Qviart / bug VPN ?

obinou

Nouveau DZSatien
Inscrit
22/8/15
Messages
1
Bonjour,

Je suis nouveau sur le forum, et j'ai plusieurs modèles de qviart (unic, mini, undro).

J'ai repéré un problème assez curieux lors de mes nombreux essais en octobre pour remettre en fonction les décodeurs suite à la panne de prometheus:
Dans les instructions pour installer le fix il y avait le conseil de changer les DNS.

Je me suis dit que c'était pas bête, et pourquoi pas pousser plus loin & utiliser un VPN.
Sitôt dit sitôt fait, j'ai installé sur un serveur VPS hébergé un démon PPTP, et j'ai tenté de configurer les qviart avec.

Surprise, *impossible* de rentrer les 15 caractères de l'adresse IP de mon serveur : le champ "bloque" à 14 ! Pas de bol, l'adresse IP de mon VPS fini en .191, et je peux pas trop en demander une autre quoi...

Bref j'ai pas encore réussi à résoudre ça, vous avez essayé ? (même avec une IP au pif, c'est juste pour le champ)

Pour le moment je reste assez dubitatif : Actuellement avec Prometheus j'ai quand même des écrans noirs réguliers, des chaines qui marchent un jour & pas le lendemain, et surtout depuis octobre & la remise en service des chaines qui sont jamais revenues (Equidia par ex) , je me demande si je vais pas tester un autre IKS....

Merci d'avance de vos infos
 
Retour
Haut