Mag- Allumage auto sur chaîne

Jojodici

Nouveau DZSatien
Inscrit
28/1/17
Messages
12
Bonjour,

Est-il possible avec un Mag, en l’occurrence 322 pour moi, de l'allumer automatiquement sur une chaîne (exemple: la dernière chaîne regardée)?

Je n'ai pas trouvé d'information.

Merci.

Jojo.
 
Salut, je crois bien que non c'est pas possible
 
Salut, je viens de faire un test. Effectivement il n'est pas possible de rallumer le mag sur la chaîne sur laquelle tu étais en l'éteignant mais j'ai trouvé une petite astuce plutôt pratique. Si tu éteins ton mag sur une chaîne, lorsque tu va le rallumer tu sera dans le menu de classement des chaines. Là tu appuis sur la petite maison de ta télécommande celle qui est en haut a gauche des flèches multidirectionnelles et hop! ça te relance la dernière chaîne que tu avais regardé en l'éteignant. Voilà en espérant t'avoir aidé un peu, même si c'est pas exactement ce que tu voudrais, cette astuce est quand même bien pratique je trouve.
 
Salut,

C'était pour éviter de passer systématiquement par le menu de classement mais ton astuce peut être très utile.

Je viens tout juste de passer à l' IPTV avec un Mag 322, il faut que je me familiarise. :smile2:

Dans tous les cas, merci pour ton aide. :cl16:

Bonne journée.
 
Mais lorsque tu coupes ton mag sur une chaîne, si tu es en mode portal, tu appuis quand tu es dans le menu des chaînes sur la maison et ça lance la dernière chaîne regardée. Ca évite de te retaper le menu des chaînes.
 
Retour
Haut