blocage par infomir de mon MAG 351 recherche old firmware

alika17

DZSatien Passionné
Inscrit
21/10/08
Messages
284
Bon bha voila c'est mon tour de me faire bloquer mon fournisseur par infomirrrrrr !!!

j'avais désactivé l'autoupdate depuis longtemps pensant etre a l'abri mais c'est raté.
Je n'ai pas eu de mise a jour, mon firmware est le: 2.20.03-351 du 31 MAI 2018

Si quelqu'un a un firmware plus ancien pour ce mag, je suis preneur pour que je puisse le reflasher et me débloquer.

Merci d'avance a ceux qui peuvent m'aider :wink2:
 
Bonjour,

Avant de toucher à ton mag tu pourrais essayer deux ou trois truc:

- 1 essayer ton mag chez un copain à toi pour voir.

- 2 essaye de contacter ton fournisseur et demande lui si il peux te donner un autre url pour accéder à son serveur pour voir si c'est ton mag qui est blacklisté ou si c'est l'url.

@+
 
Bonjour,

Avant de toucher à ton mag tu pourrais essayer deux ou trois truc:

- 1 essayer ton mag chez un copain à toi pour voir.

- 2 essaye de contacter ton fournisseur et demande lui si il peux te donner un autre url pour accéder à son serveur pour voir si c'est ton mag qui est blacklisté ou si c'est l'url.

@+

Merci pour ton retour fazer31, mais le test chez un ami c'est deja fait (meme si peu de chance que cela soit ca car je suis en 4G depuis 2 ans et pour changer d'adresse ip il suffit de reboot le routeur). J'ai egalement testé un mag 254 chez moi pour ce meme fournisseur et pas de soucis j'ai acces a tout.
J'ai aussi créé remplacé l'adresse dns du fournisseur par l'adresse ip de leur serveur et la il y a du mieux car j'arrive a rentrer sur le portail (pas le fameu message de infomir) mais impossible de lire les chaines, elles sont bien presentes avec l'EPG mais pas de lecture. Ce qui est surprenant c'est que dés que je tente de lire une vod, je me fais ejecté du portail avec le fameux message d'infomir.
Je suis surpris par ce que tu dis lorsque tu evoques le fait que cela soit mon MAG qui est blacklisté car il me semblait qu'infomir ne blacklistait que les adresses dns des fournisseurs qui leur etait communiqué.
Mon fournisseur je lui ai demandé du support mais je n'ai pas de retour pour le moment.
 
Bonjour,

Je penses avoir trouvé ce qu'il vous faut, je vais posté dans la soirée le temps de tout rassembler.

@+
 
Bonjour,

Je penses avoir trouvé ce qu'il vous faut, je vais posté dans la soirée le temps de tout rassembler.

@+

Ca serait super...... quoiqu'il en soit merci Fazer31 ca fait plaisir de trouver un peu de support quand on en a besoin.:cl16:
 
De rien je serais tout aussi heureux que toi si j'arrive à t'aider.

En attendant fonce, vite vite une clef usb et..... bon j'arrête allez j’espère que tu vas trouver la lumière ici:

https://www.dzsat.org/forum/f481/solution-mag-bloque-250-254-256-322-a-472711.html#post2185834

Tiens moi au courant si cela marche.

@+

Merci c'est gentil l'ami, mais ce fournisseur a couronne comme tu le dit :wink2: c'est le mien et cette mainip je l'ai faite sur 2 mag 254 avec succes.
Le probleme c'est qu'il ne donne pas de firmware pour un 351 d'ou ma recherche pour un firmware plus ancien que celui que j'ai donné dans mon post d'origine.
Pi je suis rentré en contact avec le fournisseur en lui exposant mon probleme comme je viens de le faire sur Dzsat et j'attends toujours une reponse. Je crains que ma demande ne soit pas si evidente a resoudre :cl18:
Bonne soirée.

- - - Mise à jour - - -

Comment on dit deja ? :cl18: S.O.S Sandrine Help..!!! :laugh:
 
Ah zut désolé j'ai pas vraiment vu pour le 351 :fool:, mais je dirais que si les autres sont sortie j’espère fortement pour toi que le 351 sortira bientôt.
@+

- - - Mise à jour - - -

As tu regardé ici http://soft.infomir.com/

@+
 
Merci Fazer31 mais la solution ne se trouve malheureusement pas chez infomir.... ca serait plutot le probleme.
Ceci etant dis j'ai pu creuser un peu mon probleme
Soit il faut que je trouve quelqu'un qui a un mag351 avec un ancien firmware et qu'il puisse le dumper ( et ca c'est pas evident car le peu de personnes qui l'on ont souvent fait les update)
Soit quelqu'un a stocké quelque part les anciennes release des firmwares du mag351 et s'il veut se faire connaitre ca serait cool.
Soit il me faut le password SSH du compte root du mag 351 pour que je puisse acceder au shell de la box et faire les manip nécessaires pour degager le patch dls.backup sur mon mag.
Bref c'est pas gagné et mon fournisseur a l'air de secher pour le moment.

Derniere solution changer de box IPTV mais j'aimerai eviter cela car je suis fan du 351.

Si quelqu'un peut m'aider ca serait cool..... en attendant je vais me remettre au tricot :g:g
 
Bon bha voila c'est mon tour de me faire bloquer mon fournisseur par infomirrrrrr !!!

j'avais désactivé l'autoupdate depuis longtemps pensant etre a l'abri mais c'est raté.
Je n'ai pas eu de mise a jour, mon firmware est le: 2.20.03-351 du 31 MAI 2018

Si quelqu'un a un firmware plus ancien pour ce mag, je suis preneur pour que je puisse le reflasher et me débloquer.

Merci d'avance a ceux qui peuvent m'aider :wink2:

Hello ,

Peut-être que ton revendeur possède une image personalisée pour contourner le blocage .

@ Fazer31 ,

Les liens sont celui de King , elles ne sont pas pré configuré pour celui-ci ?
 

Merci Fazer31 j'ai DL le fichier pour le mag351, en revanche je suis surpris car c'est le meme que pour le mag322 :cl18:
Mon fournisseur aurait pu me le dire :(
Apres je ne l'ai pas encore testé, car en attendant j'ai trouvé une solution de contournement qui me permet de revoir la lumiere grace a l'utilisation d'un dns dynamique en relais.
Merci pour ton aide :cl16:
 
Retour
Haut