les mag vendu par HP-Digital sur amazon sont-ils des vrais ?

J ai la même également de chez Hb digital commandé sur amazone


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
J en ai déjà acheté 2 chez lui ce sont des originaux le seul hic ils viennent d Angleterre donc rajouter l adaptateur courant uk/France car les prises ne sont pas les mêmes
 
Bonjour, quelle est la différence entre le 254, 322, 351, quelle est le meilleur pour vous pour l iptv.
 
Bonjour,

Est ce que quelqu'un sait ou je peux acheter un mag 254 original (pas la version W1 ou W2 qui est trop chère plus de 100 euros sans les fdp, et ça ne me sert à rien vu que je suis en ethernet) ?
Je ne veux pas du mag 322. merci pour votre aide.
 
Bonjour,

Est ce que quelqu'un sait ou je peux acheter un mag 254 original (pas la version W1 ou W2 qui est trop chère plus de 100 euros sans les fdp, et ça ne me sert à rien vu que je suis en ethernet) ?
Je ne veux pas du mag 322. merci pour votre aide.

Bonjour,

A moins de 100€ je ne suis pas sur que tu trouve un 254 original frais de port inclus, il est victime de son sucés aujourd’hui le prix est plus dans les 110€.

Sinon ici http://www.dzsat.org/forum/f430/mag-254-iptv-hd-media-box-464154.html

@+
 
Hi ,

Le montant affiché en Orange est le prix HT ( 65,29E ) , et en TTC à 79E juste en bas .

Le service client m'a confirmé que ce sont des originaux .
 
Dernière édition:
Hi ,

Le montant affiché en Orange est le prix HT ( 65,29E ) , et en TTC à 79E juste en bas .

Le service client m'a confirmé que ce sont des originaux .

Bonjour,
Si c'est le cas c'est effectivement intéressant comme prix. Reste à tester en passant commande, puis ne pas faire de maj à la premiere mise en route et suivre le post de cyclone pour vérifier si c'est un off ou un clone http://www.dzsat.org/forum/f481/votre-mag-256-ou-254-est-il-un-clone-453721.html

Et si c'est un off faire la MAJ sinon bloquer les maj car apparemment depuis la dernière MAJ R22 pas mal de clone ce sont plantés. http://www.dzsat.org/forum/f481/mag250-ne-s-allume-plus-463987-2.html

@+

- - - Mise à jour - - -

Hi ,

Le montant affiché en Orange est le prix HT ( 65,29E ) , et en TTC à 79E juste en bas .

Le service client m'a confirmé que ce sont des originaux .

Bonjour Dunpeal,

Grace à toi j'ai fouillé et j'ai crée un post qui va je penses aider pas mal de dzsatien dans leurs recherches de site vendant des mag off.

http://www.dzsat.org/forum/f481/voici-un-site-de-vente-de-mag-originaux-464770.html#post2091622

Un grand merci à toi:cl16:

@+
 
Bonjour,


Bonjour Dunpeal,

Grace à toi j'ai fouillé et j'ai crée un post qui va je penses aider pas mal de dzsatien dans leurs recherches de site vendant des mag off.

http://www.dzsat.org/forum/f481/voici-un-site-de-vente-de-mag-originaux-464770.html#post2091622

Un grand merci à toi:cl16:

@+

Bonsoir,

Je ne comprends pas pk tu dis ça, des mag originaux (=mag off ?) il y en a pas mal sur amazon via le vendeur HB digital (mag254W1 et mag254W2), sauf qu'ils sont plus chers... correct ?
 
Bonjour,

Les mag = off ce sont des mag officiel et non des clones.
Oui il y en a sur amazone via HBdigital qui est aussi un vendeur de très bonne réputation, les frais de port sont plus cher aux alentours de 14€ et les mag sont effectivement plus cher.

Ensuite il est toujours bon d'avoir un ou deux vendeurs possible car il devient de moins en moins évident de trouver un mag 254 basique pour ne faire que de la TV, a moindre frais.
De plus le 254 est aujourd'hui le meilleur rapport qualité/prix et stabilité du firmware. Qui ne souffre pas de bug comme les nouveaux modèles, qui eux souffre de leurs jeunesse. Comme a chaque fois qu'il y a un nouveau produit il faut essuyer les plâtres pour avoir des corrections de firmware et être aussi stable que le 254.

@+
 
Bonjour,

Les mag = off ce sont des mag officiel et non des clones.
Oui il y en a sur amazone via HBdigital qui est aussi un vendeur de très bonne réputation, les frais de port sont plus cher aux alentours de 14€ et les mag sont effectivement plus cher.

Ensuite il est toujours bon d'avoir un ou deux vendeurs possible car il devient de moins en moins évident de trouver un mag 254 basique pour ne faire que de la TV, a moindre frais.
De plus le 254 est aujourd'hui le meilleur rapport qualité/prix et stabilité du firmware. Qui ne souffre pas de bug comme les nouveaux modèles, qui eux souffre de leurs jeunesse. Comme a chaque fois qu'il y a un nouveau produit il faut essuyer les plâtres pour avoir des corrections de firmware et être aussi stable que le 254.

@+

Merci Fazer, juste une question simple pour le mag254 :
A prix équivalent, choisirais tu le mag254 ou le mag254 W2 ? merci.
 
Bonjour,

Pour faire simple regarde ma signature et tu verras que j'ai un 254 simple car je ne suis pas pour le wifi donc je reste sur du basique et un bon vieux câble rj45.:wink2:
Tu trouveras plus d'info ici sur les différence entre les mag http://www.dzsat.org/forum/f481/mag-254-vs-mag-254w1-vs-mag-254w2-461058.html


@+

Fazer, ce qui me fait hésiter c'est justement qu'un utilisateur dit que le W2 est mieux sur ce post que tu as mis (as tu déjà testé le mag254W2 ?):

Celine,
pour avoir eu le mag254 et le mag254 W2 entre les mains, si tu n'es pas a quelques euros pret je te conseil le W2. Pour ce qui est de la qualité et fluidité de l'image aucune différence, en revanche le module WIFI 600 est bien pratique, si tu te déplace chez des amis ou en vacance avec le MAG. Tous le monde n'a pas sa box a coté de la tv. De meme si tu utilises la connection 4g du telephone pour l' iptv c'est bien pratique et franchement je n'ai pas de difference de stabilité entre le wifi et le RJ45.
11mb de bande passante en revanche cela ne va pas te laisser bcp de marge pour faire autre chose, si tu visionnes un flux HD.
 
Bonjour,
Il dit qu'il est mieux parce qu'il a le module wifi, mais pour le reste image et fluidité c'est pareil. Si tu penses bouger et amener ton mag en déplacement alors oui tu auras besoin du wifi. sinon je n'en voit pas l'utilité

Mais après pour une dizaine d'euros de différences si tu as un doute et que tu peux rajouter la différence de prix, ne te fait pas un nœud au cerveau prends toi le W2, au moins tu n'auras pas de regret si jamais plustard.

Pour ma part j'ai le basique et il me va très bien, c'est mon avis et mon utilisation et puis comme on dit les conseilleurs ne sont pas les payeurs :wink2:.

@+
 
Il n'en a plus en stock, est ce que qqn sait ou je peux trouver un mag254 officiel (si possible W2) ? ebay = rupture de stock, BF sat idem, amazon (que des modèles anglais) etc....

Hein :g:g

Bien sur qu'il y a des MAG254 sur le site .
 
Hein :g:g

Bien sur qu'il y a des MAG254 sur le site .

Ils y a bien marqué en stock mais j'ai demandé au service client ils m'ont dit qu'ils étaient en rupture de 254 en ce moment.

- - - Mise à jour - - -

Bonjour,

Comment te dire :cl18:Là je penses qu'il va te falloir de lunettes, tu en as 4 :cl16: je ne peux pas faire plus .

http://www.dzsat.org/forum/f481/voici-un-site-de-vente-de-mag-originaux-464770.html

@+

Sur les 4 il y en a qu'un seul qui aurait en stock le mag 254 (HB digital).
BFSat = plus de mag 254
e dream shop = je ne vois pas de mag 254
sat25 = plus de mag en ce moment même si sur le stock c marqué en stock
HB digital : peut etre le seul qui en as en vente mais c tout en allemand...
 
Ils y a bien marqué en stock mais j'ai demandé au service client ils m'ont dit qu'ils étaient en rupture de 254 en ce moment.

- - - Mise à jour - - -



Sur les 4 il y en a qu'un seul qui aurait en stock le mag 254 (HB digital).
BFSat = plus de mag 254
e dream shop = je ne vois pas de mag 254
sat25 = plus de mag en ce moment même si sur le stock c marqué en stock
HB digital : peut etre le seul qui en as en vente mais c tout en allemand...

Merci pour l'info:cl16: effectivement je viens de les avoir pas de stock en ce moment les mag sont en commande dispo dans 2 ou 3 semaines.

sinon si tu le veux rapidement mais un peu plus cher oui tu as HBdigital, pour la langue et suivant le navigateur que tu as si par exemple tu as mozilla tu as un module qui s’appelle S3 traducteur tu l'installes , après tu va sur la page HBdigital puis tu cliques sur l'icone de S3 et il va te traduire la page, par contre le 254 classique est à 114.90 et le 254 w2 est à 109.90 pour la diff prend le w2 tu auras le wifi sait on jamais si un jour tu veux le prendre pour les vacances.

@+
 
Merci pour l'info:cl16: effectivement je viens de les avoir pas de stock en ce moment les mag sont en commande dispo dans 2 ou 3 semaines.

sinon si tu le veux rapidement mais un peu plus cher oui tu as HBdigital, pour la langue et suivant le navigateur que tu as si par exemple tu as mozilla tu as un module qui s’appelle S3 traducteur tu l'installes , après tu va sur la page HBdigital puis tu cliques sur l'icone de S3 et il va te traduire la page, par contre le 254 classique est à 114.90 et le 254 w2 est à 109.90 pour la diff prend le w2 tu auras le wifi sait on jamais si un jour tu veux le prendre pour les vacances.

@+

Fazer, tu penses que ce mag 254 W2 vendu sur amazon par HB digital c'est le même que sur le site en Allemand ? (c'est le meme prix hors frais de port).
https://www.amazon.fr/HB-DIGITAL-Or...e=UTF8&qid=1516920435&sr=8-2&keywords=mag+254
 
Oui je penses c'est le même tel service client sur amazone et sur le site hb-digital.

@+
 
Bonsoir,
Non la 254 suffit amplement. J'en ai deux apres avoir rendu ma 256 incompatibles avec Xtream-codes et bugue a l'enregistrement.
Cdt
Bonjour,
Je pensais faire comme vous, vendre ma 256 pour prendre une 254, pouvez vous me confirmer que l'enregistrement fonctionne bien ?
Je suis aussi sous xtream-codes.
Merci, Bonne soirée.
Crimau
 
Bonjour,
Je pensais faire comme vous, vendre ma 256 pour prendre une 254, pouvez vous me confirmer que l'enregistrement fonctionne bien ?
Je suis aussi sous xtream-codes.
Merci, Bonne soirée.
Crimau

Oui , l'enregistrement fonctionne sur la MAG254 , mais cela dépend si l'option a été activée chez ton Fournisseur .
 
Retour
Haut