MAG 254 se bloque assez souvent

souhomes

DZSatien Impliqué
Inscrit
14/8/10
Messages
237
Comme indiqué dans le titre, j’ai un MAG 254 avec un abonnement IPTV sous forme de portal pris chez l’un des fournisseurs de l’ annuaire. De temps en temps, l’image se fige et plus aucune touche de la commande ne répond. Pas moyen de changer de chaine ou sortir de la rubrique ou de faire quoi que ce soit d’autre. Le seul moyen de débloquer est de débrancher le cable d’alimentation etle rebrancher. Là, le Mag redémarre et le service fonctionne normalement.
C’est ennuyeux parce que cela arrive plus d’une fois par semaine. Quand c’est au milieu d’un film ou d’un match, on peut perdre des instants précieux.
La question est : à votre avis, il s’agit là d’un défaut du Mag ou c’est plutôt un problème de serveur ?
 
bonjour

pourquoi ne pas essayer un autre serveur pour voir

tu auras vite fait de le savoir si c'est ton mag ou ton serveur
 
bonjour

pourquoi ne pas essayer un autre serveur pour voir

tu auras vite fait de le savoir si c'est ton mag ou ton serveur

J’y pense bien. Mais je voulais voir s’il y avait d’autres personnes qui auraien eu la même expérience.
 
Souhomes priere de poster dans la bonne section. Merci
 
Souhomes priere de poster dans la bonne section. Merci
Je m’excuse. Le choix de la section ne m’a pas semblé évident dans la mesure où je ne sais pas si mon problème provient du MAG ou du serveur IPTV.
 
même probleme avec le mag 256 si sa peu te rassurer par contre sa m'arrive rarement 1 fois par mois
 
même probleme avec le mag 256 si sa peu te rassurer par contre sa m'arrive rarement 1 fois par mois
Merci de ce retour. Il est important de savoir pour démêler le vrai du faux. Certes, les fournisseurs IPTV ont un tendance à rejeter la responsabilité des problèmes divers soit sur la qualité de la connexion soit sur le matériel de réception ou encore le logiciel utilisé. Mais je ne voudrais pas pour autant tomber dans l’excès inverse et blâmer le fournisseur IPTV pour ce qui n’est que la conséquence d’un défaut de mon dispositif de réception.
il y a un instant, je regardais un film et mon MAG a redémarré tout seul !
Est-ce qu’une réinitialisation de l’appareil peut aider dans ce genre de situation ?
 
Salut,

même souci, que je remarque soit quand je zappe rapidement (j'ai l'impression que le MAG n'aprécie pas), soit sur certaines chaines qui ne fonctionnent pas très bien.
Plusieurs fois par jour certaines fois.
 
Salut,

Cela se produit dans des canaux de haute qualité et peut être causé par le processeur
Essayez un autre serveur pour identifier les bogues
Cordialement
 
Retour
Haut