mag 254 probleme

Bonsoir
Pareil pour moi
Je sais bloquer les maj mais dès que je le flash, les maj se font automatiquement.....comment faire ?
Merci par avance.
 
Salut à tous, je sais pas ce que vous "bricolez" avec vos mag sérieux.... moi je regarde la télé avec depuis plus de 2 ans et j’ai jamais eu de problème... pourquoi toucher à quelque chose qui marche???
 
bonjour
pour commencer tu n'est pas obligé de citer les server ils n'ont rien avoir dans ta mésaventure
c'est un sujet sur les mises a jour automatique je pense pas de la pub pour tel ou tel
pas besoin de s'en prendre aux gens qui font leur maximum pour aider les autres
tu as désactivé la fonction mise a jour auto dans le menu setting?
cordialement
 
Est ce valable aussi quand on arrive plus a accéder au portal ? Moi j'ai mon mag 349 qui m'indique IP non disponible je pige pas ça fais 2jours... J'ai tout essayé débrancher électriquement la box et le modem rebooter mais rien n'y fais j'ai contacté mon fournisseur iptv et tout vas bien. Quand je lance sur mon téléphone portable en 4g ça marche nickel. Mais en wifi ou par cable ça va pas. Quelqu'un a unr idée ?
 
Est ce valable aussi quand on arrive plus a accéder au portal ? Moi j'ai mon mag 349 qui m'indique IP non disponible je pige pas ça fais 2jours... J'ai tout essayé débrancher électriquement la box et le modem rebooter mais rien n'y fais j'ai contacté mon fournisseur iptv et tout vas bien. Quand je lance sur mon téléphone portable en 4g ça marche nickel. Mais en wifi ou par cable ça va pas. Quelqu'un a unr idée ?

Commence par verifier chez ton fai
si tu as bien cette ip fonctionnelle
je ne sais pas quel est ton fai ?
ce qui est curieux c'est que tu dis
Quand j'ouvre le portal
j'ai une page noire quelques sec voir mn

Donc tu arrives a l'ouvrir parfois ?
essaie d'etre un peu plus explicite
la j'arrive pas a te suivre
Sandrine
 
Bonjour j'ai eu un message sur mon mag 254 disant que L'acces a l'adresse portal est bloqué mon fournisseur m'a donner une procédure avec la clé usb mais quand je lance j'ai le message suivant : mag255/imageupdate not found alors que le dossier s'apelle bien mag254 pouvez vous m'aider ? merci
Pour info ma clé usb est bien formatée en FAT32
 
Dernière édition:
Salut, surtout ne flash pas ton mag avec le Firmware de ton fournisseur... c’est lui qui bloque et pas infomir je t’assure. Si tu fais ça tu es condamné à rester chez lui ou jeter ton mag quand tu voudras changer. Il vaut mieux que tu changes de fournisseur plutôt que de flasher ton mag...
 
Salut, surtout ne flash pas ton mag avec le Firmware de ton fournisseur... c’est lui qui bloque et pas infomir je t’assure. Si tu fais ça tu es condamné à rester chez lui ou jeter ton mag quand tu voudras changer. Il vaut mieux que tu changes de fournisseur plutôt que de flasher ton mag...


salut ! mon fournisseur m as fait flashé aussi mon mag car il etait bloqué et je n ai aucun soucis avec les serveurs concurrent !
 
Et tu as toujours accès a la section portail dans ton mag?
En tout cas je suis certain que le blocage n’est pas d’informer mais bien du fournisseur
 
Et tu as toujours accès a la section portail dans ton mag?
En tout cas je suis certain que le blocage n’est pas d’informer mais bien du fournisseur

oui il fonctionne comme avant ! juste m as fait desactiver les mise a jour informir une fois flashé
 
Bonsoir non ce n'etais pas un firmware du fournisseur comment je peux faire pour ne pas avoir ce message d'erreur ?

- - - Mise à jour - - -

le message que j'ai sur le mag quand je parles de blocage est access to the web page you were trying to visit has been blocked in accordance with manufacturer content.....
Ensuite quand je fais la manip avec la clé usb j'ai lerreur mag255/imageupdate not found alors que le dossier ce nomme mag254 et non mag 255
 
Si tu as ce message, c’est peut être aussi que le Firmware n’est pas adapté à ton modèle de mag tout simplement. Moi je changerai de fournisseur au lieu de chercher à bidouiller pour rien...
 
bonjour ! mon fournisseur m avais fait flashé mon mag quand infomir a commencer a bloqué certain fournisseur , la je viens de remettre le boot officiel d infomir donc quand le mag est flashé on peut tres bien revenir en arriere et pas forcé a reste chez notre fournisseur !
 
Bonsoir
J'ai un ami qui vient d'acheter un MAG 420W, qui est blaocket avec un message Your STB is outdated
Y a il une solution de coontourement pour ce modèle svp?

Merci
 
Bonsoir
J'ai un ami qui vient d'acheter un MAG 420W, qui est blaocket avec un message Your STB is outdated
Y a il une solution de coontourement pour ce modèle svp?

Merci

Fait juste la mise a jour du Mag
version : 2.20.02-r6-420
Mais attention certains fournisseurs
ne match pas avec les modeles 420 et +
d'ou les messages "Your STB is outdated"
ou "Your STB is not supported"
Sandrine
 
Merci Sandrine,
Tu veux dire la mise à jour du firmware , non?
Je ne connais pas trop le monde MAG ? cette mise à jour se fait directement par le MAG? ou il faut téléchargé le firmware sur le site d'Infomir stp?

Merci
 
Merci Sandrine,
Tu veux dire la mise à jour du firmware , non?
Je ne connais pas trop le monde MAG ? cette mise à jour se fait directement par le MAG? ou il faut téléchargé le firmware sur le site d'Infomir stp?

Merci

Mise à jour du firmware
directement dans systems settings du Mag
si tu connais pas trop les mags
le mieux pour toi tu debranches ton mag
tu le rebranches et tu verras systems settings
tu verras sofware update et tu suis ...
Sandrine
 
Bonjour a tous,
y a t il un blocage sur les nouveaux mag 420 et modele sous Android 425A
Merci
Cdt
 
Salut, pour les modèles sous android étant donné que tu peux mettre à peut près l’application que tu veux pour l’ iptv, ça m’étonnerai! Et de toute façon l’histoire de blocage c’est du flan!!
 
Bonsoir ,
en quoi le blocage est du flanc j'ai un 322 et un 254 il a fallut faire sauter le blocage infomi**r sur un serveur K*** g**. De mémoire sur p**** t* sur le 254 pas eu besoin
merci
Cdt
 
Dernière édition par un modérateur:
Bonsoir ,
en quoi le blocage est du flanc j'ai un 322 et un 254 il a fallut faire sauter le blocage infomi**r sur un serveur K***g **. De mémoire sur p***** t* sur le 254 pas eu besoin
merci
Cdt

Ils avaient bloqué les dns de certains serveurs suite a des plaintes
 
Dernière édition par un modérateur:
Le serveur que je vais utiliser est p----t soit sur 420 ou 425A sous Android .
Merci
Cdt

edit by fazer31
 
Dernière édition par un modérateur:
Le serveur que je vais utiliser est premiu*m ott soit sur 420 ou 425A sous Android .
Merci
Cdt

Sur android le blocage n'est pas possible car c'est un systeme ouvert contrairement au autre mag avec systeme fermé ou le constructeur peut faire tout et n'importe quoi
 
Donc le mag sous android pas de blocage .Reste à savoir si il y a compatibilité sur le serveur (je fais des demande mais pas de réponse )
En plus j'utilise Nord Vpn sur mon pc et cela pose pas de probleme sur android .
Merci
 
les mag420 fonctionnent avec certains server mais pas tous
de même que pour les 410 ( je pense qu'ils sont a éviter eux)
les autres aucuns soucis avec la majorité des servers
ensuite les appareils sous android sont une bonne alternative surtout les formuler avec leur application dédié mytvonline et les derniers modèles avec mytvonline2 ont l'auto-framerate également
 
Bonsoir ,
en quoi le blocage est du flanc j'ai un 322 et un 254 il a fallut faire sauter le blocage infomi**r sur un serveur K*** g**. De mémoire sur p**** t* sur le 254 pas eu besoin
merci
Cdt

salut oui j ai eu pareil sur mon mag 322 ! blocage de infomir sur certain fournisseur
 
Mag 254 bloque sur url portal

Bonjour suite à mon retour de vacances
le portal url pour mètre le fournisseur Iptv
ne s’allume plus en jaune pourquoi
impossible d’écrire avec le clavier
bloqué
quelqun a une ideie merci
je précise que ça fonctionnai Bueno avant mon départ
 
Pourquoi on peut plus écrire sur url portal le jaune à disparu
 
Oui moi impossible écrire dans le url portail pas de ligne jaune
 
Retour
Haut