retour experience iptv

  • Auteur de la discussion fdag
  • Date de début

fdag

DZSatien Impliqué
Inscrit
19/2/18
Messages
231
Bonjour,
je dispose d'un abonnement iptv qui pose systématiquement des problèmes concernant les
événements sportifs populaires. Par exemple, hier, avant la diffusion du match de 18h45 la
chaine était fluide, mais 5 minutes après le début du match, plouf, instable et inutilisable.
C'est quasi systématique.
Je dispose d'une connectivité excellente.
Ce problème est-il connu ?? Ou se situe le problème ?
Des abonnements sont-ils exempts de ce problème ?

Merci à tous ceux qui pourraient m'aider à comprendre.
 
Bonjour,
je dispose d'un abonnement iptv qui pose systématiquement des problèmes concernant les
événements sportifs populaires. Par exemple, hier, avant la diffusion du match de 18h45 la
chaine était fluide, mais 5 minutes après le début du match, plouf, instable et inutilisable.
C'est quasi systématique.
Je dispose d'une connectivité excellente.
Ce problème est-il connu ?? Ou se situe le problème ?
Des abonnements sont-ils exempts de ce problème ?

Merci à tous ceux qui pourraient m'aider à comprendre.

Salut,
ca peut venir des serveurs de ton fournisseur IPTV...
ca peut venir du peering de ton fournisseur d'acces internet (free par exemple)
=> Solution: demander des tests a d'autres fournisseurs iptv que tu testes le soir, tu en trouveras dans l' annuaire.
Regarde sur le forum tu as des noms qui reviennent souvent. Tu peux voir aussi dans la rubrique 'entraide et support iptv payant'

Cdt
Jon
Entraide & Support IPTV Payant
 
  • J'aime
Les réactions: fdag
Bonjour,
Même constat ,sur 2 serveurs différents, jusqu'ici habituellement très bon,
mais depuis quelques jours bcps de freezes et blocages sur be!n, c@n@ls@t
@+
 
  • J'aime
Les réactions: fdag
Ce que je crains c'est qu'il existe quelques grossistes et pas mal de petits détaillants qui ne font que rediriger
des flux. Si le service d'un grossiste est saturé, alors tous les détaillants sont impactés quel que soit la taille de leur
serveur etc etc Bref, pas facile comme sujet.
 
Je pense qu'il faudra encore attendre avant d'avoir vraiment des serveurs fiable ! Ça coûte énormément d'argent des serveurs qui peuvent balancer autant de bande passante ! Donc je pense que les fournisseurs misent sur la répartition des chaînes ! Donc forcément quand ya un match important et qu'une grande partie est rassemblé sur la même chaîne ça sature !
 
Ce que je crains c'est qu'il existe quelques grossistes et pas mal de petits détaillants qui ne font que rediriger
des flux. Si le service d'un grossiste est saturé, alors tous les détaillants sont impactés quel que soit la taille de leur
serveur etc etc Bref, pas facile comme sujet.
Salut,

C'était (c'est) le même principe que pour les servers CCcam et leur local et autres hop1/2/3/4/5, etc...

Plus on rajoute d'intermediaires au "local" et moins le (re)partage fonctionne, tout simplement ;)

Seuls se distinguent les servers en vrai "local" qui auront un meilleur rendement/qualité.
 
  • J'aime
Les réactions: fdag
>> Seuls se distinguent les servers en vrai "local" qui auront un meilleur rendement/qualité.

Sans doute, mais il faut être capable de les distinguer ...
 
Retour
Haut