mag 254 probleme

Bonjour,
Que tu fasses tes réglages directement sur les settings du mag ou via les settings du portal pour moi cela revient au même.

@+

Pas vraiment fazer31, dans les settings du portal, je n'ai pas la possibilité d'activer le wifi au besoin, ni d'ajouter un autre portail, ni l'acces au bluetooth et ...
Le principal c'est bien d'avoir retrouvé la lumiere mais je perd en confort d'utilisation. Je vais tenter de me faire un custom firmware, a partir du dernier firmware pour juste desactiver le module qui va chercher la liste des serveur a banir, mais il faut que je trouve le pass SSH du compte root avant.
Sinon je suis dac a 100% avec toi sur le fait qu'il faut eviter les mag maintenant. c'est dommage mais là pour moi ils se sont tiré une balle dans le pied.
 
Bonjour blitzkrieg,

Tu prends une clef usb tu la formate en fat32.
Sur la clef tu créé un fichier que tu appelles "mag322"
Ensuite tu décompresse le zip dans lequel tu as les fichiers "bootstrap et imageupdate" tu copie ces deux fichiers "bootstrap et imageupdate" et tu les colles dans le dossier mag322 qui est sur ta clef (attention je parle de fichier et non de dossier).

Ensuite tu débranches ton mag et tu incere la clef usb à l’arrière du mag et non l'avant, puis tu rebranche le mag tout en appuyant sur la touche de la téléco jusqu'a l’écran bleu, puis tu vas sur .
upgrade software
puis usb using
puis tu fais ok tu verras s'afficher des choses en bas de l'écran et à partir de là tu attends au moins 5mn et à nouveau des choses vont s'écrire en bas de l'écran puis un bargraph jaune et après il va redémarrer.

@+
Merci pour ton aide mais je n'y arrive pas depuis 2 jours!
Là j'ai à nouveau recliquer sur le lien du décodeur 322 de king que tu as mis ,j'ai télécharger le dossier mag 322 zippé : le fichier bootstrap (4,9 MO) et le fichier imageudate (132 MO) ont été mis sur la clef USB dans le dossier mag 322. J'ai d'ailleurs essayé aussi de mettre ces 2 fichiers directement sur l'USB sans dossier;j'ai même essayer des les décompresser à nouveau (4,89 MO et 98,3MO) . Je débranche juste à l'arrière du décodeur la prise noire (non la prise electrique) mais à chaque fois sur l'écran bleu de la TV quand je clique "using USB" le messager est image not found et rien ne démarre!
Je désespère vraiment! MERCI.
.b.jpg
bb.jpg


fichier mag 322 6.jpg
 
As tu bien formaté ta clef usb en Fat 32 ?
et mis le dossier a la racine de la clef ?
mon conseil si tu as fais ça
reformate ta clef usb ou changer de clef usb
Sandrine

Ps: tu crois pas qu'il y a une erreur la ?
regarde bien ce que tu as écris Mag 322 2
au lieu de mag322 loool
et pas de majuscule non plus genre Mag
 
As tu bien formaté ta clef usb en Fat 32 ?
et mis le dossier a la racine de la clef ?
mon conseil si tu as fais ça
reformate ta clef usb ou changer de clef usb
Sandrine

Ps: tu crois pas qu'il y a une erreur la ?
regarde bien ce que tu as écris Mag 322 2
au lieu de mag322 loool
et pas de majuscule non plus genre Mag

Bonjour Docteur Sandrine, :cl16:

C'est souvent le probléme on ce focalise sur un pb bloquant et on ne voit pas l’erreur qui est sous notre nez, c'est pour cela qu'il est intérréssant de faire des screens pour avoir un regard extérieur d'une personne neutre, comme tu viens de le faire.

@+
 
Dernière édition:
Bonjour Docteur Sandrine, :cl16:

C'est souvent le probléme on ce focalise sur un pb bloquant et on ne voit pas l'érreur qui est sous notre nez, c'est pour cela qu'il est intérréssant de faire des screens pour avoir un regard extérieur d'une personne neutre, comme tu vient de le faire.

@+
Bonsoir à vous deux : j'ai essayé avec 2 clefs USB formatées en Fat 32 . J'ai même reformater la 1ère envitessse lente. Les copies d'écran jointes ont été prises sur mon disque dur car j'ai créer 3 dossiers pour essayer différentes solutions MAIS sur mon usb il y a comme dossier crée Mag 322 .
 
Bonsoir à vous deux : j'ai essayé avec 2 clefs USB formatées en Fat 32 . J'ai même reformater la 1ère envitessse lente. Les copies d'écran jointes ont été prises sur mon disque dur car j'ai créer 3 dossiers pour essayer différentes solutions MAIS sur mon usb il y a comme dossier crée Mag 322 .

As tu lu ceci?
Ps: tu crois pas qu'il y a une erreur la ?
regarde bien ce que tu as écris Mag 322 2
au lieu de mag322 loool
et pas de majuscule non plus genre Mag
 
Bonjour Docteur Sandrine, :cl16:

C'est souvent le probléme on ce focalise sur un pb bloquant et on ne voit pas l'érreur qui est sous notre nez, c'est pour cela qu'il est intérréssant de faire des screens pour avoir un regard extérieur d'une personne neutre, comme tu vient de le faire.

@+
Bonsoir Sandrine: j'ai essayé avec 2 clefs USB formatées en Fat 32 . J'ai même reformater la 1ère envitessse lente. Les copies d'écran jointes ont été prises sur mon disque dur car j'ai créer 3 dossiers pour essayer différentes solutions MAIS sur mon usb il y a comme dossier crée Mag 322 .
Je viens à l'instant d'enlever le M majuscule (l'ordinateur met d'office une majuscule en cas de création de dossier) de mag 322 et aucun changement.
Par contre on est bien d'accord qu'à l'arrière on ne débranche que le cordon noir électrique et qu'on laisse la prise reliée en CPL vers la livebox?
Merci encore.
 
essaye celui ci
fw.tivi.bg/im/322/imageupdate_2.20.06-324
tu renomme le fichier en "imageupdate" puis tu le place dans le dossier en supprimant les autres fichiers
 
essaye celui ci
fw.tivi.bg/im/322/imageupdate_2.20.06-324
tu renomme le fichier en "imageupdate" puis tu le place dans le dossier en supprimant les autres fichiers
Merci.
Je viens d'essayer en mettant ton fichier renommé avec et sans bootstrap et toujours rien!!!!!!!.
 
Dernière édition:


Essai avec celui la
imageupdate_2.20.07r2-324
ça devrait le faire
enlève la fiche du Cpl
normalement ça change rien mais on sait jamais
Sandrine
ALLEOUIA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je viens de trouver la solution grâce à votre aide et notamment la copie d'écran de fcrenzo!
Sandrine tu l'avais aussi donner sauf que je me suis focaliser sur cette majuscule mais je viens de voir que j'avais mis à tort un espace entre le g et le 3 dans mag322. Le décodeur ne trouvait donc pas le fichier!

Si je peux abuser la deconnexion des maj automatiques se fait dans quel menu?

GRAND MERCI à vous tous.
 
ALLEOUIA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je viens de trouver la solution grâce à votre aide et notamment la copie d'écran de fcrenzo!
Sandrine tu l'avais aussi donner sauf que je me suis focaliser sur cette majuscule mais je viens de voir que j'avais mis à tort un espace entre le g et le 3 dans mag322. Le décodeur ne trouvait donc pas le fichier!

Si je peux abuser la deconnexion des maj automatiques se fait dans quel menu?

GRAND MERCI à vous tous.
Contente pour toi
Comme quoi il faut pas se precipiter
et bien regarder ce que l'on fait
pour déconnecter les Maj
un peu de recherche sur le forum
ça a été dit et redit
Sandrine
 
Bonjour a tous
Attention toutes les clés usb ne fonctionnent pas
sur 3 clés seul 1 fonctionne chez moi,donc essayé sur d'autre clé
Cordialement
 
bonjour a tous,
j'ai 1 mag 4k uhd et suite a la fin de l' abonnement le mag était bloqué sur your stb is blocked........
j'ai essayé de rentrer dans le bios mais impossible je suis donc passé par le menu est fait 1 reset et maintenant il y a plus rien.
voir les photos et impossible de faire 1 mise a jour si vous aviez quelques idées je suis preneur merci d'avance
20190320_175812.jpg20190320_175754.jpg
 
bonjour a tous,
j'ai 1 mag 4k uhd et suite a la fin de l'abonnement
le mag était bloqué sur your stb is blocked........

Si tu avais parcouru un peu le Forum
tu aurais lu ce que j'ai déjà répondu a ce sujet
Pour " your stb is blocked........ "
tu donnes toi même la réponse
francois92 a dit:
suite a la fin de l'abonnement
le mag était bloqué
et tu confirmes ce que j'ai dis et redis
c'est le fournisseur qui bloque le Mag
Sandrine
 
Bonjour,

Déjà Quand tu as eu le message 'your stb is blocked" tu n'avais rien à toucher, juste prendre contact avec un autre fournisseur en lui donnant l'adresse mac et ton mag serait reparti.

Après comme le dit Sandrine avant de faire quoi que ce soit tu as tout sur le forum prend le temps de lire, cela t’évitera ce genre de désagrément.

@+
 
Bonjour,

Déjà Quand tu as eu le message 'your stb is blocked" tu n'avais rien à toucher, juste prendre contact avec un autre fournisseur en lui donnant l'adresse mac et ton mag serait reparti.

Après comme le dit Sandrine avant de faire quoi que ce soit tu as tout sur le forum prend le temps de lire, cela t’évitera ce genre de désagrément.

@+
salut,
eh ben non justement il était vraiment bloqué impossible de rentrer 1 nouveau fournisseur en donnant l'adresse MAC sinon pour la méthode de déverrouillage je l'ai lu de fond en comble avant de me lancer dans le sujet:smile2:.
sinon avez vous 1 idée pour le débloquer ou plutôt le relancer.
merci.
bonne journée
 
Salut,
c'est ecrit MAG 4K UHD et après des chiffres et a la fin 254 donc je sais pas vraiment.
merci pour l'aide

Ce qui m'intrigue ces tes captures d'écran
Tu l'a acheter ou ton Mag ? il n'avait pas de boite ?
lance ton Mag après avoir débrancher le cable rj45
va sur settings et fait une capture d’écran
Sandrine
 
Ce qui m'intrigue ces tes captures d'écran
Tu l'a acheter ou ton Mag ? il n'avait pas de boite ?
lance ton Mag après avoir débrancher le cable rj45
va sur settings et fait une capture d’écran
Sandrine
les photos sont sans le câble ethernet
 
Aucune importance
tu aurais du les poster
c'est une perte de temps
Sandrine
Je comprends pas.
les photos dans mon premier message sont sans le câble ethernet donc je peux en refaire mais ça sera exactement les mêmes.
bonne soirée
 
Voila une photo d'un Mag 254
et ça ne ressemble pas du tout a tes photos
images

tant qu'on saura pas on pourra rien faire
juste une question ?
quand tu l'as acheté tu l'a bien commandé
quelque part avec une ref etc ...
tu a eu une boite avec je suppose
donc tu as tout pour renseigner
si tu peux donner plus de détails
ça aiderait beaucoup pour t'aider
Sandrine
 
ce que tu me montre la c'est ce que j'avais avant de faire 1 reset du boitier dans le system settings.
pour la boite je ne l'ai plus.
je l'ai acheté chez la personne qui me fournissait la ligne mais maintenant il n'existe plus donc pas facile.
j'ai fais de nouvelles photos ci-dessous si ça peut aider.
sur la dernière photo il y avait autocollant mais je ne me rappelle pas ce que c'était.
merci pour l'aide.
au cas ou il ne faut pas se prendre la tete j'en rachèterai un.
bonne fin de soirée
20190321_180318.jpg
20190321_180334.jpg
20190321_180352.jpg
 
Bon j'ai compris
tu as envoyer dans ton Mag un mauvais Firm
et pas simplement un reset de ta Box
je pense que ça va être compliqué
mais bon après c'est toi qui vois
ce que tu veux faire
Sandrine
 
Retour
Haut