avis mag 322

loulou 11

DZSatien Passionné
Inscrit
31/12/15
Messages
382
Bonjour puisque apparemment c'est le remplaçant du 254 je voudrais savoir si il est aussi bon ou si il y a des beugs comme sur le 256 , merci
 
Tout comme toi , j’ai un 254 et je cherche désespérément des avis sur le 322...
 
Bonjour puisque apparemment c'est le remplaçant du 254 je voudrais savoir si il est aussi bon ou si il y a des beugs comme sur le 256 , merci

salut
achete le pour le tester et si tu n'ai pas satisfait fait toi rembourser. on est jamais bien servi que par soit même :wink2:
 
Salut j'ai le mag322 wifi c'est ma premiere box et pour moi sa fonctionne nickel
 
j'ai un mag 254 et un 322 ..... avec le 322 pas de problème de son alors que j'ai eu absence de son aujourd'hui sur eurosport avec le 254 (version 0.2.18.R19) , je dirais aussi que le 322 est plus rapide en zapping que le 254 entre autre ( avec configuration identique) quand aux " stb is not supported " je n'ai pas eu ce problème chez mon fournisseur ..... pour moi le 322 est bien mieux que le 254 y a pas photos.
 
Exactement la meme reponse pour moi ce soir .
Je viens de tester un mag 322 et a comparer de mon 254 y'a pas photo.
Reste encore a tester l'enregistrement mais sinon tout fonctionne.
 
Hello !

Vraiment j'hésite ! Le 254 n'a plus rien à prouver. Je peux avoir un 322 à bon prix. J'hésite, je ne voudrais pas me planter...
 
Hello ! J'ai trouvé un MAG 254 sur Ebay quasi neuf (1 mois) sous garantie. A très bon prix. Hate de le configurer. Je le reçois probablement demain ou vendredi :yahoo:
 
Salut Julio 42000 alors tu a pu tester l'enregistrement. ? Ca fonctionne. ?
 
J'ai procédé hier ma 1ere installation IPTV via un MAG 322w sur ma TV
Un original acheté pour 75€ et livré en 24h ici : https://bfsat.fr/recherche?controller=search&orderby=position&orderway=desc&search_query=mag+322

Le plus long reste le fait de configurer les serveurs et d'installer la liste en tapant a la main et avec la télécommande des liens assez longs mais sinon ça marche nickel.
Mon Atlas est désormais prêt a prendre la poussière

Bonjour,

Pour avoir eu plusieurs démo sat, vu+, atlas je ne penses pas que cela soit plus long que de configurer un démos sat en devant rentrer tous les paramètres de l'install, la config des sats, la recherches des chaines etc....:laugh:


@+:cl16:
 
Retour
Haut