BlackHole, Fin de coopération

Mick33fr20

DZSatien Passionné
Inscrit
19/1/14
Messages
401
Bonjour
Source : https://www.vuplus-community.net/index_vuplus.html
Vu+ a cessé toute coopération et tout soutien avec l'équipe BlackHole.
Le domaine vuplus-community.net cessera bientôt d'exister et le forum a été déplacé sur www.blackhole-community.com.


Nous ne serons plus en mesure d'offrir un support complet pour les produits Vu+, mais seulement une aide limitée en continuant à faire des images avec la série Openbh, à moins que quelque chose ne change dans l'image qui nécessite une mise à jour de Vu+ et que cela ne soit plus possible.


Pour cette raison et aussi parce que nous ne sommes pas en mesure d'assurer un support futur pour tout nouveau produit Vu+, nous recommandons fortement de ne pas acheter de nouveaux produits Vu+.


Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)
A+
Impossible de coller le texte mais le détauous ne pourrons plus offrir une prise en charge complète des produits Vu +, mais seulement une aide limitée en continuant à faire des images avec la série Openbh, à moins que quelque chose n'a pas changé dans l'image qui n'a pas besoin d'une mise à jour de Vu + et cela ne devienne plus possible.
Pour cette raison et également en raison du fait que nous ne sommes pas en mesure d'assurer un soutien futur à de nouveauproduits Vu +, nous recommandons fortement de ne pas acheter de nouveaux produits Vu +
 
Vu+ la fin de vie c'était déjà l'année passé (2021)
...
;
 
Bonjour, du coup c'est quoi l'avenir, quel démo acheter ?
 
L'avenir ,. C'est L' iptv en 1er rôle
Et ça nos TV savent le faire
Et le sat en second rôle.
Et comme nos démos font les 2
ont n'as pas trop de soucis à ce faire.
Sans être Mdme soleil Faut pas vous inquiéter pour ça. Juste mon point de vue.
 
L'avenir ,. C'est L' iptv en 1er rôle

Tout à fait d'accord sur le fond ...... pour ceux qui ont la fibre et ils ne sont pas légion au sud de la Méditerranée.

Perso, pas de souci. Elle est installée depuis bientôt 3 ans et je l'ai prise il y a un an quand tous (?) les plâtres ont été essuyés par les premiers connectés de mon secteur. :cl16:
 
Bonjour
Pour IPTV, pas d'accord avec vous
Je trouve que ça offre beaucoup mois de possibilité que le sat
Par contre, j'envisageais un Vu duo dans un avenir proche et maintenant je me pose des questions
Je me dis qu'il est urgent d'attendre
A+
 
Justement pourquoi attendre... Il existe des images alternatives autres que Blackhole (même si certains vont suivre le mouvement).

Il existe aussi l'image officielle vu+ pour les démos et les images actuelles bien que non mises à jour permettent de faire le job facilement.... On trouve certains membres de ce forum qui tournent encore avec des images d'il y a 5 ou 6 ans.

Les démos sont ouverts (linux) et donc trouver une aide sera facile et des autres teams pourraient faire une apparition.

Je crois que pour l'instant, la collaboration avec vu+ est remise en cause pour une affaire de gros sous (comme d'habitude).

Pour ma part, blackhole est une usine à gaz qui ne m'intéresse pas, j'invite tout le monde à tester 3 - 4 images avant de faire un choix...
 
Pour ma part, blackhole est une usine à gaz qui ne m'intéresse pas, j'invite tout le monde à tester 3 - 4 images avant de faire un choix...

+ 1, tout à fait d'accord.

Pour moi la plus simple est l'OpenPli. :cl16:
 
Justement pourquoi attendre... Il existe des images alternatives autres que Blackhole (même si certains vont suivre le mouvement).

Il existe aussi l'image officielle vu+ pour les démos et les images actuelles bien que non mises à jour permettent de faire le job facilement.... On trouve certains membres de ce forum qui tournent encore avec des images d'il y a 5 ou 6 ans.

Les démos sont ouverts (linux) et donc trouver une aide sera facile et des autres teams pourraient faire une apparition.

Je crois que pour l'instant, la collaboration avec vu+ est remise en cause pour une affaire de gros sous (comme d'habitude).

Pour ma part, blackhole est une usine à gaz qui ne m'intéresse pas, j'invite tout le monde à tester 3 - 4 images avant de faire un choix...

Au contraire , Blackhole , c'est pas du tout une usine a Gaz car il y a tout ce qu'il faut de base , alors que sur les image Open , c'est a toi d'installer ce que tu veux et au contraire , tout est ultra simple , les bouton de racoursi (Rouge , Vert , Jaune , Bleu) fonctionne de base sans avoir a aller les mapper

Je suis passé a Open Pli depuis 1 ans ( a cause d'un Skin que je j'adire et qu'on ne trouve pas sous Blackhole) mais Blackhole me manque vraiment car c'est image specifique au VU+ donc elle fait au petit oignons pour ces démo là.

Du coup si VU+ n'a plus l'excclusivité , ça va etre cool car les aurtre marque Zgemma , dreambox ....pourront aussi avoir Blackhole
 
Je n'ai jamais rencontré un plantage sur l'utilisation , enregistrement , installation de plugins avec black hole . que pourrait on lui reprocher par rapport à openpli?.
 
Bonsoir,

Je suis un adepte des versions qui ont fait leurs preuve et qui apportent les fonctionnalités dont j'ai besoin.
Ce qui fait le plus souvent que je reste sur d'anciennes versions fonctionnant parfaitement et je ne m'aventure que rarement pour tests uniquement sur des versions récentes.
Ceux qui croient que les dernières versions sont les meilleures ne savent pas ce que c'est que d'essuyer les plâtres.
Pour l'image, je suis resté sur BlackHole ou OpenBH qui sont les seules de base à avoir les fonctionnalité dont j'ai besoin et qui sont très facile à utiliser y compris pour des novices et parfaitement stables.
Personnellement à part la réception TV, j'utilise beaucoup mes Box en lecture multimédia réseau et les BH et OpenBH sont configurable facilement.

Suivant les besoins de chacun il est normal que d'autres images conviennent parfaitement.

Bonne soirée.
 
Je n'ai jamais rencontré un plantage sur l'utilisation , enregistrement , installation de plugins avec black hole . que pourrait on lui reprocher par rapport à openpli?.

Blackhole est basé sur l'image officiel de VU+ , tout comme l'image VTI.Avec les derniers drivers....ect.
ça ne peut etre que plus stable , moi non plus jamais le moindre soucis avec Blackhole et je suis tomber amoreux de cette image a l'epoque des dreambox 800 , Blackhole Dreamelite

SIM2-SSL84B-DM800HD-Dream-elite_BlackHole-1.33D_V3
By-Sat4fun_Team




This is Dream-elite BlackHole image-with Phoenix Edition
With Thanks and respect to PRZ-Italy Team ONLY DM800HD-SIM2-CLONE Boxes



Also works on SR3


251.jpg



252.jpg



253.jpg



254.jpg



255.jpg



256.jpg



257.jpg
 
Je vous invite à télécharger les versions qui vous intéressent avant qu'elles ne disparaissent... On ne sait jamais...;
 
Justement pourquoi attendre... Il existe des images alternatives autres que Blackhole (même si certains vont suivre le mouvement).

Il existe aussi l'image officielle vu+ pour les démos et les images actuelles bien que non mises à jour permettent de faire le job facilement.... On trouve certains membres de ce forum qui tournent encore avec des images d'il y a 5 ou 6 ans.

Les démos sont ouverts (linux) et donc trouver une aide sera facile et des autres teams pourraient faire une apparition.

Je crois que pour l'instant, la collaboration avec vu+ est remise en cause pour une affaire de gros sous (comme d'habitude).

Pour ma part, blackhole est une usine à gaz qui ne m'intéresse pas, j'invite tout le monde à tester 3 - 4 images avant de faire un choix...
Salut, tout à fait d’accord avec toi. Bon dimanche.
 
Le sat est comme le diesel il est entrain de vivre ses derniers jours
La fin d'une époque.
 
Le sat est comme le diesel il est entrain de vivre ses derniers jours
La fin d'une époque.
Avant d’avoir les camions et bus en autre chose que diesel y’a quelques litres qui vont encore couler dans les injecteurs… Le diesel a encore de beaux jours devant lui! Comme le sat
 
la fin du diesel, c'est quand les puits seront secs et la dernière goutte extraite.... Pas avant.... Faut pas te leurrer, on interdit aux automobilistes de "polluer" (enfin, polluer thermiquement) mais les jets, bateaux ou fusées continueront de plus belle....

Quand tu vois les kardashians dirent qu'ils ne rentrent pas à la même heure et qu'ils doivent prendre les deux jets privés pour le même trajet, ou que Darmanin et Macron prennent 2 falcons pour le même aller/retour. ça me fait bien rire.

Polluer, oui, mais en silence et sans le peuple lol, ils sont trop pauvres et ça leur est inutile maintenant qu'ils savent tout faire par internet....

Tout est lié, et au final, on en revient à une forme d'esclavage moderne.
 
la fin du diesel, c'est quand les puits seront secs et la dernière goutte extraite.... Pas avant.... Faut pas te leurrer, on interdit aux automobilistes de "polluer" (enfin, polluer thermiquement) mais les jets, bateaux ou fusées continueront de plus belle....

Quand tu vois les kardashians dirent qu'ils ne rentrent pas à la même heure et qu'ils doivent prendre les deux jets privés pour le même trajet, ou que Darmanin et Macron prennent 2 falcons pour le même aller/retour. ça me fait bien rire.

Polluer, oui, mais en silence et sans le peuple lol, ils sont trop pauvres et ça leur est inutile maintenant qu'ils savent tout faire par internet....

Tout est lié, et au final, on en revient à une forme d'esclavage moderne.

Toujours pareil , les riches ont des droits que "les pauvres" n'auront jamais , sinon a quoi ça servait d’être riche si on a pas de privilèges?:laugh:

Et les conséquence de la pollution ne touchera pas les riches c'est pour ça qu'il s'en foutent.

Le riche trouveras toujours ce qu'il faut et aura toujours tout ce qu'il lui faut H24 , c'est ça etre riche:laugh: ,il n y a que la mort qui ne fait aucune différence entre un riche et un pauve , quand elle arrive , tu n'a pas le choix , tu repart avec:laugh:
 
Il n'y a que devant la mort que l'être devient vraiment humain... J'en sais quelque chose à cause de mon métier. Je ne vais pas faire du patoss, mais j'ai soigné deux ministres, dont l'un puissant à l'époque... Cancer... les deux gars (période différente, parti différent) m'ont expliqué que tout le monde les avaient laissé tomber, que personne ne téléphonaient, personne ne venaient rendre visite.... Ils croyaient à tort que les hommes riches et puissants de mon pays leur rendraient visite ou je ne sais quoi...

Le premier est mort dans un couloir entre deux rendez-vous (dans son lit d'hôpital), seul... le brancardier a fini sa journée, donc c'est moi qui l'ai ramené dans sa chambre et "préparé" pour sa dernière visite.

Et le deuxième a fait un AVC en plus de son cancer, ne savait plus parler et est décédé dans la maison de repos où j'étais en stage... idem, seul... Sa "famille" politique a envoyé une carte pour les funérailles....

Que deviendra un Bernard Arnault, un Bill Gates? Un souvenir dont on dira dans quelques années, c'est ce mec là qui a créé un logiciel ou il a été le plus riche du monde en telle année...

Bah, je m'épanche, pitoyable tout ça, je vais sûrement me censurer d'ici peu lol....

- - - Mise à jour - - -

Put.... mais on est HS de fou là.... et vous laissez faire?
 
Il n'y a que devant la mort que l'être devient vraiment humain... J'en sais quelque chose à cause de mon métier. Je ne vais pas faire du patoss, mais j'ai soigné deux ministres, dont l'un puissant à l'époque... Cancer... les deux gars (période différente, parti différent) m'ont expliqué que tout le monde les avaient laissé tomber, que personne ne téléphonaient, personne ne venaient rendre visite.... Ils croyaient à tort que les hommes riches et puissants de mon pays leur rendraient visite ou je ne sais quoi...

Le premier est mort dans un couloir entre deux rendez-vous (dans son lit d'hôpital), seul... le brancardier a fini sa journée, donc c'est moi qui l'ai ramené dans sa chambre et "préparé" pour sa dernière visite.

Et le deuxième a fait un AVC en plus de son cancer, ne savait plus parler et est décédé dans la maison de repos où j'étais en stage... idem, seul... Sa "famille" politique a envoyé une carte pour les funérailles....

Que deviendra un Bernard Arnault, un Bill Gates? Un souvenir dont on dira dans quelques années, c'est ce mec là qui a créé un logiciel ou il a été le plus riche du monde en telle année...

Bah, je m'épanche, pitoyable tout ça, je vais sûrement me censurer d'ici peu lol....

- - - Mise à jour - - -

Put.... mais on est HS de fou là.... et vous laissez faire?

Ton poste est tellement profond , que parler de HS , n'a vraiment plus trop de sens.

Une belle leçon de vie!
 
Retour
Haut