GÉANT GN1010 TUTAN aidez moi svp

Kader007

DZSatien Expert
Inscrit
19/7/08
Messages
954
Bonjour

Il n'y a personne qui peut me dire ou je pourrais télécharger le loader ainsi que la dernière mise à jour pour le démo cité en titre ?
Je vous remercie
bonne journée
 
Bonjour

MERCI, MERCI, MERCI BEAUCOUP....................................... Même pour la méthode c'est réglé, il suffisait de mettre le fichier Bin sur flash disc et l'injecter directement dans le démo, ce qui a été fait et cette version marche bien.
encore merci
@+
 
kader tu as de la chance de trouver des réponses je t'envie ..moi qui suis un débutant qui ne sait même pas où lancer les s.o.s pour savoir comment flasher un géant 5500 tutan avec un flash disk y aurait-il un ange à mes écoutes pour voler à mon secours dieu le lui rendra ààà mmmoooiiiiii!!!!!!!
 
kader tu as de la chance de trouver des réponses je t'envie ..moi qui suis un débutant qui ne sait même pas où lancer les s.o.s pour savoir comment flasher un géant 5500 tutan avec un flash disk y aurait-il un ange à mes écoutes pour voler à mon secours dieu le lui rendra ààà mmmoooiiiiii!!!!!!!

Salut, tu copie le fichier bin dans une clé USB, appuie sur la touche USB de la télécommande puis sur USB MENU, sélectionnes le fichier bin
appuie sur OK, un message qui t'informe si tu veux mettre à jour le software, appuie sur OK pour valider, attend jusqu'à ce que tu soit invité à rebooter ton démo,
appuie encore sur OK, et le tour est joué
 
Salam a tous !! jespere que vous allez bien, quelqu'un as des nouvelles concernant les coupures que l'on a ces derniers temps?? est ce que sa marche bien chez quelq'un depuis la derniere mise a jour 2.14??? si il y en a chez qui sa marche merci de me dire qu'avez vous fait pour????? merci d'avance bonne journée a tous et a toutes!! :bye:
 
Retour
Haut