Atlas Utility beta1

  • Auteur de la discussion spank
  • Date de début
Bonjour ,
j'ai créé un petit AIO simple :smile2:
pour vous les membres de dzsat:cl16:
il y a un peut de tout sur le f400 et autres.
je suis ouvert à toutes remarques pour des modifications ou des choses à supprimer ou à rajouter.
je peut rajouter n'importe quel tuto si des membres sont motivés pour agrémenter le soft .
pour une futur version beta 2 :yahoo:
ou dites moi si ce soft n'a aucune utilité :cl18:

le lien > https://mon-partage.fr/f/i69mopvr/

@+Spank:tongue:

Salut
Bien joué Spank
Il ne te reste plus qu'a incorporer Kameleon Converter.exe et se sera parfait à moins que je l'ai zappé
Merci pour ton travail
 
salut spank
je viens de télécharger ton AIO , super !!! un grand MERCI
l'image est superbe , elle me rappelle une image que nous avions en flashant nos cherohees NG4 , la dame n'a pas pris une ride !!!!!
 
Bonjour ,
j'ai créé un petit AIO simple :smile2:
pour vous les membres de dzsat:cl16:
il y a un peut de tout sur le f400 et autres.
je suis ouvert à toutes remarques pour des modifications ou des choses à supprimer ou à rajouter.
je peut rajouter n'importe quel tuto ou autres si des membres sont motivés pour agrémenter le soft .
pour une futur version beta 2 :yahoo:
ou dites moi si ce soft n'a aucune utilité :cl18:

le lien > https://mon-partage.fr/f/iaK0edzQ/

Voir la pièce jointe 88573

@+Spank:tongue:

bonjour spank.

tres sympa ton petit soft. j ai qu une question sur le u300 to f400. pourquoi 4 fichiers? 2 sont amplement suffisant. 1 pour le changement de boot et l autre pour le mainsoft f401.

a part cette remarque félicitations

a plus

ps: apres avoir regarde de plus pres je remarque une erreur dans le f300 to f400(dis moi si je fais erreur car je n en ai jamais eu de ce boot pour voir si sa passait avec le meme fichier que f301 to f400). je pense que tu voulais dire f301 to f400 car le f300(special algerie) est comme le u300(special hors algerie). il n existe pas de fichier fournis par les kyng pour passer de f300 en f400 tout comme de u300 en f400. je reconnais la facon de proceder pour le changement de boot. je l ai déjà vu pour un ancien boot:smile2:
 
Dernière édition:
bonjour spank.

tres sympa ton petit soft. j ai qu une question sur le u300 to f400. pourquoi 4 fichiers? 2 sont amplement suffisant. 1 pour le changement de boot et l autre pour le mainsoft f401.

a part cette remarque félicitations

a plus

Salut Patdel65 peux tu nous dire quels sont ces 2 fichiers
merci
 
bonjour spank.

tres sympa ton petit soft. j ai qu une question sur le u300 to f400. pourquoi 4 fichiers? 2 sont amplement suffisant. 1 pour le changement de boot et l autre pour le mainsoft f401.

a part cette remarque félicitations

a plus

Bonjour oui c'est vrai 2 suffisent, c'était ma première version de U vers f400. J'attends d'autre truc pour rajouter et la prochaine version je mettrai que deux fichiers mais sachent que le résultat est le même @+

- - - Mise à jour - - -

Bonjour
Commences d'abord par enlever cette photo qui ne correspond
ni à nos traditions ni à notre religion et on t'en saura gré.
Ensuite on pourra tous l'utiliser sans complexe.
Merci mon ami et bonne continuation
Salut, je changerai le fond,dans la prochaine version je ne voulais choquer personne désolé si ça était le cas @+
 
bonjour spank.

tres sympa ton petit soft. j ai qu une question sur le u300 to f400. pourquoi 4 fichiers? 2 sont amplement suffisant. 1 pour le changement de boot et l autre pour le mainsoft f401.

a part cette remarque félicitations

a plus

ps: apres avoir regarde de plus pres je remarque une erreur dans le f300 to f400(dis moi si je fais erreur car je n en ai jamais eu de ce boot pour voir si sa passait avec le meme fichier que f301 to f400). je pense que tu voulais dire f301 to f400 car le f300(special algerie) est comme le u300(special hors algerie). il n existe pas de fichier fournis par les kyng pour passer de f300 en f400 tout comme de u300 en f400. je reconnais la facon de proceder pour le changement de boot. je l ai déjà vu pour un ancien boot:smile2:
Bonjour patdel65,

Pour F300 ==> F400 c'est le même fichier que F301 ==> F400.
 
Bonjour patdel65,

Pour F300 ==> F400 c'est le même fichier que F301 ==> F400.

re

merci pour l info elastomere je savais pas. comme le f300 avait les memes securite que le u300 je pensais pas que sa passait.

a plus
 
Super boulot simple rapide et efficace.
Merci
 
Bonjour Spank.

Très bon travail 1 soft tout en 1 (mieux que le couteau suisse) félicitation.
La liberté de chacun c'est aussi de pouvoir s'exprimer comme l'à fait mohadz358 mais il a aussi la liberté de ne pas regarder et de ne pas télécharger le soft puisque ça le gène.
Bonne continuation à tous.


Bonjour
je t'assure mon ami que je ne le telechargerais pas
néanmoins j'encourages notre ami à faire de son mieux
pour que son travail touche tout le monde sans froisser quiconque
Et si ça te dérange je n'y peux rien je t'ai rien demandé mon pote.
Merci
 
Bonjour ,
j'ai remis un nouveau lien , désolé c'etait pour le changement de fond du logiciel .
@+
Tu n'as pas à être désolé, tu apportes quelque chose et en plus tu t’excuses.
Quoi que tu puisses faire dans la vie, tu auras toujours des mécontents et
en plus la plupart du temps ces personnes là n'accepterons jamais aucune critique.
 
Dans tous les cas, chapeau pour le taf et merci.:cl16:
 
la liberté des uns s arrête la ou commence celle des autres
ici pas de religion
il y a assez de problèmes dans le monde comme ça.

merci de ne plus enchérir sur ce post , c 'est moi le fautif au départ point final.
Prenez le nouveau logiciel il est aussi sympathique comme cela.
j'ai fait ce post pour l'échange et la bonne humeur , mais pas pour crée une polémique
Cachou stp a ma demande fait le ménage des posts hors sujet .
merci
 
Dernière édition par un modérateur:
felicitations pour ton travail tres pro tres propre parfait bonne continuation
 
Spank, désolé mais le lien en première page ne fonctionne pas chez moi.

Si tu pouvais mettre un autre lien ou dans le centre de téléchargement

ce serait sympa
 
salutSpank, désolé mais le lien en première page ne fonctionne pas chez moi.
Si tu pouvais mettre un autre lien ou dans le centre de téléchargement
ce serait sympa
idem pour moi

" Le téléchargement de ce fichier a été suspendu car il a été identifié comme représentant une menace de sécurité.
Important : N'ayant aucun contrôle sur le contenu des fichiers partagés sur internet, mon-partage.fr ne saurait être tenu pour responsable ou être condamnable. Les documents partagés restent sous la seule responsabilité de la personne (physique ou morale) qui les partage. Si vous jugez que le document ne respecte pas les lois en vigueur et les conditions d'utilisation du site mon-partage.fr, on vous prie de nous en informer immédiatement en suivant la procédure décrite dans la page "Signaler un abus"."


 
bonjour, je suis un peu novice, à quoi cela sert les "Led rouge" et le fait fait de rajouter un serveur CCCAM cela nous donne accès à d'autre chaines?
j'utilise l' atlas HD200 sur Astra et j'ai les mêmes chaine que tout le monde.
merci beaucoup.
 
bonjour, je suis un peu novice, à quoi cela sert les "Led rouge" et le fait fait de rajouter un serveur CCCAM cela nous donne accès à d'autre chaines?
j'utilise l' atlas HD200 sur Astra et j'ai les mêmes chaine que tout le monde.
merci beaucoup.
Si on démarre le démo et on reste avec comme seul indicateur une LED ROUGE on est 'coincé'.
Bravo pour cette solution si bien expliquée pour les électroniciens dont je suis.
Effectivement si rien ne peut être trouvé à l'alimentation après tentative de clean, rien ne répond c'est pratiquement la dernière chance de récupérer son démo.
Jo
 
Bonjour
Ajout de deux nouveaux Lien,voir mon premier post > ici
@+Spank
Salut Spank
A moins d'avoir mal vu !!!!
Pour ouvrir U300 to F400 USB Ton soft demande un mot de passe. Peux tu nous l'indiquer stp Merci
@++++++++++++++
 
Salut Spank
A moins d'avoir mal vu !!!!
Pour ouvrir U300 to F400 USB Ton soft demande un mot de passe. Peux tu nous l'indiquer stp Merci
@++++++++++++++

Salut
tu as mal vu oui lol
lis bien la petite enigme et tu trouvera le mot de passe
:tongue:
 
Retour
Haut