résolution d'écran Mi Box

FlorentinR

Nouveau DZSatien
Inscrit
16/11/18
Messages
1
Bonjour la communauté,

Je viens d'acquérir une box Xiaomi MI BOX qui fonctionne parfaitement, il y a aucun problème.

Je suis en phase de test d' IPTV, j'utilise l'application IPTVextreme et là, j'ai un problème qui me gène.

Quand j'utilise la box avec MyCanal par exemple, j'ai une bonne résolution à l'écran, mais avec l'application, je ne vois rien. C'est à dire que l'écran n'est pas à la bonne résolution. Sur les chaines c'est pas forcement gênant car je modifie le mode d'image, mais dans la navigation ou autre, ça me gène. Par exemple, quand je vais dans les paramètres de l'application, je n'ai pas toutes les informations.

J'ai vérifié pour modifier la taille mais je n'ai rien trouvé sur l'application, et ça ne change rien avec les paramètres de la box.

Auriez-vous une solution ? Cela proviendrait de l'application, de mon écran (Sony Bravia) ou autre? Est-ce que vous avez une très bonne application, avec un interface fluide et agréable à l'utilisation à me proposer ? Mon père compte utiliser la box aussi et à son âge, il faut pas que ce soit trop compliqué ahah :tongue:

En vous remerciant,
 
Dernière édition:
Kikoo ... J'appréciais énormément IPTV extrême ... Mais depuis que l' on m'a fait découvrir iptv smarters
j'en raffole

:bye:

- - - Mise à jour - - -

Oups ... J'oubliais ... Bienvenue sur le meilleur forum d'entraide
Ici ... nous formons toutes et tous .... Une grande famille
:wink2:
 
Kikoo ... J'appréciais énormément IPTV extrême ... Mais depuis que l' on m'a fait découvrir iptv smarters
j'en raffole

:bye:


- - - Mise à jour - - -

Oups ... J'oubliais ... Bienvenue sur le meilleur forum d'entraide
Ici ... nous formons toutes et tous .... Une grande famille
:wink2:

Salut Calichoune, c'est ok pour tois l'installe et la mise a jour de l'epg avec iptv smarters ? et as tu les infos sur les films en VOD ?....

désolé pour le Hors sujet !!!
 
Salut devin,
pas de Probleme sur l'epg et sur les vod en general il y a les bandes annonces.

je n'ai pas de fournisseur mais dans mes connaissances .. Oui et j'ai installe cette appli.
 
Kikoo ... J'appréciais énormément IPTV extrême ... Mais depuis que l' on m'a fait découvrir iptv smarters
j'en raffole

:bye:

- - - Mise à jour - - -

Oups ... J'oubliais ... Bienvenue sur le meilleur forum d'entraide
Ici ... nous formons toutes et tous .... Une grande famille
:wink2:

bonjour , iptv smarters ne trouve aucune diffuculité avec les chaines HEVC ? parce qu'avec moi ca lague beaucoup .

pour le sujet , choisit siptv pour la simplicité il n'ya pas mieux .
 
Salut, peux-tu me dire si tu parviens à mettre tes chaines en favoris sur smarters ? si oui comment ?
 
Salut, peux-tu me dire si tu parviens à mettre tes chaines en favoris sur smarters ? si oui comment ?

Salut

oui bien sur

sur si mes souvenirs sont bon quand tu as la liste des chaines, tu en sélectionnés une
appui long sur le ok et une fenêtre s'ouvre ... Ajout favori

je te donne l'info de tête car comme je l ai dis précédemment je n'ai pas d'abo
mais par contre je l'ai installe dans mon entourage

pour pouvoir utiliser iptv smarters ... Il faut un server qui travaille sous extrem machin version 2

- - - Mise à jour - - -

bonjour , iptv smarters ne trouve aucune diffuculité avec les chaines HEVC ? parce qu'avec moi ca lague beaucoup .

pour le sujet , choisit siptv pour la simplicité il n'ya pas mieux .

euhh ... C'est quoi une chaine HEVC ?
:cl18:
 
Bonjour, à tous quelqu'un à fait la maj de Iptv Smarters Pro 1.7.6.2 ?
La version reste gratuite parcontre j'ai l'impression qu'ils rajoutent quelques pubs et pour les enlever faut payer 1,79€
 
Salut à toi,

En effet, j'ai vu un truc comme ça également...
Par ailleurs l'écran de démarrage n'est plus le même. Sur l'écran d'accueil il y a un bandeau supplémentaire "Purchase ads free version".
Hier j'ai regardé un film mais pas l'ombre d'une pub, ça viendra sûrement par la suite.

A+ Koighost ;-)

edit : désolé pour le HS :fool::fool: !
 
Dernière édition:
Salut à toi,

En effet, j'ai vu truc comme ça également...
Par ailleurs l'écran de démarrage n'est plus le même. Sur l'écran d'accueil il y a un bandeau supplémentaire "Purchase ads free version".
Hier j'ai regardé un film mais l'ombre d'une pub, ça viendra sûrement par la suite.

A+ Koighost ;-)

edit : désolé pour le HS :fool::fool: !

Salut ! Oui pour l'instant pas de pubs.
Je suis allé sur le play store et quand on regarde les derniers commentaires de l'application certains on déjà eu des pubs..
Ça va venir par la suite je pense aussi :swoon1:
 
Retour
Haut