Abonnement par satellite ( suite)

miloud54

Nouveau DZSatien
Inscrit
7/4/12
Messages
2
Bonsoir.
Comme je n’ai pas pu avoir de réponses, j’ai pensé peut être que mon message précédent ( abonnement par satellite) n’a pas été clair.
Donc j’ai décidé de le reprendre en donnant plus de détails.
Je m’explique, J’ai pris un abonnement payant ( 3000 DA par an) auprès d’un fournisseur privé pour recevoir des chaines cryptées ( Astra 19.2 E) et pour des raisons que j’ignore tarde à venir revoir son réglage ou prendre au moins connaissance du problème, il ne réponds plus au téléphone malgré ses promesses de repasser . Du coup je me retrouve privé de télé sauf pour les chaines en clair (Nilesat).
Au début je ne voulais pas dramatiser le cas, je me suis dit juste une restauration à son état d’origine règlerai définitivement le problème, chose que je pourrai faire sans soucis, mais il a porté une configuration (sous forme de logiciel par clé usb) autre que celle d’origine, d’où je ne peux entreprendre aucune modification sur mon démo.
Peut-être je me suis fait arnaquer, aucune garantie, nous n’avons pas de contrat, je l’ai juste connu par l’intermédiaire d’un revendeur d’articles audiovisuel. J’ai juste profité d’une semaine de chaines sur Astra et après plus rien.
Ma question est la suivante : Y a-t-il un moyen de remettre mon démo à son état d’origine ou bêtement que faut-il faire dans ce cas.
En appuyant sur la touche menu, je retrouve : - Installation
- Configuration des chaines
- Configuration du système
- Contrôle USB
- Fonctions supplémentaires
Récepteur Géant GN-CX 250HD Plus
Voilà, je suis coincé et je cherche de l’aide.
Merci.
 
Retour
Haut