Expérience Mag 254 - Page 7
Merci Merci:  32
Likes Likes:  65
Page 7 sur 22 Première ... 3456789101117 ... Dernière

Inscrit
    Jun 2016
    Récepteur
    VU+
    TV
    Sony

Citation Envoyé par el-nino9 Voir le message
    Cher ami , si tu veux commander ton mag 256 sur le site officiel prépare toi à 50 euros de frais de douane car ça vient tout droit des usa.

Le mag 256 n'offre pas la possibilité d'enregistrer pour le moment cela vient du firmware de la box et non des fournisseurs iptv.

L'epg est quant à lui gérer par le fournisseur et non le mag 256 donc si ton fournisseur propose l'epg tu l'auras sur ton mag 256.

Le mag 256 est vraiment fluide et puissant cependant niveau firmware Infomir doit l'améliorer car il n'est pas exploiter au max.

Merci à vous
    Je vais commencer comme sur chacune de mes réponses par un bonjourrrrrrrrrrrr

Il y a des succursales partout en Europe ,je n'ai jamais payé le moindre frais de douane, jamais ,j'ai donné plus haut la possibilité d'aller vérifier par vous même il suffit de choisir le pays et il vous aiguilles sur le site adéquat suivant l'endroit ou vous résidez

Vous préférez le 254 d'autres c'est le 250 moi le 256 question firmware vous pensez qu'il vont continuer a améliorer des anciens modèles ou plus les nouveaux ?
    Vraiment la seule chose qui m'ennuie avec mon 256 c'est que comme je suis super pressée parfois j'appuie trop vite alors j’éteins et je rallume mon MAG sans le vouloir

Mais chacun son avis et je respecte le votre

Cordialement votre

Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : Garantie.PNG 
Affichages : 387 
Taille : 116.5 Ko 
ID : 74928

Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : ou acheter site officiel.jpg 
Affichages : 20 
Taille : 13.1 Ko 
ID : 74929

el-nino9
    Guest
    bonjour cher ami,

Pour les habitants en france et belgique la référence reste bfsat.fr qui franchement sont rapide et livrent des mag original et non des clones , il y a aussi d'autres sites bien sur. D'ailleurs infomir conseille bfsat.fr :)

PS : je ne suis ni bfsat.fr ni autre c'est juste un avis neutre d'un client satisfait de bfsat concernant la livraison de mag 254 et mag 256

bien a vous

Inscrit
    Feb 2015
    Lieu
    france
    Récepteur
    mag 351 mag 256 m
    TV
    tv lg oled 55
    pour la belgique il y a cette adresse en plus mag 256 en promo

https://www.powersky-iptv.com/

el-nino9
    Guest
    ces prix sont bien à celui là aussi , intéressant merci beaucoup

Inscrit
    Jun 2016
    Récepteur
    VU+
    TV
    Sony
    Bonsoir pour Powersky

Bien sur que les prix sont intéressant c'est exactement la que vous envoie le site informir fabriquant du MAG ,celui que j'ai donné plus haut,sincèrement je pense qu'il y a méprise de votre cote ou incompréhension je sais pas moi.....

Mais je sais pas être plus clair ni mieux expliquer que ce que je n'ai déja fait ,lien d'infomir a l'appui les petite flèches etc ,j'ai pris le temps de faire des capture d'ecran

PS je ne fais de la pub pour personne

J'ai donné le lien le 02/02/17 voir mes post précedent

Cordialement

- - - Mise à jour - - -

Citation Envoyé par benedicte Voir le message
    Bonjour mtouns

Moi j'avais le 254 ,j'ai pris le 256 il va 2 fois plus vite il n'y a que 10 euro de différence actuellement

Cordialement la c'est le site officiel tu pourras voir les différences entre chaque modèle

>>>>>>>INFO MAG<<<<<<<<
    Il n'y a plus qu'a cliquer sur info mag --> ou acheter --> indiquer le pays de son choix voila c'est le dealer officiel qu'Infomir lui même conseille c'est dingue ça
    J'ai l'impression de ne pas avoir été lue correctement

Bien a vous également

el-nino9
    Guest
    Bonsoir,

Il n'y a aucun mépris , j'invite toute personne à mettre une part de contribution dans ce post pour le faire vivre car c'est un bon sujet pour les personnes souhaitant obtenir une des meilleures box pour l'iptv si ce n'est la meilleure.

Merci

Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Belgique
    Récepteur
    DM800
    TV
    Samsung UE55H6670
    Oui, sujet intéressant, car les boitiers MAGxxx ont l'air de bons appareils pour l'IPTV.
    Samsung avec l'application Smart IPTV

Sur TV Phillips :
    Box android X96 - S905 2GB Ram/16GB avec Kodi+Lecteurs IPTV
    ou
    DM-800 HD (clone) - OpenPli + IPTV

Inscrit
    Jun 2014
    Récepteur
    samsat
    TV
    lg
    Salut benedict, j'ai quelque renseignement à te demandé, pourrais tu me contacter en mp merci

Inscrit
    Jan 2017
    Lieu
    Belgium
    Récepteur
    Vu+ Solo2
    TV
    Sharp
    Salut à tous,

Perso j'ai commandé mon MAG254 sur Ebay ;) Neuf dans son emballage d'origine et frais de livraisons compris, il revient au même prix que sur bfsat.fr (sans la livraison, je ne sais pas de combien elle est) donc voila. Il y a de supers vendeurs sur Ebay pour ceux qui veulent, en + la transaction est safe grâce à Paypal et le système de notation nous montre directement la fiabilité des vendeurs.

Inscrit
    Mar 2012
    Lieu
    Paris
    Récepteur
    dm800se
    TV
    40 kdl
    J'ai commandé un mag 256 sur ebay pour 85€ FDP compris avez vous des serveurs a me conseillé pour ceux qui sont satisfait de leur services ?

Inscrit
    Apr 2012
    Récepteur
    Marque Connue
    TV
    Grande
    Citation Envoyé par el-nino9 Voir le message
    bonjour cher ami,
    Pour les habitants en france et belgique la référence reste bfsat.fr qui franchement sont rapide et livrent des mag original et non des clones , il y a aussi d'autres sites bien sur. D'ailleurs infomir conseille bfsat.fr :)
    PS : je ne suis ni bfsat.fr ni autre c'est juste un avis neutre d'un client satisfait de bfsat concernant la livraison de mag 254 et mag 256
    bien a vous
    Oui Bfsat un serieux total
    Ils ont leur entrepot a Forbach ( Près de Metz )
    On peut acheter aussi directement au comptoir
    Sur d'avoir des Appareils Originaux
    service + ( Satisfait ou rembourser )
    Bien a vous
    Je Ne Vend Rien Et Je N'Achète Rien Pas De MP Merci
    Je Ne Réponds Pas Aux MP Sur
    IPTV,MAG,BOX ANDROID

Inscrit
    Dec 2016
    Lieu
    Belgique
    Récepteur
    MAG 256
    TV
    Panasonic 58DX700
    J'ai une question concernant l'adresse "Powersky-iptv", à quel moment ceux-ci demande l'adresse de livraison, après le checkout ?

Mais sinon personnellement mes commandes s'effectue chez " https://www.electro-sat.nl " pour ma part, sachant qu'aucun frais de port vous est facturé..

Inscrit
    Jun 2014
    Récepteur
    samsat
    TV
    lg
    Bonjour, que pensez vous du serveur premium ott?

Inscrit
    Aug 2013
    Récepteur
    VU+ Uno
    TV
    LG 55" Led
    J'ai un abo sur cette plate-forme (via un revendeur de l'annuaire) et j'en suis très satisfait, la qualité est au rendez-vous même si c'est globalement plus cher que d'autres abos...

Inscrit
    Jan 2017
    Lieu
    Belgium
    Récepteur
    Vu+ Solo2
    TV
    Sharp
    Citation Envoyé par arifi1985 Voir le message
    Bonjour, que pensez vous du serveur premium ott?
    J'y suis abonné depuis 2 mois sur Vu+ Solo2. C'est loin d'être mauvais comme fournisseur, le catalogue VOD est très bien fourni et bien organisé. De même que pour les chaines, tout est rangé de manière ultra claire.
    Mais pour être sincère, j'envisage de changer car perso je m'en fous de la VOD et en ce qui concerne les chaines, il n'est pas rare d'avoir des chaines down, en loop ou encore la mauvaise chaine. Je sais qu'il est impossible de prétendre à un IPTV parfait comme un cardsharing mais vu le prix de Premium OTT (140 € l'année), j'estime qu'il doit y avoir moyen de trouver mieux.

Page 7 sur 22 Première ... 3456789101117 ... Dernière