Neo tv pro

ploplo

DZSatien Impliqué
Inscrit
31/12/11
Messages
116
Bonjour J ai trouver sur aliexpress des code neo tv pro à 30 euros s autre à 20 euros et certain revendeur sur internet à 50 euros. Sa fonctionne comment neo tv pro ? Chaque fournisseur donc chaque code propose une qualité différente ou C est la même chose pour tous sauf la marge qui change.
Merci et c'est quoi le mieu entre tv ip pro et volcano tv merci.
 
Bonjour J ai trouver sur aliexpress des code neo tv pro à 30 euros s autre à 20 euros et certain revendeur sur internet à 50 euros. Sa fonctionne comment neo tv pro ? Chaque fournisseur donc chaque code propose une qualité différente ou C est la même chose pour tous sauf la marge qui change.
Merci et c'est quoi le mieu entre tv ip pro et volcano tv merci.

SALUT NEO IPTV PRO ET VOLCANO c est pareil

oui l'abo annuel est à prendre EBAY meilleur prix actuel 21 EUROS

soit tu as une box android et tu telecharges l'appli sur aptoide NEO IPTV PRO 2

et apres lorsque tu as payé par paypal sur ebay soit tu recois une code pour ton appli Android et aprés tu as acces aux listes de chaines fournis par bouquet et pays et VOD à noter j 'ai testé cet abo pendant 6 MOIS sur une ligne tres faible debit à 3 MEGA et cela marchait nickel

VOIR LA LA VIDEO ICI : https://www.youtube.com/watch?v=YLUTcliGqIk

lien pour s abonner : https://www.ebay.fr/itm/NEO-TV-PRO-2/253451285826?hash=item3b02dfb542:g:qKIAAOSwkvtb8BUg:rk:15:pf:0

BIEN SUR si vous etes pas sous android en contactant le vendeur vous demanderez l adresse web pour charger la liste M3U
 
J'ai un abo Aliexpress a 25€ pour la vieille télé de ma chambre, ça fonctionne plutot bien, pas de soucis.
 
salut
c'était peut être bien mais c'était avant !!!
hs depuis ce matin, de plus le site neo-tv.com est suspendu.
pour moi cela n'aurait fonctionné que 15 jours
Dom
 
re
je suis en enigma2
Dom

- - - Mise à jour - - -

salut
cela re-fonctionne aujourd'hui !
et plutôt bien comme d'hab.
Dom
 
Dernière édition:
Retour
Haut