mag 322

lerif777

DZSatien Impliqué
Inscrit
11/4/17
Messages
114
bonsoir ,

j'avais le mag 254 puis j'ai changé pour le mag 322
mais depuis j'ai constaté un "buffering" très long sur beaucoup de chaînes en fullhdfr
et testé sur 3 différents serveurs xtre@mcodes !
d'autre rencontre-t'il ce problème ?
y a t'il un réglage à faire ?
merci d'avance !
 
Bonjour,

Pourquoi avoir changer ton mag254, il fait trés bien le boulot pour juste regarder la tv et les nouveaux modèles souffrent souvent de leurs jeunesse et donc des bugs.
Avant de changer il faut toujours faire des recherches pour voir si tous les fournisseurs supportent les dernières évolutions d'extremes codes. A la différences des constructeurs qui eux poussent.

Les fournisseurs fonctionnent avec le modèle le plus répandu qui est actuellement le 250et 254, le jour ou cela ne sera plus le cas eux aussi feront évoluer leurs serveurs.

@
 
Ce que je trouve bizarre c'est qu'on dit que les mag 254 ne sont plus fabriqués mais je viens de recevoir le mien et la date de fabrication c'est au 13 septembre 2017.


Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk
 
Bonjour,

C'est comme cela que l'on fait monter les prix et / ou on oblige les gens a passer sur de nouveaux modèle.
@+
 
je voulais savoir si j'étais le seul à rencontrer ce problème .
enfin,..c'est pas une catastrophe , je reste positive :cl16:
mais je pense plutôt que cela provient des serveurs xtre@mcodes
ou infom!r et que peut-être une new maj de la mag 322 réglera cela souçis
 
bonsoir ,

j'avais le mag 254 puis j'ai changé pour le mag 322
mais depuis j'ai constaté un "buffering" très long sur beaucoup de chaînes en fullhdfr
et testé sur 3 différents serveurs xtre@mcodes !
d'autre rencontre-t'il ce problème ?
y a t'il un réglage à faire ?
merci d'avance !


Salut lerif777,

J’aurai du lire ton post, ça m’aurai évité de l’acheter car j’ai exactement le même problème ! Enfin moi c’est pas le buffering mais lorsque je zappe d’une chaîne à l’autre en FHD, ça peut prendre parfois 10 sec !!!! C’est inadmissible... alors si les gens qui ont une 254 et qu’il n’y a pas un long délais lorsqu’on zappe d’une chaîne FHD à l’autre , c’est que c’est un bug sur la mag322... car ils ont la même quantité de ram ...

J’ai testé différents fournisseurs bien connu et tous sont long en FHD ...
 
bonjour kingp,

merci pour ton témoignage ,une mise à jour est sortie ce 27/12 mais ne règle en rien ce problème
mais qui devrait apporter cette correction le constructeur de la boîte ou xtrem@codes ?
je pense quand même que le problème devrait se résoudre prochainement

@+



user-offline.png
 
Bonjour tout le monde,
un ami voudrait acheter un mag et il me demande conseil, donc le 322 est à déconseiller mais le 254 fait il la 4K?
Y a t'il une autre box qui serait supérieure?
merci de vos réponses
 
Paimp il y a le mag 352 qui fait 4K mais il y a pas beaucoup de retour des utilisateurs
je voudrais aussi la 352 mais j’ai peur d’être déçu par rapport a ma 254 qui fonctionne à merveille
 
bonjour kingp,

merci pour ton témoignage ,une mise à jour est sortie ce 27/12 mais ne règle en rien ce problème
mais qui devrait apporter cette correction le constructeur de la boîte ou xtrem@codes ?
je pense quand même que le problème devrait se résoudre prochainement

@+



user-offline.png


Et bien que ce soit l’un ou l’autre mais que le problème se règle ;-)

C’est ma première mag et avec tout ce que j’entendais dessus, je suis un peu déçu mais je vais attendre car les corrections ont l’air de suivre...

lerif777, je sais comment mettre une chaîne en favoris mais à quoi sert le bouton étoile sur le coin gauche de la télécommande ? Car quand j’appuie dessus, rien ne se passe et je pensais que c’était pour un accès direct au favoris ...
 
Bonjour tout le monde,
un ami voudrait acheter un mag et il me demande conseil, donc le 322 est à déconseiller mais le 254 fait il la 4K?
Y a t'il une autre box qui serait supérieure?
merci de vos réponses

Bonjour,

Est il vraiment utile d'avoir du 4K à ce jour car je ne suis pas qu'a ce jour il y ait beaucoup de chaine et ou de film en 4K, je penses à mon sens qu' il vaut mieux attendre que le 4K ce généralise et de ce fait les constructeurs vont vraiment travailler sur des produits qui seront vraiment stable, car à ce jour les premeirs vont essuyer les plâtres des bugs.

Après chacun voit midi à sa porte. Si tu cherches vraiment une box 4K, va faire un tour dans la section test et tu verras les différents tests de box qu'a fait Nassou, sinon tu as la schield TV de chez Nvidia mais bon le prix est différent. Si tu veux juste la box et une télécommande pour l' IPTV sans manette de jeu son prix à bien baissé elle est à 199€.

https://www.nvidia.fr/shield/shield-tv/

@+
 
Dernière édition:
kingp,

j'ai trouvé CECI,si j'ai BIEN compris c'est pour programmer et commander un autre appareil
 
Dernière édition:
Merci ! Tu es top !

par contre je n’ai pas la touche bleu dans le coin supérieur droit mais une étoile, as-tu la même ?

Voir ici : https://www.infomir.eu/fra/products/accessories/

bonjour kingp,

top,...oui alors plus pour la volonté de partage que de connaissance :cl16:
j'ai bien la même télécommande que toi !
si j'ai compris c'est une télécommande optionnelle celle avec le bouton "bleu" voir manuel ici
pour info ,je suis plus souvent sur ma dmx ,la mag je l'ai écarté pour le moment
 

Fichiers joints

  • rcu.jpg
    rcu.jpg
    53.5 KB · Affichages: 46
bonjour,je vais surment prendre le mag 322 mais avant j'aimerai savoir si le probleme du buffering d'une chaine a l'autre en full hd est reglé
 
merci mais la question n'a rien a voir avec le debit (car j'ai suffisament de debit) mais le theme de ce sujet c'est qu'apparament il y a un temps de chargement long entre les chaines sur le mag 322. Je voulais donc juste savoir si ce probleme persiste toujours ou pas
 
merci mais la question n'a rien a voir avec le debit (car j'ai suffisament de debit) mais le theme de ce sujet c'est qu'apparament il y a un temps de chargement long entre les chaines sur le mag 322. Je voulais donc juste savoir si ce probleme persiste toujours ou pas

bonjour pauletniho,
le problème est toujours présent
@+
 
bonjour pauletniho,
le problème est toujours présent
@+

hello,

j’ai trouvé une version firmware test alpha sur le net ! Et chez moi le zapping est immédiat ! C’est bluffant !il reste encore des bugs puisque c’est une version alpha mais là j’en commence à apprécier la mag322 !!!

attention ce n’est pas encore la version officiel

voir sur le forum infomir, il y a des pistes pour retrouver le firmware en bêta sur google
 
Dernière édition:
hello,

j’ai trouvé une version firmware test alpha sur le net ! Et chez moi le zapping est immédiat ! C’est bluffant !il reste encore des bugs puisque c’est une version alpha mais là j’en commence à apprécier la mag322 !!!

voici où j’ai trouvé le firmware ( autre forum )

attention ce n’est pas encore la version officiel





bonjour et merci kingap

je l'avais pris sur le site d'infomir y a quelques jours
c'est vrai le zapping c'est le jour et la nuit
mais comme elle est pas encore version officielle,j'ai l'ai pas proposé içi !
 
Dernière édition:
bonjour et merci kingap

je l'avais pris sur le site d'infomir y a quelques jours
c'est vrai le zapping c'est le jour et la nuit
mais comme elle est pas encore version officielle,j'ai l'ai pas proposé içi !


Salut lerif, j’ai édité mon message, peux-tu faire de même ?

il est peut être mieux d’attendre une version officiel
 
voilà c'est fait et merci d'avoir pensé aux détendeurs du mag 322
 
salut tout le monde
étant possesseur d'un mag 322, j'ai aussi le même souci de zapping sur les fhd.
vivement la prochaine mise à jour.
 
- - - Mise à jour - - -

Bonjour a tous,moi j ai mis la version beta sur le site d Infomir et je peux vous dire que mon décodeur est ultra rapide au niveau du zap et les fhd s'ouvrent instantanément....vous pouvez l injecter sans problème.
 
- - - Mise à jour - - -

Bonjour a tous,moi j ai mis la version beta sur le site d Infomir et je peux vous dire que mon décodeur est ultra rapide au niveau du zap et les fhd s'ouvrent instantanément....vous pouvez l injecter sans problème.

Bonjour. Quelle est la procédure pour installer la version bêta ? Une recherche de mise à jour par le MAG va me trouver cette bêta et me proposer de l'installer ? Merci d'avance
 
Bonjour. Quelle est la procédure pour installer la version bêta ? Une recherche de mise à jour par le MAG va me trouver cette bêta et me proposer de l'installer ? Merci d'avance
salut ,c'est une image test qu'il faut télécharger sur leur site et installer via le bios sur une clé usb
comme elle est pas officielle et si tu veux prendre le risque te donne lien en mp
@+
 
Dernière édition:
Pour l'avoir tester, cette mise à jour provisoire fonctionne bien ! Vivement la version définitive sans bug.
 
et pour ceux qui ont fait la mise a jour, elle apporte juste la rapidité du zapping ou vous avez constaté d'autres changements (comme par exemple pouvoir enregistrer plus de 30 secondes les chaines ou d'autres améliorations)
 
Il y a un dernier firmware à tester
 
Retour
Haut