(débutant) Comment exploiter son vu+ zero 4k

the_game

Nouveau DZSatien
Inscrit
11/9/19
Messages
10
Bonjour à tous,

J'ai acheté un vu+ zero 4k, principalement pour installer suptv. Tout fonctionne bien avec

Cependant, j'ai l'impression de ne pas exploiter toute la puissance de mon décodeur. Généralement, qu'installez vous d'autres sur votre récepteur ? Est il possible d'installer des applications ? comment ?

Merci pour vos conseils !
 
Bonjour à tous,

Par exemple je vois beaucoup de personnes parler de TSpanel, mais qu'est ce que c'est ? ca sert à quoi?

Merci!!
 
salut
Tu veux qu'il te fasse a manger?:laugh:
Un conseille , evite d'installer tout et n'importe quoi surtout les truc du genre tspannel qui foutent plus la merde qu’autre chose.
Il faut garder le démo propres et ne pas le gaver de plugins inutile qui ne vont faire que l’alourdir et risquer de leur rendre instable.
 
Salut, personnellement, j'ai rajouté :
- Youtube , avec son propre API key
- TMDB Details, pour avoir une description et le trailer d'un film
- E2iplayer, que j'utilise pour regarder twitch
- Dreamplex, pour profiter de sa vidéothèque perso
- X-treamity et multistalker, pour profiter de ce qui manque avec suptv (mais faut se démerder à trouver des codes).
et l'emulateur TNT sat pour plus avoir de coupure sur la tnt.

et enfin,Backup suite, parce que une fois tout bien configuré, c'est mieux d'avoir une sauvegarde.
 
Salut, personnellement, j'ai rajouté :
- Youtube , avec son propre API key
- TMDB Details, pour avoir une description et le trailer d'un film
- E2iplayer, que j'utilise pour regarder twitch
- Dreamplex, pour profiter de sa vidéothèque perso
- X-treamity et multistalker, pour profiter de ce qui manque avec suptv (mais faut se démerder à trouver des codes).
et l'emulateur TNT sat pour plus avoir de coupure sur la tnt.

et enfin,Backup suite, parce que une fois tout bien configuré, c'est mieux d'avoir une sauvegarde.


Merci!!

Peux tu m'en dire plus sur l'emulateur TNT ?
C'est ce genre de chose : https://www.dzsat.org/forum/f413/oscam-surprise-532-r797-emu-tntsat-478514.html ?

Merci UVFMA .. c'est un peu la jungle les plugins .. quand on débute difficile de s'y retrouver !!
 
Oui, c'est ca, il te permettra de décoder les chaines tnt sans suptv ou sans internet. Mais c'est un peu galère à installer la première fois.
 
Merci!!

Peux tu m'en dire plus sur l'emulateur TNT ?
C'est ce genre de chose : https://www.dzsat.org/forum/f413/oscam-surprise-532-r797-emu-tntsat-478514.html ?

Merci UVFMA .. c'est un peu la jungle les plugins .. quand on débute difficile de s'y retrouver !!


Meme quand on est plus debutant ça reste la jungle

Si tu ne faits pas d' IPTV , y a aucun interet a installé des pluging IPTV car tu ne va pas t'en servir

Seul l'ocscam TNT est vraiment interessant pour mater la FR TNT mais là encore si tu as la TNT via rateau et que tu es en France , il n y a pas grand interet

Bref tout ça pour daire qu'il faut deja savoir ce qu'on veut et après demander si y a des pluging qui font ça
 
Retour
Haut