Black Hole 3.0.6 Vu+

radmau

Ancien Staff
Inscrit
26/5/08
Messages
9 780
Black Hole 3.0.6​
What is new ?




  • [*=center]Completely re-written the BH EPG system.
    [*=center]Added EPGImport support
    [*=center]Added FreeSat, Netmed, ViaSat and Virgin EPG
    [*=center]Updated Sky EPG
    [*=center]Added options to Load-Save-Delete epg.dat
    [*=center]Updated CrossEPG
    [*=center]Fixed DVB Subtitles issue on some channels
    [*=center]Swapped Buttons around in BH panels to match layout of other images
    [*=center]Various Skin updates from MX10


1.jpg
2.jpg
4.jpg
7.jpg
8.jpg
11.jpg
12.jpg


Please Note:

Due to limited resources some end of life models will no longer be supported from BH 3.0.6 onwards. If you want to use BH with these receivers please use version 3.0.5

The following is a list of the receivers that will not be supported in version 3.0.6 onwards:

Vu+ Zero
Vu+ Ultimo
Vu+ Uno
Vu+Duo
Vu+ Solo


Black Hole 3.0.6​ Vu+ Ultimo4K
Black Hole 3.0.6​ Vu+ Uno4K SE
Black Hole 3.0.6​ Vu+ Uno4K
Black Hole 3.0.6​ Vu+ Solo4K
Black Hole 3.0.6​ Vu+ Zero4K
Black Hole 3.0.6​ Vu+ Duo2
Black Hole 3.0.6​ Vu+ Solo SE
Black Hole 3.0.6​ Vu+ Solo2




 
Dernière édition:
Bonjour

Est ce que le team BlackHole a fermé définitivement. Leur site ne répond plus et impossible de télécharger des addons.

Merci de m'eclairer
 
Merci infiniment.
Comment faire pour l'introduire dans l'image installée pour pouvoir faire les mises à jours
 
bonsoir l'ami tu éteint ton vu+,tu met ton fichier blackhole dans une clé USB formaté bien-sur,ensuite tu branche ta clé USB sur ton vu+ bien-sur éteint,tu rallume ton vu+ par le bouton de derrière en appuyant en même temps sur le moin qui s'affiche sur la façade de ton démo,ensuite tu suit la procédure
 
Super d'avoir des réponses rapides. Merci beaucoup et salutations au modo de ce super et utile forum.
En ce qui me concerne l'image blackhole est déjà installée. J'aimerais downloader des addons. Je viens de lire sur le site Blackhole qu'il faut envoyer un correctif dans la boxe. Je viens d'essayer et ça marche

Merci à tous
 
Salut ,

Le site est de nouveau actif , pas besoin de correctif
 
Retour
Haut