aide ouvrir csat (chaine française )avec box formuler smini

sarron

DZSatien Impliqué
Inscrit
26/7/09
Messages
127
bons amis,


J'ai cette boxe et j'aimerais savoir si vous pouvez ouvrir des chaînes françaises ( je suis au portugal )? et que j'arrive à ouvrir les Espagnols et les Allemands, mais je n'arrive pas à ouvrir les Français, ai-je une solution? C'est comme ?


Merci
 
Bonjour,

Tu veux dire que tu as l'image sur les chaines espagnole, allemande et sur les chaines FR tu as un écran noir es bien cela ?

@+
 
Salut ami Fazer31 , oui cest bien cela . come je suis né em france e je suis parti aux portugal ,jais achetez 4 ligne cccam a des server marocains por cette boxe ( formuler smini )e je les met sur le web oscam server e je arrive a ouvrir les chaine portugaise,espanhol,alemand,italien mais les chaine française je ne arrive pas a les ouvrir ? je sais pas sil faux faire quelque chose dans le web oscam server ( OSCam r2020-03-19 )?

merci

- - - Mise à jour - - -

salut ami
fred-59599 , jais deja 4 server cccam achetez a des serveur marocains ,
come je suis né em france e je suis parti aux portugal ,jais achetez 4 ligne cccam a des server marocains por cette boxe ( formuler smini )e je les met sur le web oscam server e je arrive a ouvrir les chaine portugaise,espanhol,alemand,italien mais les chaine française je ne arrive pas a les ouvrir ? je sais pas sil faux faire quelque chose dans le web oscam server ( OSCam r2020-03-19 )?

1 grand merci
 
Bonsoir

C'est dommage de ne pas utiliser l' iptv en passant par Mytvonline sur le formuler Smini, car c'est une très bonne boxtv....
 
Salut ami Fazer31 , oui cest bien cela . come je suis né em france e je suis parti aux portugal ,jais achetez 4 ligne cccam a des server marocains por cette boxe ( formuler smini )e je les met sur le web oscam server e je arrive a ouvrir les chaine portugaise,espanhol,alemand,italien mais les chaine française je ne arrive pas a les ouvrir ? je sais pas sil faux faire quelque chose dans le web oscam server ( OSCam r2020-03-19 )?

merci

- - - Mise à jour - - -

salut ami
fred-59599 , jais deja 4 server cccam achetez a des serveur marocains ,
come je suis né em france e je suis parti aux portugal ,jais achetez 4 ligne cccam a des server marocains por cette boxe ( formuler smini )e je les met sur le web oscam server e je arrive a ouvrir les chaine portugaise,espanhol,alemand,italien mais les chaine française je ne arrive pas a les ouvrir ? je sais pas sil faux faire quelque chose dans le web oscam server ( OSCam r2020-03-19 )?

1 grand merci

peut etre que les lignes que tu as acheter ne contiennent pas de fr faudrait te renseigner aupres de ton fournisseur
 
Sérieux , on dirait des amnésique , il n'a que suptv et le script qui donne les chaine FR d'Astra
ça sert a rien de chercher ailleurs car il n y a rien
 
salut ami,

jais dejas mis plusieur de ligne de teste e je ne arrive pas a ouvrir ...

1 grand merci

- - - Mise à jour - - -

Salut ami UVFMA
,

tu me dit que sa ouvre seulement avec suptv? e iptv ? , avec cccam je ne peut pas ouvrir?

cette box formuler smini , il a pas suptv ?

1 grand merci
 
salut ami,

jais dejas mis plusieur de ligne de teste e je ne arrive pas a ouvrir ...

1 grand merci

- - - Mise à jour - - -

Salut ami UVFMA
,

tu me dit que sa ouvre seulement avec suptv? e iptv ? , avec cccam je ne peut pas ouvrir?

cette box formuler smini , il a pas suptv ?

1 grand merci
Suptv =sat FR FULL (Astra)+VOD+IPTV
Script Nagra=SAT FR FULL(Astra)+VOD+IPTV

Deux systeme avec des ligne crypté qui ne fonctionne qu'avec leur oscam modifié et qui s'installer via des plugings et s'activer avec un code.
Tu n'est pas obligé d'utilisé la VOD et l'IPTV , c'est juste un service en plus qui est compris dedans d'office.

Et c'est pour TOUS les récepteurs qui font tourner Enigma 2 UNIQUEMENT
 
Retour
Haut