mag 322

Tu peux régler l'autoframe rate sur stbemu mais je sais pas si ça marche en émulateur. Pour l'enregistrement difficile de répondre car tout dépend du bitrate de la chaîne que tu enregistres

Ok, je vais creuser pour l'enregistrement.

Pour Stb ému j'avais essayé de régler l'autoframe sur ma Mibox mais ça ne fonctionnait pas

- - - Mise à jour - - -

Apparemment oui http://tv-mosaic.com/en/ c'est que j'utilise mais il semblerait que les fournisseurs iptv n'apprécient pas trop, sinon sur mon nas j'ai 4Go faut voir si ça jouera pas également. Tu peux essayer le soft pendant 15 jours, perso je n'ai plus m'en passer.

Salut,

Merci beaucoup, très bonne info :)

Je vais voir ça.
 
Bonjour,
J'ai un mag 322 et j'utilise un fichier m3U.
Comment avoir les epg?
Merci
 
Quelqu'un ici m'avait répondu, mais son meassage semble effacé.

Merci à lui/elle, son conseil de mise à jour a semble-t-il eu un effet positif sur le zapping.
 
Quelqu'un ici m'avait répondu, mais son meassage semble effacé.

Merci à lui/elle, son conseil de mise à jour a semble-t-il eu un effet positif sur le zapping.
Salut, il y'a eu une maintenance du site et certain post on disparu.
Je sais que j'avais conseillé à quelqu'un d'activer les mises à jour bêta et de faire la mise à jour, mais je sais honnêtement plus si c'était à toi.
Content en tout cas que ton mag fonctionne mieux maintenant
 
Bonjour Zeckel,

La version du firm dont tu parles es ce la 2.20.06 car je viens de voir sur le site infomir une version 2.20.06 qui date du 11 avril 2018, du coup elle ne serait plus en bêta.

J'ai commandé un 322 et je verrais si c'est la même.

@+
 
Oui tu me diras, j'ai déjà vu cette version aussi mais quelqu'un du forum (je sais plus qui) m'avait que c'était toujours la version bêta de mars qui été la dernière. Maintenant ça a peut être changé.
 
Bonjour Zeckel,

Je veins de recevoir le 322 et l'image d'usine qu'il y a est la 2.20.05-pub-324 Wed Dec 27, aprés recherche de Maj il y a la version 2.20.06-324 du 19 mars EET 2018. et rien en version bêta

Du coup je penses que la version bêta est devenu l’officielle depuis le 19 mars.

Je le teste et la le zapping entre les chaines FHD est de 5 à 6 secondes et sur les HD de 3 à 4 secondes. il serait bien de voir si chez d'autres ces valeurs sont identique ou pas ?

@+
 
Bonjour Zeckel,

Je veins de recevoir le 322 et l'image d'usine qu'il y a est la 2.20.05-pub-324 Wed Dec 27, aprés recherche de Maj il y a la version 2.20.06-324 du 19 mars EET 2018. et rien en version bêta


Du coup je penses que la version bêta est devenu l’officielle depuis le 19 mars.

Je le teste et la le zapping entre les chaines FHD est de 5 à 6 secondes et sur les HD de 3 à 4 secondes. il serait bien de voir si chez d'autres ces valeurs sont identique ou pas ?

@+
Salut, pour la version je confirme, le 19 mars c'est la dernière. Pour ce qui est du zapping, je dirais que ça dépend des serveurs, ça va du quasi instantané à quelques secondes parfois très longues.
 
Perso moi en fhd et hd c'est instantané !
 
Re

2/3 petites questions sur le mag322:

Existe-il un moyen rapide pour "appeler" ses favoris ? La solution que j'utilise c'est bouton vert puis classer par favoris... y'a pas plus direct ?

Les favoris ne pouvant être classés (ordonnés) que si l'on passe par une liste au format m3u, existe-il un moyen de classer ses favoris quand on a entré un lien direct de la liste (avec transmission de l'adresse mac au fournisseur) ?
Serait-il par exemple possible de combiner les 2 modes (d'un côté avoir la liste directe pour pouvoir avoir les mises à jour de cette dernière, et en même temps pouvoir lire la liste avec le lien m3u, pour pouvoir en même temps créer et organiser ses favoris) ?

Enfin la télécommande est-elle programmable ? J'ai un souci avec la touche del (en bas à droite), il me semble que cette touche est censée revenir à la chaîne précédente, mais rien ne se produit chez moi ? Faut il programmer certaines touches pour qu'elles fonctionnent ?

Merci bien
 
Re

2/3 petites questions sur le mag322:

Existe-il un moyen rapide pour "appeler" ses favoris ? La solution que j'utilise c'est bouton vert puis classer par favoris... y'a pas plus direct ?

Les favoris ne pouvant être classés (ordonnés) que si l'on passe par une liste au format m3u, existe-il un moyen de classer ses favoris quand on a entré un lien direct de la liste (avec transmission de l'adresse mac au fournisseur) ?
Serait-il par exemple possible de combiner les 2 modes (d'un côté avoir la liste directe pour pouvoir avoir les mises à jour de cette dernière, et en même temps pouvoir lire la liste avec le lien m3u, pour pouvoir en même temps créer et organiser ses favoris) ?

Enfin la télécommande est-elle programmable ? J'ai un souci avec la touche del (en bas à droite), il me semble que cette touche est censée revenir à la chaîne précédente, mais rien ne se produit chez moi ? Faut il programmer certaines touches pour qu'elles fonctionnent ?

Merci bien

Salut,

Je ne peux répondre à toutes tes questions mais en ce qui concerne la télécommande, pour ma part je n'ai pas le modèle programmable.
Si tu as tout en haut à gauche une touche avec une étoile, c'est la même que la mienne et c'est une télécommande classique.
D'ailleurs tu as pu voir que les logos à l'écran ne correspondaient pas à ceux de la télécommande, tu peux changer ceci dans le sitting, choisis l'autre modèle qui est proposé et tu verras que ça correspond parfaitement à celle que tu as.
 
Super, merci pour la réponse, c'est déjà bien, tant pis si tu ne peux pas répondre à tout ^^

C'est vrai que j'avais constaté une différence entre les touches et les actions. Je vais regarder pour changer ça dans les préférences.
 
Re

2/3 petites questions sur le mag322:
Je vais essayer de te donner 2/3 petites réponses

Existe-il un moyen rapide pour "appeler" ses favoris ? La solution que j'utilise c'est bouton vert puis classer par favoris... y'a pas plus direct ?
Sauf erreur de ma part non

Les favoris ne pouvant être classés (ordonnés) que si l'on passe par une liste au format m3u, existe-il un moyen de classer ses favoris quand on a entré un lien direct de la liste (avec transmission de l'adresse mac au fournisseur) ?
Serait-il par exemple possible de combiner les 2 modes (d'un côté avoir la liste directe pour pouvoir avoir les mises à jour de cette dernière, et en même temps pouvoir lire la liste avec le lien m3u, pour pouvoir en même temps créer et organiser ses favoris) ?
Alors pour commencer, il est tout a fait possible de combiner les 2. Toutefois, à ma connaissance (peut être @sandrine pourra en dire plus) tu ne peux pas entrer l'adresse de ta m3u en inner portal. Il faut la télécharger sur une clé USB à et la mettre dans le mag. Pas pratique du tout car a chaque mise a jour, il faut recharger la liste, recommencer le classement des favoris bref, je t'explique pas la perte de temps!! Tu vas passer plus de temps à occuper de recharger la liste et faire les favoris qu'a regarder la télé.
Ensuite je pense que tu as de mauvais informations car tu peu très bien faire des favoris en mode portal (avec adresse mac). Il y a sertes des catégories que tu ne pourras pas modifier, mais à l’intérieur de ces catégories tu fais ce que tu veux. Exemple j'ai les catégories sports, france... définie par mon fournisseur. Rentre dans une de tes catégories et sur chaque chaines que tu veux mettre en favoris, tu appuis sur le bouton jaune. Une étoile va se mettre a gauche du nom de la chaîne. Une fois toutes tes chaines sélectionnées, tu appuis sur vert puis "onl favorite". A partir de là, tu n'as plus que les chaines que tu as sélectionnées qui sont affichées. Ensuite pour les classer dans l'ordre que tu veux tu appuis sur bleu (move) et tu places la chaine ou tu veux. Et là, en cas de mise a jour des chaine rien a recharger. Juste a remettre toutes le chaine en faisant vert puis "by number", ajouter la ou les chaines en favoris et revenir avec l'affichage "only favorite". C'est beaucoup plus simple et rapide quand y'a des mises à jour!

Enfin la télécommande est-elle programmable ? J'ai un souci avec la touche del (en bas à droite), il me semble que cette touche est censée revenir à la chaîne précédente, mais rien ne se produit chez moi ? Faut il programmer certaines touches pour qu'elles fonctionnent ?
Oui elle est programmable mais uniquement les touches bleues. Je ne l'ai jamais fait, je ne peux donc pas t'epliquer comment ça marche car j'en sais rien du tout. Après la touche DEL est en haut a droite du pavé multidirectionnel. Et elle permet effectivement de remettre la chaine que tu avais avant celle en cours.

Pas de quoi
 
Bonjour Zeckel et choco,

Pour info selon le modelè de télécommande qui est livrée avec le 322 elle peux ne pas être programmable. Je m'explique si en haut a gauche de la télécommande tu as un bouton bleu et à droite le bouton classique de mise en veille rouge alors haut à gauche tu as une étoile et a droite le bouton de mise en veille malheureusement elle n'est pas programmable.

Je te joint un lien ou tu verras une video avec la doc pour la prog.
https://www.youtube.com/watch?reload=9&v=pc0niWrdTaI

@+
 

Fichiers joints

  • mag.jpg
    mag.jpg
    9.3 KB · Affichages: 190
J'ai bien la version programmable avec le bouton bleu à gauche
 
Bonsoir,

Comme je disais à choco, il a comme moi la télécommande classique, celle avec l'étoile à gauche à la place du bouton bleu.
Il faut qu'il aille dans Settings et Remote pour choisir l'autre modèle proposé dans les choix de télécommande afin qu'elle soit en adéquation avec les logos à l'écran
 
normalement c'est pour les favoris que tu peux ajouter directement ou visionner.
 
Du moins c'est ainsi avec mon formuler Z7+
 
Re

mon mag322 depuis hier change de façon aléatoire la résolution, sans que j'appuie sur le bouton de zoom (touche bas gauche), ça le fait entre 2 changement de chaines par exemple...

Quelqu'un a déjà eu ce souci ? J'imagine que ça vient du mag, m'étonnerait que ce soit un souci côté fournisseur... ?

Et pour continuer dans la série J'ai pas de po, je constate un souci avec une chaîne mise en favori, une fois que c'est fait, impossible d'accéder à la chaîne en question avec le zap +/-

Bref aurais-je dû prendre un 254 ? Ou une autre marque... Je commence à me le demander vu tous les soucis rencontrés...
 
Bonjour,

Déjà pour être sur avant de mettre en cause le mag, il faudrait que tu essayes avec un autre serveur iptv et voir si tu rencontres le mêmes problèmes sur les mêmes chaines.

Les mags sont aujourd'hui ce qui ce fait de mieux pour l'iptv en termes de stabilité et dans des prix raisonnable. c'est un appareil qui est développé pour l'iptv et il y a quand même un suivi du fabricant et des maj.

@+
 
Ce qui se fait de mieux peut bugguer comme tout autres box....
Rien n'est parfait
 
Retour
Haut