retour mag 424

syster33

DZSatien Curieux
Inscrit
23/2/08
Messages
30
bonjour a tous
je vais cd un mag 424, mais avant pourriez vous me faire quelques retours sur ce mdl ?? pour ceux qui l'on essayé !
merci d'avance
bonne soirée
 
Bonjour,

Dans un premier temps avant de poster as tu fais une recherche sur le forum avec la fonction recherche en haut à droite la loupe.

Car tu vas voir que tu as déjà au moins 3 posts qui parle de ce démo. Du coup il est inutile d'en ouvrir un autre, mieux vaut utiliser ceux déjà existant.

@+
 
bonjour
ayant un mag 351, je voulez juste voir si le 424 apporte quelque chose en plus (stabilité , vitesse , qualité
d'image ?)
pour les poste , frazer31 ,je vais voir !
merci
 
De toute façon, les MAG...c' est de la merde....ancien possesseur de MAG, et passé sur une Box Android...

y a pas photo....beaucoup plus polyvalent et " extensible " avec diverses applications du playstore, entre autres. :cl16:
 
Tu ne peux pas dire ça!! Moi aussi je pourrais dire ayant essayé les 2 la box android c’est de la merde!! Faut tout le temps la redémarrer, faire des mises à jour, ça bug... bref ton commentaire est infondé et n’a rien à faire ici.
Une box je l’ai dit 1000x dépend de l’utilisation qu’on veut en faire.. moi j’ai un mag et je suis pleinement satisfait. Il vaut mieux 1 box qui fait qu’une seule chose bien qu’une box qui fait tout mais rien de bien... Pour juste la télé le mag est très très bien.
 
C' est juste un fait suivant mon expérience.......de trois ans avec mon MAG....:smile2:
 
C' est juste un fait suivant mon expérience.......de trois ans avec mon MAG....:smile2:
tu peux amener des faits sans aucun problème mais de dire c’est de la merde sans aucun arguments non! C’est ta pensée personnelle rien d’autre. Car j’ai un mag et je peux dire que vu le nombres de box que j’ai essayé c’est pour l’ iptv la meilleure. Oui elle fait QUE la télé mais elle le fait comme aucune autre box... La seule qui fait aussi bien c’est la shield... car même la mibox n’a pas l’auto framerate et c’est rédhibitoire. Puis redémarrer les box toutes les semaines non merci! Un mag une fois démarré tu le redémarre jamais!!
Bref...
 
... La seule qui fait aussi bien c’est la shield... !..

D' où ma conclusion sur les MAG ! Voir ma signature.....:smile2:

Edit: En tout cas MON mag 254 était vraiment de la merde...je l' ai redémarré plusieurs fois....et démarrage

assez lent aussi...testé avec deux fournisseurs IPTV...idem...:laugh:
 
D' où ma conclusion sur les MAG ! Voir ma signature.....:smile2:

Edit: En tout cas MON mag 254 était vraiment de la merde...je l' ai redémarré plusieurs fois....et démarrage

assez lent aussi...testé avec deux fournisseurs IPTV...idem...:laugh:

Puis faut bien dire qu'une fois qu'on a goûté à la Shield, le reste parait bien triste ! :laugh:

Perso, j'ai testé un MAG 254 (quand on a rien connu d'autres, c'est bien), puis je suis passé au MAG 256 (j'avais toujours des problèmes de lenteurs, de manque de fluidité, de sortie de veille), puis un MAG 351 (mieux mais toujours des soucis de sortie de veille et de manque de fluidité).
Alors je suis passé au Formuler, ou là, j'ai ressenti une véritable différence (fluidité et fiabilité) et enfin j'ai bouclé le cycle avec la Shield (qui était mon choix initial, mais j'avais pas franchi le pas) et là, je me dis... Quel temps de perdu avec les autres appareils ! :yahoo:
 
Puis faut bien dire qu'une fois qu'on a goûté à la Shield, le reste parait bien triste ! :laugh:

Perso, j'ai testé un MAG 254 (quand on a rien connu d'autres, c'est bien), puis je suis passé au MAG 256 (j'avais toujours des problèmes de lenteurs, de manque de fluidité, de sortie de veille), puis un MAG 351 (mieux mais toujours des soucis de sortie de veille et de manque de fluidité).
Alors je suis passé au Formuler, ou là, j'ai ressenti une véritable différence (fluidité et fiabilité) et enfin j'ai bouclé le cycle avec la Shield (qui était mon choix initial, mais j'avais pas franchi le pas) et là, je me dis... Quel temps de perdu avec les autres appareils ! :yahoo:

Perso , pour l' IPTV je prefere passer ma TV , la shield est très très bien mais pas aussi ergonomique qu'une TV LG avec télécommande magic remote
J'allume ma TV , je reste appyuer sur 4 par exemple et ça me lance directe l'IPTV , ça va super vite , on peut faire des raccourci pour les autre application , je trouve ça trop bien
Et le log IPTV duplexplay(duplex iptv) est très très a mon gout , chez moi il ne beuf pas ni rien

Et ça m’évite de m’encombrer avec des appareils et des telecommande , elle fait sat aussi mais là c'est une enorme casatrophe niveau ergonimique , on est a des milliard d'année de Enigma 2
 
Bonjour Zeckel, effectivement tu vante les MAG 424, j'ai lu avec plaisir de nombreux post de ta part sur ex RESOSAT
Moi, j'au écouté tout le monde (dont toi) où il fallait acheter et passer au MAG424
Maintenant je me retrouve avec 2 presses papier (merci pour l'idée Niafron)
Qu'est-ce qu'il se passe avec le silence radio de RESOSAT et sa non communication ?
As-tu toi des nouvelles ?
Nombreux ont changé d'offre en fin d'année et de récepteur pour nada actuellement
Bonne journée
 
De rien ! :laugh:

Perso plus d' abonnement-arnaque mais applis Rokkr et Watched...pour le peu que je regarde Nat geo ou les discovery ou les Planet, çà me suffit TRES largement ! :yahoo:
J'ai effectivement suivi ton conseil et je suis passé à Rokkr, plus d'abonnement, merci Niafron
A+
 
Retour
Haut