les mag vendu par HP-Digital sur amazon sont-ils des vrais ?

C quel model que t'as pris du coup le W1 et sans les frais de port?
 
salut,
Snorkus & Goalmaster vous me direz ce que vous en pensez en l'utilisant svp ? merci et bon iptv alors ! ;)
 
Je suis en train de tester mon Mag 254 avec un abonnement IPTV, c'est top ! Rien à voir avec ma box android, quand je testais des listes gratuites avec Perfect Player ou Kodi ! Je parle de la fluidité des menus, de la navigation etc...
 
Je suis en train de tester mon Mag 254 avec un abonnement IPTV, c'est top ! Rien à voir avec ma box android, quand je testais des listes gratuites avec Perfect Player ou Kodi ! Je parle de la fluidité des menus, de la navigation etc...
vivement que j'ai le mien ^^
 
J'avoue là je suis en plein hors-sujet....Si quelqu'un a une astuce concernant la lecture des vidéos sur le home media, il ne lit pas tout, comme ma box android je devais alterner entre MX Player & Kodi....Bon après le Mag je l'ai pris pour l' IPTV....mais comme ça j'aurai pu refourguer la box android pour mes parents au lieu de racheter un Mag lol
 
Dernière édition:
Bonjour à tous,

Je compte investir dans un mag. Je voulais prendre le 254 mais il est en rupture de stock un peu partout.

Du coup, je vais certainement me rabattre sur le 322 qui, d'après le site infomir, est le successeur du 254...

Bref, avez-vous un bon plan achat pour un Mag 254/322 sur le net ?

Que pensez-vous du 322 ?

Merci
 
Bonjour à tous,

Je compte investir dans un mag. Je voulais prendre le 254 mais il est en rupture de stock un peu partout.

Du coup, je vais certainement me rabattre sur le 322 qui, d'après le site infomir, est le successeur du 254...

Bref, avez-vous un bon plan achat pour un Mag 254/322 sur le net ?

Que pensez-vous du 322 ?

Merci

Bonsoir, j'allais vous donner le lien Amazon du Mag 254 que j'ai acheté mardi soir, mais je vois que les prix ont augmenté. Du coup je vous transmets ce lien eBay, c'est ce que j'avais trouvé comme étant le moins cher, avant de créer un compte Amazon pour bénéficier du prime.Vendeur Anglais agréé par Infomir, par contre il vous faudra attendre au moins une semaine apparemment : https://www.ebay.fr/itm/MAG-254-Lat...595389?hash=item3d0ac396fd:g:IJUAAOSwyjBW8ISq
 
Merci pour vos retours !

Du coup, le 322 est à 79 euros (livraison comprise) chez le revendeur français des MAG (bfsat). Je me demande si ca ne vaut pas le coup de prendre celui-ci dans la mesure où il a pris la succession du 254/255 ?

Qu'en pensez-vous ?
 
Merci pour vos retours !

Du coup, le 322 est à 79 euros (livraison comprise) chez le revendeur français des MAG (bfsat). Je me demande si ca ne vaut pas le coup de prendre celui-ci dans la mesure où il a pris la succession du 254/255 ?

Qu'en pensez-vous ?

J'ai envoyé un mail à bfsat Pour le mag 322 il m'a dit ''la 322 est compatible seulement avec stalker middleware > +5.2. C'est pas compatible avec tout. Renseigner vous sur un forum. Si vous n'avez pas de problème de comptabilité le chipset du 321-322 est très fluide comparer au mag 254 etc..


Est ce que quelqu'un peut me dire c'est quoi stalker à quoi ca sert. Merci

https://www.infomir.eu/fra/press-center/news/182-stalker_middleware_5_2/

- - - Mise à jour - - -

Pour info j'ai contacter mon fournisseur il m'a confirmé que la version 321-322 n'est pas compatible. Il m'a dit vous pourrez prendre 250-254-256-351-352. Du coup j'hésite entre le 256 ou 352(qui est disponible à partir de 30 novembre). Ya 50€ de différence mais y a la 4k et 2gb de ram
 
Dernière édition:
j'ai acheté MAG 254 il y a 3 jours chez Amaz.on, c"est un vrai de chez infomir via HB.digital

Bonjour,
Pouvez-vous publier le lien de l'annonce en public ou en prive ?
Merci
 
alors Snorkus cette MAG ? ça le fait ? ^^

Bonjour, bonjour à tous ! Cyclone & Sandrine ont raison, le Mag 254 pour l' IPTV, c'est de la bombe ! ^^ Je parcours le forum pour voir s'il y a pas une configuration à faire pour profiter au max du Mag niveau IPTV, j'ai pas encore trouvé.
 
Bonjour, bonjour à tous ! Cyclone & Sandrine ont raison, le Mag 254 pour l' IPTV, c'est de la bombe ! ^^ Je parcours le forum pour voir s'il y a pas une configuration à faire pour profiter au max du Mag niveau IPTV, j'ai pas encore trouvé.
content pour toi, j'prends la mienne mois proch c décidé ^^ tu me diras comment tu l'as config ^^
 
Merci encore pour vos retours.

Après reflexion, je vais partir sur la Mag 254 vendue par HB Digital via amazon.
 
Merci encore pour vos retours.

Après reflexion, je vais partir sur la Mag 254 vendue par HB Digital via amazon.

En plus si t'as Amazon prime, c'est encore mieux ! Moi j'ai pris le pack avec le câble HDMI & le stick nano pour le WiFi, parce que c'était le moins cher proposé par ce vendeur & en plus éligible à Prime, mais les prix ont augmenté depuis mardi
 
En plus si t'as Amazon prime, c'est encore mieux ! Moi j'ai pris le pack avec le câble HDMI & le stick nano pour le WiFi, parce que c'était le moins cher proposé par ce vendeur & en plus éligible à Prime, mais les prix ont augmenté depuis mardi
Malheureusement j'ai déjà profité de l'offre. Donc je vais attendre un jour de plus. :smile2:

- - - Mise à jour - - -

Je vais aussi opter pour le pack HDMI / stick nano Wifi.

- - - Mise à jour - - -

Savez-vous où peut-on se procurer/comparer les meilleurs fournisseurs IPTV ??
 
Malheureusement j'ai déjà profité de l'offre. Donc je vais attendre un jour de plus. :smile2:



- - - Mise à jour - - -

Je vais aussi opter pour le pack HDMI / stick nano Wifi.

- - - Mise à jour - - -

Savez-vous où peut-on se procurer/comparer les meilleurs fournisseurs IPTV ??

Création d'un nouveau compte amazon, ça peut marcher ^^

Y'a l' annuaire du site : http://www.dzsat.org/forum/annuaire.php?catid=12

Ça permet de faire des tests gratuits et se faire une opinion avant de prendre un abonnement.
 
  • J'aime
Les réactions: Dex_
Quel type et de marque de clé wifi vous me conseiller ? 150-300-600 mbps ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
D'après ce que j'ai lu , le mag256 bug pas mal alors que le 254 est très fiable.
 
D'après ce que j'ai lu , le mag256 bug pas mal alors que le 254 est très fiable.

Si tu fais pas d'enregistrement et que ton fournisseur utilise au moins le panel v2 xtream code. Il n'y a aucun problème. Mais après c'est à toi de voir.
Je préfère acheté le mag 250 à 50€ que de donner 120€ a 254. Ou je préfère rajouter 30€ et acheter la 352.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
content pour toi, j'prends la mienne mois proch c décidé ^^ tu me diras comment tu l'as config ^^

Bonjour,
Y a pas de config particuliére, regarde sur youtube tu trouveras des tutos pour démarrer avec le mag254, aprés ce sont des réglages en fonction de ta Tv et de ton débit ainsi que la stabilité de ta connexion dans ce cas faut juste ajuster le temp dans le buffer.

Pour ma part juste réglé le réso image entré l'adresse du portal de mon fournisseur, un poil de temp dans le buffer et hop roule ma poule. c'est juste ce que j'ai fais.
J'ai juste un peu galéré lors de la mise sous tension l'image apparaissé puis écran noir, c'est juste la définition d'image dans la config usine qui ne plaisait à mon plasma.

Par contre faire trés trés attention à un point Surtout ne jamais aller toucher aux réglages dans le bios, sinon après tu pleures

@+
 
Bonjour,
Y a pas de config particuliére, regarde sur youtube tu trouveras des tutos pour démarrer avec le mag254, aprés ce sont des réglages en fonction de ta Tv et de ton débit ainsi que la stabilité de ta connexion dans ce cas faut juste ajuster le temp dans le buffer.

Pour ma part juste réglé le réso image entré l'adresse du portal de mon fournisseur, un poil de temp dans le buffer et hop roule ma poule. c'est juste ce que j'ai fais.
J'ai juste un peu galéré lors de la mise sous tension l'image apparaissé puis écran noir, c'est juste la définition d'image dans la config usine qui ne plaisait à mon plasma.

Par contre faire trés trés attention à un point Surtout ne jamais aller toucher aux réglages dans le bios, sinon après tu pleures

@+

Merci, justement pour le réglage du buffer ça se passe comment ? Comment choisir ce que l'on va mettre ?
 
Non ta pas besoin mais le prix affiché est beaucoup trop pour un mag 254. Tu peux prendre pour moins chère mag256(91€)+ une antenne wifi 300mbps(9€)ou 600mbps(14€)


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

salut ! tu penses que le mag 254 ne peut pas enregistrer quoi que ce soit meme si le serveur le propose ?
 
salut ! tu penses que le mag 254 ne peut pas enregistrer quoi que ce soit meme si le serveur le propose ?

Ta voulu dire le mag 256 je crois. Car le 254 n'a aucun problème avec l'enregistrement. Moi c'est quelques chose qui m'intéresse pas. Moi je voulais acheter le 352 mais c'est pas en stock.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Retour
Haut