achat mag 254

loulou 11

DZSatien Passionné
Inscrit
31/12/15
Messages
382
Bonjour je cherche un site ou acheter un vrai mag 254 et pas un clone . merci et joyeuse fetes a tous
 
Merci bon la rupture de stock on verra si le père noel leur en ramene lol
 
Salut,
Chez SeeAndSound (le magasin de Bruxelles, tu trouves encore des MAG 256 (très semblables aux 254).
Pour info.
@+
 
Apparemment beaucoup de bug sur le 256 , par contre avec le 322 quel est la différence. ? Cest le remplacant juste renommer. ?
 
Bonjour,
Si tu cherche un 254 original alors ne te pose plus de question et va voir ce site:

https://www.hb-digital.de/MAG-254-Micro-IPTV-Set-Top-Box-Internet-TV.

Sur tmc sat il ne sont plus en stock.

La plus part des serveurs ne sont pas encore compatible avec les nouvelles version d' xtremes code des nouveaux mag, ensuite comme tous nouveaux modèles ils souffrent de leurs jeunesse et du coup ils bug.

@+
 

Loulou11,
Priere de poster en section MAG a l'avenir.
le staff a autre chose a faire que de passer le balai derriere vous !
Cylclone27
 
Bonjour,
Si tu cherche un 254 original alors ne te pose plus de question et va voir ce site:

https://www.hb-digital.de/MAG-254-Micro-IPTV-Set-Top-Box-Internet-TV.

Sur tmc sat il ne sont plus en stock.

La plus part des serveurs ne sont pas encore compatible avec les nouvelles version d' xtremes code des nouveaux mag, ensuite comme tous nouveaux modèles ils souffrent de leurs jeunesse et du coup ils bug.

@+

tu en a un mag 322 ? quelqu'un a des retours pour savoir si il est bien ou pas ?
 
Bonjour albaralph,

Non je n'ai pas de 322 car pour faire simplement de l' IPTV j'ai estimé qu'un simple mag254 était suffisant pour ma famille et moi, ensuite en ce moment cela bouge beaucoup dans ce monde de la TV donc au pire je ne perds pas trop dans mes investissements.

Aprés, il faut faire attention a bien vérifier la compatibilité des serveurs avec les nouveaux modèles de mag, ils ne les acceptent pas tous. Tu pourrais te retrouver avec un appareil et peux de serveur compatible. Va dans l'annuaire et demande si leurs panels sont compatible avec le 322. Puis les fabricant poussent pour raréfier les bon modèles et obliger les gens à passer sur les nouveaux modèles.

Aujourd'hui ce qui est sur c'est que le 250 et 254 sont les meilleurs rapport qualité prix, stabilité et compatibilité.

Et comme je dis souvent a quoi cela sert d'acheter une Ferrari pour l'utiliser comme une Renault, si ce n'est pour dire d'avoir de la puissance, a quoi cela sert si tu ne l'utilise que très peu, mieux vaut acheter une Renault et l'utiliser à 80%.

Mais cela reste un conseil et n'engage que moi.

Sur ce bonne fêtes à toutes et à tous, sans oublier ceux qui font tourner DZSAT :cl16:

@+
 
Par contre d'après ce que j'ai comprit le 254 serait remplacer par le 322 ca va dire que ca va etre galère a trouver ? Ou c juste la fin d'année et les sites sont en rupture a cause de noel ?
 
Tu cherche un mag 322 a acheter ?

par contre d'après ce que j'ai comprit le 254 serait remplacer par le 322 ca va dire que ca va etre galère a trouver ? Ou c juste la fin d'année et les sites sont en rupture a cause de noel ?
 
Par contre d'après ce que j'ai comprit le 254 serait remplacer par le 322 ca va dire que ca va etre galère a trouver ? Ou c juste la fin d'année et les sites sont en rupture a cause de noel ?

Bonjour,

Les 254 ce font rare mais toujours trouvable en cherchant un peu. J'ai posé un lien plus haut en post 9, après tu as toujours la possibilité de fonctionner avec une box Android et un émulateur de mag qui fonctionne très bien c'est ce que j'ai.

Pour t'aider sur le box regarde les tests fait par Nassou dans l'onglet test.

@+

Bonjour Bomba-45
 
Ok merci pour tout les renseignements

- - - Mise à jour - - -

C quoi un emulateur de mag stp ?
 
C'est une application qui fonctionne sous Android et qui reproduit le même programme et fonctionnement que sur le mag254.

@+
 
Bonsoir,

Fonctionne avec pas mal de bonnes box android ,mais attention toutes les fonctionnalités du MAG n'y sont pas avec l'émulateur !

Mais la je pense que nous allons encore faire pas mal de pages,car tu vas demander quelle box android fonctionnent bien avec l'appli ,alors je prend les devants ,sache que certains fournisseurs ne fonctionnent pas bien ,voir pas du tout avec l'ému,mais tu as beaucoup d'autres programmes pour faire de L' iptv sous android donc ,il y a des avantages et des inconvénients ils y a pas mal de topics évoquant le sujet :wink2:

Bon réveillon

PS: je vois que tu as un LG comme téléviseur si il est smart tv tu n'auras peu-être même pas besoin de box:smile2:
 
Lol merci benedicte tu a devancer mets questions sa evitera des pages de discutions, je v voir si je trouve pas de mag a la rentrer je me rabattrer sur un emulateur merci et bon réveillon
 
Fonctionne avec pas mal de bonnes box android ,mais attention toutes les fonctionnalités du MAG n'y sont pas avec l'émulateur !

StbEmu standard est sur le Playstore (avec de la publicite).

RESOSAT fournit gratuitement la version payante 1.05 de StbEmu pro (sans publicite). Les versions < 1.05 gerent mal la HD/FHD.

StbEmu est une bonne solution alternative sur Android mais l'emulation n'egale pas le MAG 254 qui reste le must en IPTV comme jadis la Dreambox en satellite.

Joyeux Noel

Cyclone27
 
Retour
Haut