croire, il aurait pu faire l'effort de t'aider aussi, voici ce que tu dois faire

Va dans => Settings => Profiles => Choisi ton Profil => Media Player Settings => Media Player => AUTO


PS => Si Auto ne marche pas , mets sur un autre lecteur


Concernant une autre Application gratuite, je te conseille XCIPTV , à l'ouverture choisir => Connexion Par Xtream Codes API <= , demande à ton revendeur de transformer ton abonnement en M3u, puis demande les Codes Xtream, à conditions que ce n'est pas trop lui demander ....


Bon voilà je crois que tout est dit.

Tu as XCIPTV tu peux aussi juste pour essayer Smarters IPTVPRO et voir si pb serveur ou appli.


@+
 
Merci à tous pour votre aide, je vais essayer avec une autre appli, car avec les réglages cité-ci dessus rien n'a changé !
Ce qui est bizarre c'est que le phénomène n'est pas sur toutes les chaines, ce qui me fait dire que cela vient peut être du fournisseur ...pb d'encodage ?
je vous tiendrai au courant.
merci encore,
ernest02
 
Test avec l'autre application pour voir,


Possible que la chaîne chez ton revendeur est HS, ou ton boîtier qui n'est pas compatible avec certains codecs.


Aussi, connecte-toi avec le Câble et non Wi-Fi.

PS => Demande un test chez un autre revendeur dans l' annuaire, et voir si les mêmes chaînes fonctionnent ou pas, et là, tu sauras s'il faut prévenir ton revendeur pour réparer.
 
Bonjour j ai un peut pré le même problème c est à dire qu on je lance une chaîne elle marche 2 ou 3 minutes ensuite elle ce fige et ne reprend pas et cela pour toutes les chaînes. Aussi pour la vod quand je lance un film ça marche aussi 5 minutes et sa revient tout seul en arrière. Que faire merci
 
Bonjour j ai un peut pré le même problème c est à dire qu on je lance une chaîne elle marche 2 ou 3 minutes ensuite elle ce fige et ne reprend pas et cela pour toutes les chaînes. Aussi pour la vod quand je lance un film ça marche aussi 5 minutes et sa revient tout seul en arrière. Que faire merci

Bonjour,

As tu vu avec ton vendeur ?

As tu testé avec une autre appli ?

As tu testé en partage de connexion via un tel portable ?

@+
 
Retour
Haut