K1 PLUS / KII PRO DVB-S2 T2 Android/ enigma2 en 4K

re bonsoir ok mais comment les reinjectes apres ?
merci pour ton retour
sts gg

- - - Mise à jour - - -

re bonsoir ok mais comment les reinjectes apres ?
merci pour ton retour
sts gg

depuis le menu il ya une option dans les reglage import data ou liste Channel. Cherche tu trouve me rappelle pas
 
DTV >> Menu >> installation >> restore

A l'inverse backup permet de mettre les favoris sur clé USB

Au passage algdu83 merci pour TV launcher
Cest parfait !
 
bonjour,mon box devrait arriver dans quelque jours et je suis impatient de pouvoir la manipuler !
pourrais-je faire appel à vous en cas problème ??
d'avance merci

a+
 
qui a essaye ce recepteur avec la nouvelle frequence de tf1 en 4k sur le sat eutel33c
 
Oscam je n arrive pas à installer je voudrai une aide merci
 
Oscam je n arrive pas à installer je voudrai une aide merci

ne fonctionne ni sur android ni sur enigma, seulement sur openelec avec vdr
sur enigma ta wicard inclut
sur android le cccam est suffisant

- - - Mise à jour - - -

si t'as des nouvelles du KIII pro n'hesite a pas a nous informer stp :cl16: moi il me tarde de l'avoir

oui sauf que le support pas pour tte suite
meme libreelec refuse le support
https://forum.libreelec.tv/thread-1653.html
 
est ce qu'il ya des dzsatiens qu'ils ont testé en france il parait qu'il ya un petit decalage avec son c'est vrai ça ? est il support le surround ?
merci
 
est ce qu'il ya des dzsatiens qu'ils ont testé en france il parait qu'il ya un petit decalage avec son c'est vrai ça ? est il support le surround ?
merci

tnt ou sat?
le sat pas de problèmes
tnt pas test
 
Bonjour je viens de découvrir ce sujet j'ai moi même le k1 t2/s2 pour iptv rien modifier du firmware. Je m'en sers en wifi dans une chambre mais j'aimerais savoir pour le satellite comment sa fonctionne en ce moment avec canal qui à planté en cccam car si j'ai bien compris y a pas oscam? Comment décrypter canal du coup? Juste pour tester je suis curieux d'apprendre et sur ce forum j'en apprend tous les jours avec tous les passionnés qui sont présent et qui aides les novices
 
Bonjour je viens de découvrir ce sujet j'ai moi même le k1 t2/s2 pour iptv rien modifier du firmware. Je m'en sers en wifi dans une chambre mais j'aimerais savoir pour le satellite comment sa fonctionne en ce moment avec canal qui à planté en cccam car si j'ai bien compris y a pas oscam? Comment décrypter canal du coup? Juste pour tester je suis curieux d'apprendre et sur ce forum j'en apprend tous les jours avec tous les passionnés qui sont présent et qui aides les novices

de tte façon même en oscam les autres on du mal
non ya pas d'oscam enfin pour le moment on verra peut-être.
 
Pour suivre le sujet, bravo algdu83 pour ce post qui m'a bien aidé dans mes installs.

Je peux répondre en partie a 7mousse7, je suis en train de faire plusieurs tests des images plus haut.

Avec l'image libreelec, on peut ensuite faire une installation "classique" (pas tant que ça si on connait pas :)) de tvheadend + oscam pour finaliser une installation mais uniquement kodi. J'avais réussi a recevoir canal suite aux modifs mais sur un test très ponctuel. Je suppose que là c'est proche des toutes les modifs avec passage sur oscam.

Pour retour d'expérience, j'ai eu un souci un peu tordu. L'installation kodi/librelec ne permettait pas d'avoir du 1080p (de ma "vieille" TV :)) et du coup le module TV buggait en plein écran (car je suppose qu'il doit basculer en HD si la chaine l'est). J'ai manqué tout réinstaller avant de trouver l'astuce, j'avais ma résolution sous android natif en 720, je suis passé en 1080 et ça a du coup débloqué la résolution au reboot suivant pour libreelec (va comprendre!).

Pour l'avoir essayée, pas convaincu par l'image openelec mais pas consacré beaucoup de temps non plus.

Pour la partie android, j'ai pu faire tourner un OSCam (version android -> MegaOStools) mais ça permet pas d'aller très loin puisque il faut interfacer avec DTV (j'ai réussi a lui faire utiliser un ccam sur l'oscam local mais ça doit pas marcher pour canal actuel)
 
Salut les amis je reviens vers vous j'ai installé PLEX est impossible de lire un film HD ... ca me dit le serveur n'est pas assez puissant...
Ce qui m'intrigue c'est que ca tourne niquel sous KODI ou VLC
Pire encore mon boitier K1 (normal) lui lit sans probleme PLEX...

J'ai fait un RESET complet de l'appareil ca ne marche pas, j'ai un deuxieme boitier K1 PLUS ca ne marche pas...

Quelqu'un a une idée ? merci
 
pour les fan d'oscam sous android
https://mega.nz/#!YYowmCqQ!Sa3H-08saDIvVX4qkIIyRi1n7gYe7K9FbgJbRIjsaEA
une fois installer l'apk
Lancez lappli sur le menu un fois installé tu fait start et ca te dira a l'ecran tv l'url a tapper sur l'ordi pour acceder a linterface Web.


EmfWvjY.jpg


74CvKCl.jpg




Apres dans le menu files tu peut modifier les fichier en question et sauvegarde en bas. Attention a bien restart a chaque modif
modifier comme suit dans
oscam.conf



[global]
nice = -1




[cccam]
port = 12000
version = 1.2.3
build = 1234
reshare = 2


[dvbapi]
enabled = 1
user = dvbapi
boxtype = dvbapi






[webif]
httpport = 10000
httpuser =
httppwd =
httpallowed = 127.0.0.1,192.168.0.0-192.168.255.255

et dans

oscam.user


[account]
user = dvbapi
pwd = dvbapi
au = 1
group = 1



lancez l'app et activer votre oscam
entrez votre abo sois dans oscam.server
une fois sauvegarder
aller dans installations du dtv puis 111111

et entre cela
Q2IpfOT.jpg



ِِC: 127.0.0.1 12000 dvbapi dvbapi yes
voila votre oscam doit fonctionner




- - - Mise à jour - - -

Salut les amis je reviens vers vous j'ai installé PLEX est impossible de lire un film HD ... ca me dit le serveur n'est pas assez puissant...
Ce qui m'intrigue c'est que ca tourne niquel sous KODI ou VLC
Pire encore mon boitier K1 (normal) lui lit sans probleme PLEX...

J'ai fait un RESET complet de l'appareil ca ne marche pas, j'ai un deuxieme boitier K1 PLUS ca ne marche pas...

Quelqu'un a une idée ? merci

ta changer de rom? elle de malaysk par exemple
 
Dernière édition:
pour les fan d'oscam sous android...
Je me trompe ou tu utilises un oscam android auquel tu fais renvoyer les abos => protocole cccam (local port 12000), user dvbapi/dvbapi ? Si oui, tu as pu le faire marcher avec les modifs récentes pour canal ?
 
de tte façon même en oscam les autres on du mal
non ya pas d'oscam enfin pour le moment on verra peut-être.
Perso pas trop de soucis avec ma dreambox et les modifs en la faisant tournée sous oscam il suffit d'avoir les bons réglages et surtout je pense le bon fournisseur... sinon merci pour ta réponse et ton post avec des versions oscam Android pas le temps en ce moment m'occuper de ça mais je garde le sujet sous le coude et dès que j'aurai tester je vous tiendrai informé.
 
Je me trompe ou tu utilises un oscam android auquel tu fais renvoyer les abos => protocole cccam (local port 12000), user dvbapi/dvbapi ? Si oui, tu as pu le faire marcher avec les modifs récentes pour canal ?
a test car j'ai trouvé l'astuce et j'ai simplement modifier les apk
j'ai pas reçu mon pro et j'ai vendu mon k1
donc a vous de jouer
 
bonsoir,je viens de recevoir ma box,ma question:je doit d'abord flacher la box avec le firm mais lequelle sur sd

d'avance merci

a+
 
bonjour ,mais quand on l'a met en veille ou on l'éteint je perd tout c'est logique ou j'ai raté quelque chose et ma cline toujours "no connect"

une idée

merci
 
Bon, j'ai réussi a avoir quelque chose de très convenable avec la version libreelec + kodi (tvheadend ...).

Un souci par contre, je n'ai pas toutes les chaines du sat, par exemple beIn Sport 1/2/3 en France (que je vois très bien avec le firmware de base et DTV). Je suis pas un pro du sat mais ces chaines sont apparemment "en 22K", quand on scanne avec DTV on voit bien qu'il fait deux passes, ou j'ai loupé quelque chose coté tvheadend ou le driver ne le gère pas. Il m'affiche un Availink mais DVB-S (DVB-S2 ?)

Bien dommage j'arrivais a quelque chose de très correct.

Edit: Bon, je dis des bêtises, en regardant plus en détail j'ai bien les services détectés ... il faut que je comprenne pourquoi ensuite elle n'est pas "mappée"
 
Dernière édition:
Bonsoir Algdu83

Je n'arrive pas à installer les APK oscam sur mon k1 plus. Chaque fois que je lance l'installation j'ai " application non installée "
sauf pour K_oscam_905 qui, au lancement , me donne un écran avec " smartcard: not available"

Une idée ?
 
Bonsoir Algdu83

Je n'arrive pas à installer les APK oscam sur mon k1 plus. Chaque fois que je lance l'installation j'ai " application non installée "
sauf pour K_oscam_905 qui, au lancement , me donne un écran avec " smartcard: not available"

Une idée ?

install lui
https://mega.nz/#!YYowmCqQ!Sa3H-08saDIvVX4qkIIyRi1n7gYe7K9FbgJbRIjsaEA
avec les réglages que j'ai poster ici #80

- - - Mise à jour - - -

bonjour ,mais quand on l'a met en veille ou on l'éteint je perd tout c'est logique ou j'ai raté quelque chose et ma cline toujours "no connect"

une idée

merci

tu parle d'oscam ? oui il est instable

- - - Mise à jour - - -

Bon, j'ai réussi a avoir quelque chose de très convenable avec la version libreelec + kodi (tvheadend ...).

Un souci par contre, je n'ai pas toutes les chaines du sat, par exemple beIn Sport 1/2/3 en France (que je vois très bien avec le firmware de base et DTV). Je suis pas un pro du sat mais ces chaines sont apparemment "en 22K", quand on scanne avec DTV on voit bien qu'il fait deux passes, ou j'ai loupé quelque chose coté tvheadend ou le driver ne le gère pas. Il m'affiche un Availink mais DVB-S (DVB-S2 ?)

Bien dommage j'arrivais a quelque chose de très correct.

Edit: Bon, je dis des bêtises, en regardant plus en détail j'ai bien les services détectés ... il faut que je comprenne pourquoi ensuite elle n'est pas "mappée"

libreelec malheureusement non stable encore en attendant une version fini ou l'enigma de wetek play2 pour la modifier
 
Dernière édition:
Retour
Haut