telecommande de depannage Formuler et autre appareil sur smartphone

FormulerZ7+ remplacer télécommande pas appli smartphone

Bonjour

La télécommande du Formuler Z7+ d’un ami ne marche plus. Est ce qu’il existe une application sur smartphone qui peut remplacer la télécommande le temps de commander une autre.

Merci
 
Bonjour,

Une appli identique a la teleco du formuler je ne penses pas que tu en trouve une mais après Il y a plein d'appli de ce genre sur le store, il faut les essayer une par une pour voir celle qui fonctionnent le mieux et celle qui convient le mieux en ergonomie pour la personne.

@+
 
L'application officielle des formuler sur Android est Air Sync Remote Z. A connecter biensur sur le même réseau que le Formuler.
 
L'application officielle des formuler sur Android est Air Sync Remote Z. A connecter biensur sur le même réseau que le Formuler.

Merci Kader 66 pour l'info :cl16:, je ne pensais pas qu'il y avait une appli spécifique dédié au formuler.

@+
 
Bonjour

J’ai testé plusieurs applis. La seul qui marche est Air sync remote z.Malheureusement il manque le bouton EXIT. De ce fait je ne peux pas sortir du menu de configuration.

cordialement
 
Tu peux appuyer sur la petite maisonnette en haut à gauche pour revenir au menu principal, si c'est ça le soucis..
 
Merci de vouloir m’aider. Malheureusement tant que je ne sors pas du menu de configuration je ne peux rien faire. Le bouton Home n’a aucun effet. Le bouton Return m’amène vers le début du menu de configuration
 
Je pense que tu dois pas toucher le bon bouton "return". Si tu veux sortir de l'application, tu dois utiliser la touche return du téléphone et toucher 2 fois de suite.
 
En appuyant le return du smartphone deux fois cela nous fait sortir de l’application mais pas du menu de configuration du Formuler Zplus

- - - Mise à jour - - -

Je clos ma discussion sur une télécommande alternative pour Formuler Zplus. J'ai réussi à faire marcher la télécommande d'origine.

Merci à vous tous
 
Retour
Haut