Mag 352 4k

emamomo

DZSatien Accro
Inscrit
13/3/07
Messages
620
Bonjour je cherche un site où je pourrais acheter un Mag 352 4k merci
 
Non il est dispo

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk
 
Bonjour,

Dispo chez BFSAT


Pensez vous que la faille du 256 ai été comblé avec cette version ?
Quelqu'un l'a t'il testé ?

Je pense tout de même que cette version 352 reste en avance sur son temps, non ? car très peu diffuse du vrai FHD et la 4K encore moins.
 
Bonjour à tous
le Mag 410 android vient d'être mis en vente (amazone, bfsat, ebay......),
vous avez des captures écrans de son interface? video?
merci d'avance
 
MAG 352 déjà en rupture chez BFSAT, j'espère que l'on aura quelques retour sur ce modèle niveaux compatibilité avec les flux et le reste.
 
Stalker Ver. 5.2 ou plus
le fournisseur doit disposer d´une telle version. est ce le cas de nos fournisseurs, ici?
 
faut attendre un peu pour les retours......et encore pas grand chose à voir, peut être la lecture des films 4k ou h265
 
je suis entrain de tester le mag 351 mais le problème c'est que la page des favoris n'est pas stable et ne reste pas sur le coté pour pouvoir se déplacer dans le menu de celui ci si non le zap est rapide et la lecture des videos aucun probleme .

- - - Mise à jour - - -

ou alors j'ai loupé quelque chose au niveau de l'instalation si quelqu'un a deja réussi son aide sera le bienvenu. merci

- - - Mise à jour - - -

bonjour je cherche un bon serveur pour tester mon mag 351 merci .
 
comme beaucoup j'attends la disponibilité pour l'essayé.:smile2:
 
oui j'ai essayé ça fonctionne tres bien rapide ,par contre j'ai un soucis avec les favoris quand je fais ok pour naviguer dans les favoris ça saute et impossible de garder la page sur le coté et en plus la lecture de chaines se fait directement sans que je fasse quoi que se soit bizarre.
 
oui j'ai essayé ça fonctionne tres bien rapide ,par contre j'ai un soucis avec les favoris quand je fais ok pour naviguer dans les favoris ça saute et impossible de garder la page sur le coté et en plus la lecture de chaines se fait directement sans que je fasse quoi que se soit bizarre.

Le MAG352 ? avec un portail iptv ? ou Smart IPTV ?
 
Bonjour le quelle le plus récent merci
 
Dispo sur Ebay vendu par BFSAT au même prix ;)

Les Streams passe t'il correctement ? pas de bug de son comme évoqué avec le MAG 256 ?
 
danish2015 oui ça dépend des fournisseurs apparemment.
 
Bonjour,
Pas de bug de son mais d'enregistrement et de compatibilute Xtream-codes v1 sur le 256 :)
Pour BFSAT, bon pointpour eux : ils reprennet le materiel si vous n'etes pas satisfait.
Cordialement
Cyclone27
 
Pas particulierement sur Resosat avec le 256 mais sur la plupart des panels Xtream-codes.
 
Pour les vendeurs c'est écrit plus haut.

La différence c'est que le 410 est sous Android
 
Retour
Haut