remplacement mag 254

loulou 11

DZSatien Passionné
Inscrit
31/12/15
Messages
382
bonjour , je possède un mag 254 depuis 4 ans et je m'en sert occasionnellement le Week end surtout pour le sport . Mais presque a chaque fois je suis obliger de le débrancher électriquement car il se bloque .Jai fait supprimer toute les chaine que je me sert pas et c'est pareil .Je recherche donc un remplaçant qui aurait grosso modo les même fonction mais avec qui ont pourrait allez sur YouTube avec plus de vitesse , quel modèle me conseiller vous sans que ce soit trop cher , merci
 
NVIDIA SHIELD PRO ....j' avais un MAG 254 avant......Y a pas photo....beaucoup plus de possibilités d' appli Android en plus et meilleure

définition d' image. :cl16:
 
la nvidia c'est la meilleur mais elle est trop cher si c'est juste pour mater IPTV/VOD et youtube

vaut mieux la mibox de xiaomi voir meme les stick android amazone ou xiaomi
 
bonjour , je possède un mag 254 depuis 4 ans et je m'en sert occasionnellement le Week end surtout pour le sport . Mais presque a chaque fois je suis obliger de le débrancher électriquement car il se bloque .Jai fait supprimer toute les chaine que je me sert pas et c'est pareil .Je recherche donc un remplaçant qui aurait grosso modo les même fonction mais avec qui ont pourrait allez sur YouTube avec plus de vitesse , quel modèle me conseiller vous sans que ce soit trop cher , merci


- Chromecast Sabrina (70€)
- Nokia Smart TV Box 8000 (promo à 88€ au lieu de 100€ sur Amazon en ce moment)
- Fire TV Stick 4k (60€)

Box IPTV dédié :
- Formuler Z+ Neo (80€)
 
On peut ajouter à la liste la box KM2 de Mecool qui vient de sortir. Elle est comparable à la KM3 qui était déjà bien cotée avec la certification Netflix en plus. Je viens de la commander chez le fabricant avec un coupon de réduction de 10% de Tr**pont pour un prix net de 54 €.
 
Bonsoir.

J'ai quitté mon Mag 322 pour la Fire Stick de base d'Amazon sur laquelle j'ai installé Tivimate.
Un seul regret : ne pas l'avoir fait plus tôt.
 
avec la fire stick ca fait iptv aussi ? on peut enregistre des programmes dessus ?
 
Sinon je regarder le mag 424 ou 524 ya des retours dessus ? Bon produit ou pareil que le 250 ?
 
Sinon je regarder le mag 424 ou 524 ya des retours dessus ? Bon produit ou pareil que le 250 ?
bonjour j’ai quitté le mag 322 pour un mag 420 je n’ai pas vu de grande différence à par qu’avec un abonnement proposant le 4 K les vod et RMC 1 le 420 fonctionne et pas le 322.
Cordialement.
 
bonjour sinon j'ai trouver ca qui ressemble un peut au mag mais qui a l'air mieux quand meme des avis ?

TICTID Android TV Box Android 10.0【4G+64G】 RK3318 Boitier Android TV D1 Pro Quad-Core 64bit Cortex-A53 / WiFi 2.4G / 5.0G / Bluetooth 4.0 / 4K / HD / USB 3.0 / H.265 Android TV Box​

 
Retour
Haut