Télécommande Mag254 qui réagit bizarrement

vivaslb

Nouveau DZSatien
Inscrit
13/9/17
Messages
13
Bonjour

j ai une box Mag254 depuis 10jours grand max et tout se passait bien jusqu'à ce soir où en fin de soirée les touches (flèches haut et bas) ne réagissent plus ou plutôt en bas cela m inscris le chiffre 3 et vers le haut le chiffre 6 ( comme si je voulais inscrire le numéro d une chaîne comme le pavé numérique )

donc pas simple de sélectionner les menus des chaînes ....

tres tres bizarre car toute la soirée elle marchait bien ( tout comme les autres jours)

Est ce que le boîtier seraient un clone comme j ai pu lire sur le forum ? Et cele viendrait de là??

telecommabde déjà HS à l intérieur ???

Voila la je suis preneur d idée, de conseils

merci

Mise à jour ce matin 11/10/2017 :
bon ce matin hop elle semblait remarcher un peu c'est à dire : en appuyant sur la fleche du haut cela exécutait bien la commande MAIS aussi cela écrivait 6 comme pour selectionner la chaine 6 !! donc je dois effacer les chiffres sinon au bout de quelques secondes cela met la chaine indiqué soit 6 ou 66 ou 666 bref ......

donc je vais voir si c'est pas un clone ma mag254 (j ai vu un post à ce sujet) puis si ce soir en rentrant c'est pareil je vais contacter le fournisseur pour voir si possible d avoir un échange de telecommande ....

Enfin j ai pas trouvé de menu pour faire un "reset" de la télécommande ....
 
Dernière édition:
tiens nous au courant
et surtout où l'a tu commandé ton mag?? j'envisage d'en prendre un et si c'est pour avoir un problème de télécommande...
 
commandé sur eBay un revendeur de Belgique assez sérieux selon les avis et sur le suivi car j ai échangé avec lui par mail pour le colis (problème de la poste sur lecture de l adresse car il avait bien collé l etiquette ). Puis contact pour installation et meme pour un test gratuit de 24h . Il m'a telephoné meme .. donc je reste positif sur lui.

Mais j ai vu sur le forum qu'il y a des mag254 sur le site bsat et je crois que c'est plus fiable mais prix un peu plus haut . moi j ai payé 71euros et bsat c'est 80 je crois.

voilà je vous tiens au courant de mon pb de telecommade
 
commandé sur eBay un revendeur de Belgique assez sérieux selon les avis et sur le suivi car j ai échangé avec lui par mail pour le colis (problème de la poste sur lecture de l adresse car il avait bien collé l etiquette ). Puis contact pour installation et meme pour un test gratuit de 24h . Il m'a telephoné meme .. donc je reste positif sur lui.

Mais j ai vu sur le forum qu'il y a des mag254 sur le site bsat et je crois que c'est plus fiable mais prix un peu plus haut . moi j ai payé 71euros et bsat c'est 80 je crois.

voilà je vous tiens au courant de mon pb de telecommade

Essaie dans un 1er temps de changer les piles
dans un 2eme temps de Débrancher ton Mag et le rebrancher
ça m’ait déjà arriver ton truc et résolu comme cela
en espérant que ça marche pour toi aussi
concernant Bfsat vendeur très sérieux situé a Forbach
j'ai eu l'occasion d'y aller impressionnant leur locaux
très professionnels et très accueillants
Sandrine
 
Essaie dans un 1er temps de changer les piles
dans un 2eme temps de Débrancher ton Mag et le rebrancher
ça m’ait déjà arriver ton truc et résolu comme cela
en espérant que ça marche pour toi aussi
concernant Bfsat vendeur très sérieux situé a Forbach
j'ai eu l'occasion d'y aller impressionnant leur locaux
très professionnels et très accueillants
Sandrine

Merci beaucoup, hier piles changées mais idem .. et aussi debranchée puis rebranchée mais rien de mieux hier soir (alors que ce matin oui mais pas encore normal)

En tout cas la box mag254 que j ai ne semble pas etre un clone mais je vais confirmer ce soir ( car j ai pas fait la photo des inscriptions hihiih)

merci aussi de confirmer les impressions sur Bsat cela aide toujours

- - - Mise à jour - - -

Bon me revoilà de retour :

bon la télécommande marché de nouveau correctement .... bref les joies de l'informatique alors soit hier elle a reçu une boisson sans que je remarque mais j y crois pas ... soit elle chauffe après plusieurs heures mais ça aussi j y crois pas !!!!

Voila pas de contact avec le revendeur pour aujourd'hui on va suivre ça .

Sinon ma Mag254 n est pas un clone car il y a inscrit "teletec" comme indiqué dans un message du forum pour vérifier ça .

Merci ci à vous et à bientôt pour des nouvelles aventures :laugh:
 
Retour
Haut