hotbird supprimer comment le récupérer

idir007

DZSatien Curieux
Inscrit
26/12/12
Messages
26
salut tout le monde
sans faire expré j'ai suprimer hotbird de ma liste de satelite sur mon geant 3000 le problème maintenant je c pas comme le récupéré solution ?
ps : si je le flash sa va revenir?
merci
 
salut tout le monde
sans faire expré j'ai suprimer hotbird de ma liste de satelite sur mon geant 3000 le problème maintenant je c pas comme le récupéré solution ?
ps : si je le flash sa va revenir?
merci
je conais pas geant 3000 me si tu peux supprimé un satellite de la liste peut etre il y à dans le Menu aussi l'option de ajouter un.
je ne sait pas quelle Editeur de chaîne (favorites) est pour Geant me d'habitude avec le editeur de chaîne tu peux ajouter de satellite.
la dérniere solution est de metre manuellement dans un satellite que t'a dans ton décodeur, par example Astra, les frequences que t'a besoin du Hotbird et si t'a une antenne sur Hotbird tu va scanner seullement sur ces frequences et tu va avoir les chaînes de Hotbird qua tu veux, me il vont etre comptabilise comme venant du Astra quand en réalité ils sont du Hotbird.
et la dérniere astuce est que quelqun il te donne un Liste de Chaîne avec un configuration complete pour Geant et tu va le transferer dans ton STB.
 
Non fait menu, installation défaut d'usine et après tu dis <oui> le tour est jouer. Et après retourne sur menu antenne et la tu refait une recherche de ton satellite
 
salut tout le monde
sans faire expré j'ai suprimer hotbird de ma liste de satelite sur mon geant 3000 le problème maintenant je c pas comme le récupéré solution ?
ps : si je le flash sa va revenir?
merci
BONSOIR,

Je ne sais pas si tu as complètement supprimé HotBird dans ton démo ou simplement dans l'installation. Soit de chercher hotbird dans l'installation "" SATELLITE " et de réinstaller.
Si c'est complètement dans le démo :
- De faire la valeur d'usine ( sortie d'usine) et refaire l'installation et favoris et surtout de ne pas oublier d'activer le FCAS.
- Sinon, dans "" LISTES SATELLITES "" tu rajouteras hotbird en cliquant sur le bouton vert de la télécommande puis tu entreras hotbird et de refaire l'installation.
 
Retour
Haut