Géant 2500 HD introduction fichier m3U impossible

medamine

DZSatien Occasionnel
Inscrit
11/9/07
Messages
59
Bonjour à tous,
J'ai un géant 2500HD avec version 1.54 . Après avoir introduit une cléUSB sur laquelle j'ai mis un fichier m3U et avoir mis en automatique " load m3u file" dans réglage système,et après être allé sur Net link je reçois le message "can not find m3u file".Quelqu'un a-t-il une idée sur ce problème ?Par ailleurs quand j'introduis un lien IPTV avec la télécommande la sauvegarde ne se fait pas .
Remerciements anticipés .
 
Salam medamine j' ai pas réussi moi non plus impossible de lancer le lancer le fichier m3u et pourtant j ai mis automatique via le menu ,donc j ' ai renouveler un abos en iptv via geant voilà à+


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Bonjour à tous,
J'ai un géant 2500HD avec version 1.54 . Après avoir introduit une cléUSB sur laquelle j'ai mis un fichier m3U et avoir mis en automatique " load m3u file" dans réglage système,et après être allé sur Net link je reçois le message "can not find m3u file".Quelqu'un a-t-il une idée sur ce problème ?Par ailleurs quand j'introduis un lien IPTV avec la télécommande la sauvegarde ne se fait pas .
Remerciements anticipés .

salam j'ais pas teste mais essai pour voir , tu crée un dossier IPTV sur la clé en majuscule et injecte le fichier m3u dedans et dit nous se que sa donne
 
salam j'ais pas teste mais essai pour voir , tu crée un dossier IPTV sur la clé en majuscule et injecte le fichier m3u dedans et dit nous se que sa donne
Salem ! J'ai déjà fait cela mais ça ne donne rien j'ai toujours le même message "can not find m3u file"
 
salut kean que permets cette transformation ? ensuite t en fait quoi avec ce fichier ?
Merci
 
Tu le mets sur une clé usb et ton demo s'il accepte l' iptv pourra l'enregistrer et tu pourra voir les chaines dans net link si ton fichier est bon
 
Retour
Haut