installer un softcam (CCcam, OScam...) facilement sur image Blackhole + emu BH, VTI, PLi !!!

Bonjour,j'ai un vu solo2 clone .j'ai essayè de mettre doscam .mais je ne reussi pas.
-premièrement je n'ai pas \tmp mais \var\volatile\tmp
-j'ai mis DOSCAM V0.19 emu TNTSAT SD pour image Blackhole dans \var\volatile\tmp
-mais quand j'eteind le decodeur je ne trouve plus dans le dossier \var\volatile\tmp le DOSCAM V0.19 emu TNTSAT SD pour image Blackhole
Si quelqu'un peut m'aider s'il vous plait-

Salut,

Oui /tmp et /var/volatile/tmp c'est la même chose.

Une fois le paquet dans /var/volatile/tmp il ne faut redémarrer le Vu+ !!

As-tu bien suivi les explications en 1ère page ?

A+
 
salut
je viens de prendre un vu+ solo a mes parents et il y a cette image d'installe dessus
quelqu'un pourrait me dire comment nommer le scripte pour oscam??ou si possible m'envoyer un script par MP.
merci je connait vraiment pas ce decodeur et pas eux encore le temp de regarder mais les fichiers se mettent au meme endroit qu'une dreambox??
merci
 
salut
je viens de prendre un vu+ solo a mes parents et il y a cette image d'installe dessus
quelqu'un pourrait me dire comment nommer le scripte pour oscam??ou si possible m'envoyer un script par MP.
merci je connait vraiment pas ce decodeur et pas eux encore le temp de regarder mais les fichiers se mettent au meme endroit qu'une dreambox??
merci

Salut,

Regarde en 1ère page, tout est indiqué !

Il te suffit juste de choisir le softcam que tu veux et de l'installer en suivant les instructions.

A+
 
ok merci,j'ai suivi a la lettre ca ma bien installe oscam,mais pas de scripte de demarage

- - - Mise à jour - - -

si en faite il y est mais pas a la place comme ma dream etc/script merci c'est bien pratique
 
Merci waawa,j'ai utilisè vu+cc et tout est allè bien
 
qui peux m'expliquer comment avoir le webif a distance avec vusolo?
merci d'avance
 
qui peux m'expliquer comment avoir le webif a distance avec vusolo?
merci d'avance

Salut,

Tout est expliqué en 1ère page. :smile2:

Merci de vérifier à nouveau, au pire tu peux modifier le fichier de configuration pour en choisir un autre port de ton choix !

A+
 
sa ne fonctionne plus sur vu+solo2

ce fichier


DOSCAM V0.19 emu TNTSAT SD pour image Blackhole
 
Bonjour,

J'ai essayer d'installer l'ipkg doscam v17 ou v19 pour dm800hd (version BH, vti et openpli), j'ai essayer via le bouton vert -> jaune mais ça me donne une erreur car ma dm800hd j'ai uipdate le sim avec un tutoriel du forum.

j'ai essayer via telnet mais j'ai l'erreur:

"but imcompatible with architecture configured"

Comment je peux faire?

Merci pour l'aide.
 
Bonjour impec sur vu+ solo2 officiel ,emu tnt sd et hd ok.
Encore merci
 
Merci pour cette mise a jour waawa marche très bien sur mon vu duo SD et HD :cl16:
 
Désolé pour mon ignorance mais quelle est la différence entre la v17 et la v19?

merci.
 
salut tout le monde mais ou elle est la mise a jour pour la tnt en emu ,a la premire page ?CE SONT LES ENCIENS FICHIER NON?
 
salut tout le monde mais ou elle est la mise a jour pour la tnt en emu ,a la premire page ?CE SONT LES ENCIENS FICHIER NON?

Salut,

Les fichiers en 1ère page sont à jour, tu peux les utiliser !!

Je vois sur ta signature un atlas HD 100, tu devrais plutôt l'utiliser pour partager l'emu sur ton SOLO2

A+
 
Salut brother est ce qu'il ya une version pour Newnigma2 . Merci d'avance

Salut,

Non pas de version pour les images dreambox.

Par contre si tu as une image OE2.0, tu peux tester pour voir !

Si ça passe pas, télécharge cette ARCHIVE avec oscam-ymod et installe le manuellement. Il te manquera juste un script de démarrage.

Si tu avais déjà doscam, il te suffit juste de remplacer le oscam.keys !

A+
 
j'ai installer le ipk sous bh mais toujours rien pas de tnt ni sd ni hd !!!! comment faire merci
 
j'ai installer le ipk sous bh mais toujours rien pas de tnt ni sd ni hd !!!! comment faire merci

Comment faire ???

C'est simple, en me précisant lequel ???

ça m'aiderait à voir ça de plus près et y remedier, j'ai fais une boulette tout à l'heure donc il se peut qu'il y est un problème !
 
celui de ipk pour tnt sd et hd pour BH VU+DUO

t'en a un avec l'emu tnt qui marche ???

Comment faire ???

C'est simple, en me précisant lequel ???

ça m'aiderait à voir ça de plus près et y remedier, j'ai fais une boulette tout à l'heure donc il se peut qu'il y est un problème !
 
j'ai un demo vu+uno et je cherche un server qui et stable
merci
 
Retour
Haut