StbEmu : Enlever des favoris ?

Dicentim

DZSatien Occasionnel
Inscrit
1/9/16
Messages
69
Bonjour,
J'utilise StbEmu et je souhaiterais savoir si vous avez réussi à enlever des favoris une chaîne que vous aviez ajoutée.
Pour faire simple chez moi pas de souci piur ajouter une chaine en favoris mais impossible de l'enlever !
J'émule un MAG254. Merci.
 
bonjour,
je pense que c'est parce que tu essaies de les enlever via les favoris
alors que c'est via le groupe ou le bouquet qu'il faut les enlever
@+
 
Merci, j'ai réussi en enlevant les favoris puis en rafraîchissant l'affichage de ceux-ci.
 
Bonjour,
Désolé mais ça ne fonctionne plus. Quelqu'un réussit-il à enlever des favoris ? Merci.
 
salut

sur stbemu pour enlever les favoris sa ce fait via bouton jaune normalement, aller ex sur la liste caca hd la bouton vert pour avoir juste les favoris apres bouton jaune pour les enlever.
 
Salut, oui je sais bien comment ça fonctionne mais sur Android version 1.1.4.1 les chaînes ajoutées en favoris reviennent sans cesse, impossible de les enlever des favoris.

- - - Mise à jour - - -

Bonjour ! J'ai finalement réussi.*

Il faut absolument retirer les favoris à partir de la catégorie où il y a tous les canaux (ALL) pour que ça fonctionne.*
 
Bonjour,
Je relance ce sujet car je viens d'installer STBEmu (il y a quinze jours) sur ma Android TV et j'ai le même problème de gestion des favoris.
Tout fonctionne bien, j'ai crée mes favoris et maintenant quand je veux supprimer un des favoris, impossible, il revient toujours.
J'ai essayé en passant par "ALL" mais rien n'a faire.
Le dernier post datant de 07.2018, y aurait-il eu un changement de méthode depuis ?
Merci
 
Retour
Haut