Comment récupérer le fichier CCcam.cfg à partir du démo géant 2500hd new

razzalger

Nouveau DZSatien
Inscrit
15/9/15
Messages
6
J'ai un Geant 2500hd new et j'ai des Cline sur le démo qui ont été mis par le technicien. je veux récupérer le fichier CCcam.cfg du geant afin d'avoir les informations des serveurs.
 
mon demo a bugge aujourd'hui et moi aussi j'aimerais savoir si c possible de recuperer les information de mes lines
 
Il n'est pas possible de récupérer les informations du serveur à partir du démo...
Le seul moyen est de contacter votre fournisseur pour qu'il vous les donne
 
Il n'est pas possible de récupérer les informations du serveur à partir du démo...
Le seul moyen est de contacter votre fournisseur pour qu'il vous les donne


ok merci dommage car je ne peux pas contacter le fournisseur
 
Merci pour votre réponse, êtes vous bien certain qu'on ne peut pas récupérer ces infos (ou autres) sur le démo à travers : telnet, ssh, ftp ou console ou autres etc... ???
 
Non ce n'est pas possible sur votre démo,
Sur les démos 3eme génération comme Dreambox par exemple on peut le faire
 
slm
je pene pas que tu puisse acceder par telnet,ftp ou ssh mais plus par soft, le gn 2500 hd si je me souviens bien se transformait on tiger t800, il faut concentrer tes recherche sur t800 server editor, mais la il faut editer le soft on hexa decimal et changer la signature du t800 par celle du geant c'est pas une chose facile a moins de maitriser le sujet, mais peut etre un soft existe deja pour le geant.
 
Merci pour les infos. Est ce possible d'avoir plus détails SVP ?
 
Toujours rien aucun moyen de récuprer le cccam.cfg du geant 2500HD new ? Si il est rentré il peut bien sortir non :)
 
Salam razzalger je confirme que pour le gn2500hd impossible de récupérer les clines.Neanmoins il serait judicieux à l'avenir d’enregistrer ta cccam.cfg dans une clé usb ou dans une partie du disque dur qui te sert de stock.Bonne soirée
 
Salam alikoum, et sur starsat 2000hd hyper est il possible? si oui, comment faire ? Urgent merciii
 
Retour
Haut