meilleur abonnement satellite du moment ?

Mike64

Nouveau DZSatien
Inscrit
3/1/16
Messages
6
Bonjour, possédant un vu+ zero sous openpli et étant abonné à supTV depuis plusieurs années ces derniers mois j'ai peu de chaines canalsat qui s'ouvrent encore en passant par le satellite. L' ipTV compense mais ce n'est pas pareil car absence de vostfr. Comme je dois renouveler mon abonnement est-ce que revcam ou powercam ouvrent plus de chaines sat françaises ? Merci. Bonne et heureuse année à vous.
 
Bonjour,
Je ne te conseille pas de prendre Revcam...
Powercam est sans doute le meilleur choix pour le Sat en ce moment. Après c'est juste un avis perso et chacun fait comme il veut. :wink2:
 
Merci beaucoup pour ta réponse. Je vais essayer Powercam.
 
À ce jour coté Sat c'est Powercam, et si tu veux être au top et ne pas avoir de temps en temps des coupures ou des chaines HS le mieux est de coupler un abo Sat a un Abo IPTV et là, tu es tranquille.
 
Pour le tarif powercam est pas mal , accouplé avec script premium et la au top un peu cher par contre.
 
Je parle juste d avoir les 2 couplés pour avoir la totalité en sat ,je ne parlais pas de prix😉
 
Bonjour,
Je ne te conseille pas de prendre Revcam...
Powercam est sans doute le meilleur choix pour le Sat en ce moment. Après c'est juste un avis perso et chacun fait comme il veut. :wink2:
Salut
Ou trouver ce revendeur powercam
Merci
 
Retour
Haut