Smart TV Edenwood

marco31195

DZSatien Passionné
Inscrit
12/9/07
Messages
287
Bonjour
Je voudrai installer une application iptv sur une Smart Tv edenwood ed4301uhd-3
Je ne sais pas avec quoi elle fonctionne , Android Tizen???
J'ai essayé avec SSIPTV , mais la playlist n'apparait pas
On dirait que l'appli est planté
Si quelqu'un peut m'aider , merci
Marco
 
Ben justement , je ne sais pas , impossible de trouver

Salut
C'est simple de le savoir. Si c'est une Android Tv tu dois avoir l'application Google Play store pré-installée et disponible dans l'écran d'accueil. Il existe des applications iptv pour Tizen comme Smart STB qui est l'équivalente de STB Emu de Android
 
Dernière édition:
Hello ,

Elle n'est pas Android , navigue au Menu Internet , puis va dans Smart TV , dans la barre recherche , que te donne en tapant iptv ou stb ?
 
je ferai ça ,plus tard Stardust , la tv est à ma fille et elle n'est pas là
Merci , je vous tiens au courant
 
Pas de soucis , par contre ssiptv bloque à cause du contenu , le revendeur doit l'alléger et garder que le Live , en laissant que les bouquets dont tu as besoin .
 
ok , le fichier est allégé , mais il n'est pas passé , pas encore présent sur l'appli
il n'existe pas une appli même sur clef usb?
dommage de ne pas savoir l'os de cette tv
 
C'est leur propre OS , et non tizen/webos/Opera/android TV etc. , donne un retour quand tu pourras accéder au Menu décrit plus haut .

Aucune idée si possible par usb .


Sinon , je peux t'envoyer une liste avec que du contenu FR/BE pour voir si ça passe ou pas , et voir par la suite avec ton revendeur .
 
c'est sympa , mais j'ai allégé la liste , juste les chaines sd fr et ça passe pas
je verrai tout ça demain
merci
 
Salut et comment tu a fait pour installer la liste sur ssiptv ?
T’ai sur de avoir bien suivi la procédure ?
 
oui titi93fr, j'ai déjà fait ça plusieurs fois ..et là rien , il me dit pourtant que la liste est enregistrée
 
Salut titi93fr pareil , je passe par ssiptv , je rentre le code obtenu avec la tv , je vois que la tv est là , je vais chercher le fichier M3U (105k) donc pas trés lourd ou chaines SD 40k , je vois la liste des chaines , j'enregistre , en vert il me marque liste bien enregistrée... et là j'enregistre..en vert il me marque liste bien enregistrée.. et quand je relance mon application , j'ai rien de plus que les 2 panneaux habituels
Je pense ne pas faire d'ânerie..
 
Salut se tu veut envoie moi le code en privé et je t’envoi une liste por tester
 
Pas la peine , j'ai testé avec juste 3 chainbes , ça marche pas non plus
 
Pas la peine , j'ai testé avec juste 3 chainbes , ça marche pas non plus

Hello,

Dans ce cas débrouille-toi seul , ont te propose de t'aider en envoyant la liste et voir si cela vient chez ton revendeur ou pas , tu refuses , que veux-tu qu'on fasse de plus ?
 
Dernière édition:
Hello,

Dans ce cas débrouille-toi seul , ont te propose de t'aider en envoyant la liste et voir si cela vient chez ton revendeur ou pas , tu refuses , que veux-tu qu'on fasse de plus ?

C'est le monde a l'evers sur Dzsat , tu proposes d'envoyer tes propres chaine car tu es (vachement gentil je trouve ) et le mec refuse
Tu en a plein comme ça sur dzsat , ils ont des problèmes et viennent demander de l'aide et quand tu veux les aiders et que tu leur proposes des solution ou que tu leur posent des question , ils ne prennent même pas la peine d y réponde.

Heureusement que je ne suis pas modo sinon ça serait fermeture directe du thread

En tout cas grand merci a toi
 
ca tu peux le savoir facilement depuis un pc ou smartphone en wifi : fait des tests croisés ...
 
hola les gars calmez vous.. le revendeur est bon , pour preuve , je suis sur une samsung tizen et ça marche impeccable avec smart iptv donc la liste est bonne
sauf que sur la tv de ma fille , avec ssiptv , ça ne marche pas : donc je me demande si ce n'est pas une histoire avec Free qui bloquerai l'adresse du serveur
Et comme je ne suis pas toujours devant la télé vu qu'elle est chez ma fille , je vois mal comment faire pour vérifier si avec la liste que tu veux m'envoyer.
Je demande juste une aide , pas une liste de chaines et je sais que la liste fonctionne car sur pc elle passe

- - - Mise à jour - - -

fanlabiz_95
sur le pc ça marche , toujours avec Free
 
nous non plus ont n’ai pas devant la télé de votre fille moi je t’ai demander le code parce que la liste que je allee envoyer ça marche sur ssiptv, une autre chose tu la place au la liste des chaines sur le site ssiptv?
j’espère que c dans liste externe
 
Dernière édition:
titi93fr , non sur myplaylist car c'est un ficier m3u et sur liste externe ça prend juste une adresee url , beaucoup plus lourde , donc j'ai essayé les 2 et ça marche pas
J'ai tenté le coup en la connectant avec orange (mon portable servant de modm) , j'ai vu la liste : j'ai vu les chaines
sitot que je suis revenu sur Free , la plaque myplaylist virée . j'ai retenté le coup avec Free : nada : j'ai rententé le coup avec orange nada
je ne vois pas d'autre solutions; ou la tv est une daube , ou Free bloque l'url du serveur
 
hola les gars calmez vous.. le revendeur est bon

Personne n'a dénigré ton revendeur , et puisqu'il est bon , voir avec lui , cela concerne sa playlist .

J'ai tenté le coup en la connectant avec orange (mon portable servant de modm) , j'ai vu la liste : j'ai vu les chaines
sitot que je suis revenu sur Free , la plaque myplaylist viré . j'ai retenté le coup avec Free : nada : j'ai rententé le coup avec orange nada
je ne vois pas d'autre solutions; ou la tv est une daube , ou Free bloque l'url du serveur

Dans ce cas , voir avec le revendeur pour débloquer l'IP dans le pare-feu , vu que FREE et Orange n'ont pas la même adresse .


C'est toi qui as allégée le fichier , ou ton revendeur depuis son Panel ?


PS : Pas possible d'avoir une autre application que siptv sur sa TV ?
 
C'est le vendeur , mais il fonctionne sur pc
Ben je vois ott player ..mais là aussi , j'arrive pas à installer une playlist
merci de ta patience stardust
 
Oui , rien de plus.. je sais même pas comment dézonner cette daube de tv pour voir si sur d'autres stores que la France , il n'y a pas autre comme comme appli
Pour ma fille le soucis est réglé ,je lui ai donné un samsung connecté , et là tout fonctionne : donc ça vient pas de free , ni du wifi et norme n .. la edenwood chez moi , je vais tenter de la mettre en wifi avec mon fai orange..je vous dirai ça
 
Retour
Haut