Recepteur Goo Bang Doo BX III + STB EMU / Langue / setting ?

fision123

Nouveau DZSatien
Inscrit
26/1/18
Messages
5
Bonjour ,

Je viens d’avoir une box Android ( goobangdoo BXIII ) j’ai installé et acheter STB EMU PRO .
J’ai un abonnement IPTV ça fonctionne deux petit problèmes que j’ai eu :

Dans les VOD de mon fournisseur quelques vidéo ( tjr les mêmes ) je n’arrive pas avoir l’affichage vidéo et son ( image vert comme si bug graphique ) j’ai modifier le Media player de IJK a AUTO ceci ma permis de voir plus de vidéo mais de temps en temps j’ai encore quelques vidéo que je n’arrive pas a lire en VOD .

Autre petit problème je n’arrive pas a allé dans l’option Setting une fois sur l’affichage IPTV a côté d’account media etc autant de ma box ou mon portable ceci est p e normal et du a l’émulation de stb .

Certain film sont dans une autre langue d’après mon fournisseur je dois savoir changer la langue mais je n’ai aucune touche langue sur ma télécommande et l’option langue dans stb emu ne me donne rien UNKNOW .

Si quelques a des réponses hésitez pas J

Merci d’avance
 
Bonjour ; je connais pas Stb emu ; pour l instant je tourne avec la Bbox Miami et kodi ( qui marche bien ) ; dans l attente de trouver une autre box tv
S que ta résolu ton problème ?
 
ici j'ai quand meme quelque film que je ne sais pas lire pas d'image ni son , ecran tout vert je me demande si ca viens d'un codec video ou autre ?
D'autre part je n'ai pas le fichié en m3 , juste l'adresse du serveur
 
Retour
Haut