Aide pour mag

Nico310

Nouveau DZSatien
Inscrit
20/11/18
Messages
20
Bonjour a tous, je suis nouveau et j’aimerai acheter un mag. J’avais lu de bonnes critiques sur le mag254 mais semble t il un peu vieux. J’ai teste chez moi vite fait un mag 260 qui fonctionnait bien mais qui chauffait enormemment. Là je lis le mag 322 qui a des bugs...
bref, je suis perdu! Quel mag acheter? Un qui ne chauffe pas , le wifi m’importe peu je passerai en ethernet, sans bug... apparemment le 254 est lent et vieux, le 322 avec des bugs... bref merci de m’aider.
merci
 
Salut le 256 est top au début il y avais des bugs mais résolu il ne lis pas les 4K mais il y a le 352 un peu plus chère qui les lis voilà
 
Salut le 256 est top au début il y avais des bugs mais résolu il ne lis pas les 4K mais il y a le 352 un peu plus chère qui les lis voilà
Merci pour ta reponse...
j’ai toujours lu que le 254 est mieux que le 256, du coup encore plus perdu :) merci en tout cas
 
Tout est une question de "gout" personnel. Je pense que tu devrais soit prendre un 322 qui fonctionne très bien, soit un 352 si ton choix se porte sur un mag.
Si tu n'as pas besoin de la norme HEVC, le 322 suffira. Si tu veux que ton mag soit de dernière génération avec les derniers codec et que tu as le budget, alors choisi le 352.
 
Tout est une question de "gout" personnel. Je pense que tu devrais soit prendre un 322 qui fonctionne très bien, soit un 352 si ton choix se porte sur un mag.
Si tu n'as pas besoin de la norme HEVC, le 322 suffira. Si tu veux que ton mag soit de dernière génération avec les derniers codec et que tu as le budget, alors choisi le 352.
Ben je suis parti sur mag car on m’a dit que c’est le mieux. S’ily a mieux dans le meme budget ailleurs je suis ouvert. Pouvoir enregistrer c’est un plus. Je veux juste belle image, stable, sans coupure...

- - - Mise à jour - - -

D’autres avis? Merci

- - - Mise à jour - - -

Tout est une question de "gout" personnel. Je pense que tu devrais soit prendre un 322 qui fonctionne très bien, soit un 352 si ton choix se porte sur un mag.
Si tu n'as pas besoin de la norme HEVC, le 322 suffira. Si tu veux que ton mag soit de dernière génération avec les derniers codec et que tu as le budget, alors choisi le 352.
Je t’ai envoye un message prive:)
 
Bonjour,

Tu as aussi le formuler z7+.

@+
 
Retour
Haut