mag 322

Bonjour Zeckel,
Le problème principal que j'ai est que voilà plusieurs semaines que j'envois des messages au fournisseur afin qu'il active l'adresse mac de mon ami alors qu'il a payé son abonnement et rien ne se passe mais aussi aucune réponse???
Alors que faire?
 
il faut juste être réaliste:
1- quand on cherche à utiliser un système "border line sinon illégal" accepter les risques...
2-bien se former au matériel et logiciels et savoir que même un "bon" fournisseur peut disparaitre du jour au lendemain..et l'accepter!
3- on ne trouve pas un bon fournisseur "au coin de la rue" et les meilleurs ne font pas de pub à tout va..et fonctionnent par "bouche à oreilles"
bon courage et patience
 
Bonjour Zeckel,
Le problème principal que j'ai est que voilà plusieurs semaines que j'envois des messages au fournisseur afin qu'il active l'adresse mac de mon ami alors qu'il a payé son abonnement et rien ne se passe mais aussi aucune réponse???
Alors que faire?
Tu le contactes via Messenger? Car sur Messenger c’est ce qu’il y a plus rapide et ils répondent.
 
Bonsoir a tous.

Je sais pas si vous avez ce soucis lors d'une sortie en veille de mon mag322 il bug a chaque fois.

Avez vous une astuce ? Peut on désactiver la mise en veille ?
 
Par contre moi, j'ai un petit soucis. J'ai un abonnement m3u que j'utilise sur un MAG 322 dans la rubrique IPTV channels. Je peux ainsi bénéficier de mes menus "maison".
Le problème est que je n'ai plus les EPG. Y a t il une soluce?
Merci
Philippe
 
bonjour il y a mise à jour du firmware en juin 2019 sur les mag 322,cette maj elle corrige quoi exactement?
 
bonjour il y a mise à jour du firmware en juin 2019 sur les mag 322,cette maj elle corrige quoi exactement?

Salut, va voir sur le site infomir mais je serais toi je ferais pas la màj car tu risque d'être bloqué. Honnêtement j'ai un mag 322 et c'est complètement dépassé, ma tv sony avec tivimate ou smart iptv fonctionne bien mieux.
 
Retour
Haut