Mag 322 qui se fige depuis dernière màj

yann57

DZSatien Occasionnel
Inscrit
9/1/10
Messages
93
Bonjour,
J'étais en version 2.20.07 r2 et je n'avais aucun souci. Il y a 2 jours j'ai fait la màj vers la version 2.20.08 du 09/01/19 et depuis, dès que je zappe sur les chaines ou sur la VOD, il se fige complètement. Je l'ai reflashé une 2ème fois mais ça ne change rien. Obligé de le débranché à chaque fois pour qu'il reparte.
Y a t'il la possibilité de le downgrader par USB et avec quels fichiers. Merci
 
Salut,

Merci pour le tuyau, j'avais fait une recherche...pas trouvé...ça doit être l'âge.
En tout cas j'ai réinstallé l'ancienne version et tout refonctionne.
 
Salut,

Merci pour le tuyau, j'avais fait une recherche...pas trouvé...ça doit être l'âge.
En tout cas j'ai réinstallé l'ancienne version et tout refonctionne.

Bonjour, as tu le lien pour télécharger l ancienne version pour mag 322 merci
 
j ai cherché à travers le forum, j'ai contacté infomir et bfsat aucune version antérieure disponible. Si une âme généreuse pourrai m aider merci

- - - Mise à jour - - -

j ai téléchargé l image update sur une clé usb, mis dans un dossier ( mag322) et j'ai le message d erreur suivant: file/mag322/imageupdate not found ( la clé est formaté en fat 32)
 
Regarde ici et utilise la méthode
Mise à jour à partir du menu System Recovery Utility avec clé USB
 
j ai suivi la méthode mais toujours le message d'erreur: les fichiers imageupdate sont ils valides comme si le mag ne reconnait pas les fichiers ( http://fw.tivi.bg/im/322/)

- - - Mise à jour - - -

c'est cette methode que j ai suivi:

Finalement j'ai réussi en me servant de cette methode :

Mise à jour à partir du menu System Recovery Utility avec clé USB
Le menu System Recovery Utility est lancé à l'étape de démarrage STB. Ce type de mise à jour permet de mettre à jour le logiciel STB vers une image publique ou d'usine .
Au PC (préparation du lecteur USB)


  • Si vous devez mettre à niveau STB vers l' image d'usine:
  • Si vous devez mettre à niveau STB vers l'image publique:
  • Télécharger le fichier imageupdate depuis http://soft.infomir.com/mag256/release/
  • Mettez le fichier imageupdate dans le répertoire du lecteur USB mag256 .

Au STB


  1. Connectez le lecteur USB préparé à STB.
  2. Entrez dans le menu System Recovery Utility ;
  3. Sélectionnez Outils de mise à niveau Mise à niveau du logiciel Utilisation de USB Oui ;
  4. Attendez que le processus de mise à jour soit terminé. Les informations sur l'état de la mise à jour du logiciel sont affichées en bas de l'écran.
  5. Lorsque le logiciel est mis à jour, le STB redémarre automatiquement.
 
Le fichier imageupdate que tu mets sur ta clé usb tu le renommes bien imageupdate sans rien d'autre? Pas de point ni de tiret rien de ce style?
 
non je n ai pas renommé j'ai conservé le nom du fichier téléchargé

- - - Mise à jour - - -

le nom initial du fichier est imageupdate_2.20.08-324
 
Renomme le en imageupdate sans rien de plus et retest
 
je l'ai renommé imageupdate le fichier et j ai encore un message d'erreur sur le mag:

image description: 2.20.08-324
checking signature
digital signature not correct!

- - - Mise à jour - - -

voici le message d'erreur sur mag, j ai téléchargé le fichier imageupdate à partir de ce site http://fw.tivi.bg/im/322/ et renommer le fichier imageupdate

20190220_111111.jpg
 
non toujours la meme erreur:
la procédure:
j installe la clé usb sur le mag avec le dossier mag322/imageupdate
sur le mag: upagrade tools, upgrade software,using usb, yes et ensuite j ai le message d'erreur: digital signature not correct!
 
j ai trouvé la solution:
j ai simplement fait un update software sur le mag et j avais le choix entre l 'ancienne version ou la nouvelle:
merci à zeckel pour son aide
20190220_114111.jpg
 
Tu l'as fait via la clé usb ou via le serveur infomir?
 
Retour
Haut