Decalage EPG OTT Navigator

ludomartin

DZSatien Occasionnel
Inscrit
21/11/19
Messages
64
Bonjour, j'ai un décalage EPG de 2H sur OTT NAVIGATOR...je n'arrive pas a trouver comment régler ca dans les paramètres, si quelqu'un a une idée de comment faire? C'est la version 1.6.5.5
Merci
 
Salut,
Dans mes souvenirs, on pouvait le faire depuis : Paramètres / Programme EPG ....
Sauf que la, j'ai beau chercher je ne trouve pas moyen d'appliquer un décalage EPG à l'ensemble des chaines, c'est surement quelques part dans les réglages, c'est un peu l'usine à gaz les paramètres de OTT Navigator!
Le seul moyen de j'ai trouvé de l'appliquer, c'est de le faire manuellement à chaque chaines:

1- Lance une chaine
2- Fais un appui sur OK
3- Clique sur Programme TV
4- Dans la vue Guide TV, vas sur la chaine voulue, fais un appui long sur OK
5- Vas sur "Programme EPG", et clique dessus
6- Vas sur "Différence avec l'heure système (TZ)
7- Choisis ton offset dans la liste

Ensuite quitte l'application, et au lancement de celle-ci, il faut recharger ton EPG (paramètres/Programme EPG/Recharger le programme EPG)

PS : Je tourne sur la v 1.6.6.6 Premium (version officielle)
 
Bonsoir @ tous,
Bonjour, j'ai un décalage EPG de 2H sur OTT NAVIGATOR...je n'arrive pas a trouver comment régler ca dans les paramètres, si quelqu'un a une idée de comment faire? C'est la version 1.6.5.5
Merci

C'est très simple tu fais paramètre puis fournisseur, tu cliques sur celui que tu veux modifier puis propriétés du fournisseur, puis tu rentres dans différence avec l'heure du système et tu mets +2.

Tu peux également passer par les paramètres du système et jouer sur la différence avec l'heure du système.
 
Bien vu pour la 2éme possibilité, je ne l'avais pas vu
En revanche, en allant sur propriété du fournisseur, je n'ai pas cette possibilité d'affecter ce décalage
 
Bien vu pour la 2éme possibilité, je ne l'avais pas vu
En revanche, en allant sur propriété du fournisseur, je n'ai pas cette possibilité d'affecter ce décalage

Si tu n'as pas cette possibilité, c'est que tu utililises xtream codes, ce n'est possible qu' avec Mac portal et stalker.
Mais généralement avec xtream codes il n'y a pas de décalage.
 
Bonjour, et merci pour vos reponses
La 2eme solution fonctionne très bien, je suis effectivement en mac portal, j'ai voulu tester par chaine...j'ai pas réussi, mais c'est pas bien grave
Je vous remercie
 
Bonsoir @ tous,


C'est très simple tu fais paramètre puis fournisseur, tu cliques sur celui que tu veux modifier puis propriétés du fournisseur, puis tu rentres dans différence avec l'heure du système et tu mets +2.

Tu peux également passer par les paramètres du système et jouer sur la différence avec l'heure du système.

Bonjour,
Merci pour vos commentaires et propositions de solutions mais je possède un solo2 vu+ et le chemin proposé ne correspond pas à mon appareil.
Je fais: menu/paramètre /Epg/ et ensuite que dois-je choisir pour accéder à votre chemin?

Un tout grand merci

Thierry
 
Bonsoir @ tous
Bonjour,
Merci pour vos commentaires et propositions de solutions mais je possède un solo2 vu+ et le chemin proposé ne correspond pas à mon appareil.
Je fais: menu/paramètre /Epg/ et ensuite que dois-je choisir pour accéder à votre chemin?

Un tout grand merci

Thierry

Les solutions proposées concernent l'application OTT navigator pour android.

Pour ton vu+ il faut poser ta question dans la section dédiée où uvfma entre autres se fera un plaisir de te répondre.
Perso je n'ai pas de demo linux, ni boitiers android mais seulement des tv android connectées donc je ne peux pas t aider pour ce décalage EPG.
Mais il me reste aussi l' atlas 200HD qui est un très bon plan B.
 
Retour
Haut