connecter un Atlas 200s avec une V88 ( 7,99€)

Bonjour,

vpn hotspot c'est finalement installé tout seul, mais j'ai des difficultés à le paramétrer. Je me suis connecté au point d’accès wifi de box android à partir d'un téléphone et myip m'indique que j'ai toujours une ip Française :(

Je ferai de nouveaux essais ce soir...

Zavatta

- - - Mise à jour - - -

Bonjour,

dans l’application vpn hotspot, je ne peux rien activer, dans "Manage system tethering" partage de connexion et dans "wifi hotspot" je ne peux pas activer "autoriser modifier les paramètres système" est-ce normal ?

merci,

Zavatta

As tu donné les droits SU à l application ?
Sinon je vois pas

Bon courage
 
Bonjour Duce17,

je ne sais pas comment donner les droits de super utilisateur, la box n'est pas routé.

merci,

Zavatta.
 
d’après l'auteur du post il me semble que la v88 est root de base

vérifie que tu es bien root avec root cheker
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.joeykrim.rootcheck&hl=fr

si tu es bien root, il faut donner les droits avec superSU à vpn hotspot
https://forum.xda-developers.com/apps/supersu/stable-2016-09-01supersu-v2-78-release-t3452703

si tu n'est pas root, ça ne marchera pas, c'est l'ip de la box qui sera diffusée

duce17

edit : je viens de voir que tu n'as pas une v88, donc la 1ere chose est de vérifier si ta box est root de base, sinon il faut la rooter
 
root checker n'ai pas compatible avec ma box. Message sur le googleplay: "Cet article n'est pas compatible avec appareil"

je crois que c'est mort :(
 
Bonjour,
Petite question aux personnes qui utilise la V88+ vpn.
Je voulais savoir si tout fonctionne correctement dans la durée. Je m explique. Je veux pas savoir si le tuto fonctionne car suffit de lire les pages précédentes pour voir que ça fonctionne mais plutôt est ce que c est stable dans la durée. Par exemple est ce que pour visionner 1 ou 2 films/Match ... le soir cela fonctionne sans coupure, sans freeze........ (ou très peu).
Voila juste pour avoir un retour des personnes qui utilise ce système car je vais bientôt recevoir la mienne donc voir si aussitôt arrivé elle repart ou si je m acharne dessus :smile2:

Merci a tous
 
Bonjour ,
j'ai commandé celle-ci:
https://www.cdiscount.com/high-tech...rockchip-3229/f-1062841-auc0736561783686.html
J'espère ne pas mettre trompé , je la reçois d'ici 1 h .

Par contre une petite question tikjda , quand tu marque sur ton tuto :
( POUR AVOIR TOUT SOUS VOS YEUX UTILISEZ DEUX CANAUX DE VOTRE TV
COMME CA VOUS PASSEZ D4UN CANAL A L'AUTRE POUR COPIER LOGIN ET MOT DE PASSE PAR EXEMPLE )

Je n'arrive pas a comprendre , si vous pouviez allumer la lumière dans mon cerveau :smile2:
 
Bonjour ,
j'ai commandé celle-ci:
https://www.cdiscount.com/high-tech...rockchip-3229/f-1062841-auc0736561783686.html
J'espère ne pas mettre trompé , je la reçois d'ici 1 h .

Par contre une petite question tikjda , quand tu marque sur ton tuto :
( POUR AVOIR TOUT SOUS VOS YEUX UTILISEZ DEUX CANAUX DE VOTRE TV
COMME CA VOUS PASSEZ D4UN CANAL A L'AUTRE POUR COPIER LOGIN ET MOT DE PASSE PAR EXEMPLE )

Je n'arrive pas a comprendre , si vous pouviez allumer la lumière dans mon cerveau :smile2:

Bonjour,

Je me tâte à en prendre une aussi (V88) car trop galère avec un vieux smartphone rooté et VPN. Vous pourrez nous dire si votre box achetée sur Cdiscount est bien rootée (sinon Hotspot VPN balancera l'adresse IP Française) ?
Par contre pour l'histoire des canaux je pense qu'il parle des "sources"(touche sur les télécommandes tv) de la télé vu qu'on les branche en hdmi ( Atlas et V88). On pourra noter le mot de passe du Hotspot et le saisir sur l'Atlas quand ce dernier sera connecté au wifi du VPN)

Merci pour votre retour et j'espère que tikjda confirmera ou pas pour l'histoire des canaux.

 
Bonjour gcheef
je suis arrivé trop tard au point relay . J'y repasse demain dès l'ouverture et vous en dirais plus .
 
Bonjour,
j'ai acheté la V88.
Etant un grand novice je n'arrive evidement pas a faire fonctionner mon atlas .
Comment activer le wifi sur la V88 ?.
j'ai telecharge winscribe et je l'ai connecté en roumanie(pourquoi pas)
j'ai telecharge VPN hotspot mais je ne vois pas ou se trouve le voyant vert
lorsque j allume mon atlas il ne se passe rien.les free servres ne sont pas connectés et lorsque je consulte mon debit dans information reseau mon etat de connexion est desactivé.
je ne comprends pas .Est ce que quelqu'un peu me venir en aide car je suis completement largué.
merci
 
Bonjour ,
@gcheef
Donc reçu ce matin et elle est bien rooté et pour l'histoire des canaux tu avais raison :smile2:

Installé , par contre pour ma part sur cette box il a fallu :
Activé le superSU près installé
Sur windscribe mettre en TCP au lieu de UDP
Sur l' atlas je suis reste en mode MTK et non SCI
Choisie AndroidAP et le mot de passe VPN hotspot
Et sa marche nickel

@Hermes
si sa peut t'aider et pour le bouton vert dans le vpn faut l'activer :
unnamed.jpg
 
Bonjour oui ca m'aide mais voici ma config:IMG_1.JPGIMG_3.JPGIMG_4.JPGIMG_5.JPGIMG_6.JPGIMG_7.JPGIMG_8.JPGIMG_2.JPGje ne comprend pas pourquoi ca ne fonctionne pas.ou est l'erreur?
Merci
 
Bonjour Hermes

cote v88, ça à l'air bon, enfin trop tôt pour le dire,

le problème à l'air coté atlas car il est non connecté au v88
supprime et recherche ton réseau avec la touche verte au pire essaye d'autres interface (sci...)
retape ton mot de passe en respectant a l identique celui de vpnhotpost : pour le test met 12345678 sur v88 et atlas, c'est plus facile

il faut patiente des fois plus d'une minutes

Voir la pièce jointe 18092301.BMP
 
Dernière édition:
Re @duce17 a surement raison , par contre le mdp nounours c'est bien celui du V88 ?

Edit :
je te cite :
Comment activer le wifi sur la V88 ?. Tu as bien activer le wifi sur la V88 et aussi brancher la V88 en Ethernet .
Je vais essayer de faire des captures de ma config
 
Dernière édition:
connection en WLAN0 (WHED)
IMG_1a.JPGIMG_2a.JPG
connection WLAN0 (SCI)
IMG_1b.JPGIMG_2b.JPGIMG_3b.JPG
connection en WLAN0 ( MTK)
IMG_1c.JPGIMG_2c.JPG

et je n'ai toujours rien,je me repose sur votre aide car sinon je vais finir par tout balancer a la poubelle.
merci
 
Merci Legolas pour ton retour rapide et détaillé. Je vais franchir le pas et m'équiper d'une V88 (ma Xiaomi Box 3 n'est pas rootée)
 
Salut à tous,
J'ai reçu une V88 et je galère à la configurer, peut-être quelqu'un aurait un conseil à me donner ?

J'ai l'impression de tout bien avoir fait mais voilà le problème : l'adresse IP vue lorsque je me connecte avec mon smartphone au wifi créé par l'appli hotspot VPN est toujours l'adresse IP de ma box en France (au lieu de l'adresse IP générée par Windscribe au Canada). Pourtant j'ai installé Windscribe, et j'ai vérifié en installant une appli "ip locator" directement sur la V88 : l'@ IP apparaît bien au Canada. C'est comme si quelque chose bloquait entre Windscribe et Hotspot VPN.
Du coup côté Atlas ben logiquement j'ai une connexion de type "Réseau+Internet", mais comme l'@ IP est française les free serveurs alternent entre "connecting" et "disconnected"...

Je ne sais plus trop quoi faire. J'ai vu sur ce topic les possibles problèmes d'admin mais la V88 est déjà rootée donc que puis-je faire de plus ?
Merci pour votre aide.
 
Salut à tous,
J'ai reçu une V88 et je galère à la configurer, peut-être quelqu'un aurait un conseil à me donner ?

J'ai l'impression de tout bien avoir fait mais voilà le problème : l'adresse IP vue lorsque je me connecte avec mon smartphone au wifi créé par l'appli hotspot VPN est toujours l'adresse IP de ma box en France (au lieu de l'adresse IP générée par Windscribe au Canada). Pourtant j'ai installé Windscribe, et j'ai vérifié en installant une appli "ip locator" directement sur la V88 : l'@ IP apparaît bien au Canada. C'est comme si quelque chose bloquait entre Windscribe et Hotspot VPN.
Du coup côté Atlas ben logiquement j'ai une connexion de type "Réseau+Internet", mais comme l'@ IP est française les free serveurs alternent entre "connecting" et "disconnected"...

Je ne sais plus trop quoi faire. J'ai vu sur ce topic les possibles problèmes d'admin mais la V88 est déjà rootée donc que puis-je faire de plus ?
Merci pour votre aide.

bjr
je dirais que vpn hotspot n'a pas les droits super utilisateur
télécharge SuperSU

et donne les droits a vpnhotspot, ça devrait marche ensuite
 
Merci pour ta réponse. J'avais vu que vous parliez déjà de supersu sur ce topic, le problème est que supersu n'est plus dispo sur le store. Il y a supersu pro, payant (mais à la limite pourquoi pas) mais c'est juste une license car il faut déjà avoir téléchargé supersu par ailleurs.
 
Merci pour ta réponse. J'avais vu que vous parliez déjà de supersu sur ce topic, le problème est que supersu n'est plus dispo sur le store. Il y a supersu pro, payant (mais à la limite pourquoi pas) mais c'est juste une license car il faut déjà avoir téléchargé supersu par ailleurs.

Clique sur SuperSU dans ma réponse ... C est un lien 😀
 
bonjour

j ai instaler winscrib et vpn mais quand j ouvre winscrib je n ai qu une partie de l appli eran divise en deux
box mxq 4k
merci pour votre aide
 
Clique sur SuperSU dans ma réponse ... C est un lien 😀

J'ai testé, je vais dans la section Download et :

_les liens vers le play store sont HS : super su n'est plus dispo sur le store
_les liens vers les fichiers zip sont HS aussi

Bref impossible de récupérer supersu :-(

Je tente un retour aux paramètres usines du V88 et repart à zéro, au cas où je sois passé à côté de quelque chose.

Ce qui m'étonne c'est que dans son tuto tikjda ne mentionne pas du tout cette histoire de droits d'admin. On a tous les 2 une V88 donc pourquoi moi et pas lui ?
 
Bonsoir j ai une nvidia shield là je fais fonctionner mon atlas en vpn avec mon pc avec les logiciels connectify hotspot 2018 et softether vpn es c que je peux utiliser la box nvidia pour l Atlas a l a place du pic merci

- - - Mise à jour - - -

Bonsoir j ai une nvidia shield là je fais fonctionner mon atlas en vpn avec mon pc avec les logiciels connectify hotspot 2018 et softether vpn es c que je peux utiliser la box nvidia pour l Atlas a l a place du pc merci
 
J'ai testé, je vais dans la section Download et :

_les liens vers le play store sont HS : super su n'est plus dispo sur le store
_les liens vers les fichiers zip sont HS aussi

Bref impossible de récupérer supersu :-(

Je tente un retour aux paramètres usines du V88 et repart à zéro, au cas où je sois passé à côté de quelque chose.

Ce qui m'étonne c'est que dans son tuto tikjda ne mentionne pas du tout cette histoire de droits d'admin. On a tous les 2 une V88 donc pourquoi moi et pas lui ?

Essaye ici alors, j avais pas essayé l autre site donc pas vu que le lien marchait plus

https://dw.uptodown.com/dwn/LDJGqsh...03G_Hj3dw3HSVIoKP6mug7g7yl8ZS1YO83uubpf5iVo=/

Pour la précision des droits cela a été dit page 3
https://www.dzsat.org/forum/f483/co...avec-une-v88-7-99-a-469731-3.html#post2154351
 
Dernière édition:
Bonjour,
J ai suivi le tuto du 1er post et tout fonctionne parfaitement meme si comme on le sais le wifi de l atlas n est pas top.
Par contre une question lol:
Au lieu de passer par le wifi de l atlas est ce qu on ne peut pas passer le rj45 comme ceux ci

On branche la v88 en rj45
et on branche un adaptateur USB/RJ45 sur la prise usb du V88 et on branche l atlas en rj45 sur l adaptateur

Il faudrait plus qu un soft qui commute comme telnet vpn qui au lieu basculer du WIFI au RJ45 il ferai de l adaptateur USB/RJ45 sur le rj45.
Donc existe t il un tel soft ?

Merci
 
Bonjour,
J ai suivi le tuto du 1er post et tout fonctionne parfaitement meme si comme on le sais le wifi de l atlas n est pas top.
Par contre une question lol:
Au lieu de passer par le wifi de l atlas est ce qu on ne peut pas passer le rj45 comme ceux ci

On branche la v88 en rj45
et on branche un adaptateur USB/RJ45 sur la prise usb du V88 et on branche l atlas en rj45 sur l adaptateur

Il faudrait plus qu un soft qui commute comme telnet vpn qui au lieu basculer du WIFI au RJ45 il ferai de l adaptateur USB/RJ45 sur le rj45.
Donc existe t il un tel soft ?

Merci

apparemment il y a tomstoc
qui a connecté en rj45
https://www.dzsat.org/forum/f483/connecter-un-atlas-200s-avec-une-v88-7-99-a-469731.html#post2150510
 
bonjour a tous ... jai suivi le tuto et effectivement jai bien le partage de connection sauf que les servers restent sur connectiong....et donc ecran noir
. comme si ma box android envoyait internet lais pas via le vpn... est ce que quelqun a reussi ?? mercii

ps.. sur ma box android quand je vais dans chrome geolocaliser mon ip ben je suis bien aux etats unis ....

et j aimerais savoir qussi svp si je dois activer ou desactiver le dhcp sur l atlas

quelqun aurai sdes fotos de sa config pour voir si des fotos de la config de vpn hotspot stp voir si je n ai pas loopé queque chose ......
voila ma config a moi








merci d avance pour votre aide
 
Dernière édition:
bonjour tomstoc
comment fait tu pour relier en RJ45 ton atlas et ta box a la V88 en RJ45 ??
MERCI
 
Essaye ici alors, j avais pas essayé l autre site donc pas vu que le lien marchait plus

https://dw.uptodown.com/dwn/LDJGqsh...03G_Hj3dw3HSVIoKP6mug7g7yl8ZS1YO83uubpf5iVo=/

Pour la précision des droits cela a été dit page 3
https://www.dzsat.org/forum/f483/co...avec-une-v88-7-99-a-469731-3.html#post2154351

Bon ben après reset usine du V88 j'ai redéroulé le tuto page 1 et ça marche. J'avais dû faire une boulette le coup d'avant. En tout cas pas besoin de supersu. Merci pour ton aide tout de même.


Donc en résumé on a la conf suivante : Box Internet <--Ethernet RJ45--> V88+ VPN <--WIFI--> ATLAS (Wifi)

--> Est-ce que quelqu'un a déjà testé la config inverse :

Box Internet <--WIFI--> V88+VPN <--ETHERNET RJ45--> ATLAS (RJ45)

Moi je préférerais car ça éviterait d'avoir 2 SSID Wifi dans la maison (celui de la box et celui qu'on rajoute sur le V88) et surtout ça éviterait de se taper l'instabilité de l'Atlas avec le Wifi...
 
bonsoir à tous
je reviens vers vous excusez moi j'etais absent.
j'ai recu deux mp auxquels j'ai repondu bien entendu mais j'estime que la reponse doit etre ouverte à tous pour en faire profiter tt le monde

voici mon message :

désolé pour le retard :-(

il y a deux chose dont il faut tenir compte
1: atlas est tres feneant il faut parfois le rebooter ou alors le bouton rouge pour reset !
il faut le faire !
2: parfois il met 2 a 3 minute pour s'accrocher donc en tenir compte aussi .
pour winscrib tu choisis n'importe quelle ville sauf france il me semble ! pour moi USA ou allemagne et ca roule !
dans le hotspot tu remarqueras qu'il y a 3 options à ouvrir ou fermer ( me rappelle plus des noms
celle d'en haut il faut la fermer
les deux en bas faut qu'elle soient ouverte ( vertes)
et tout en bas de l'ecran à gauche de parametres ( la roue edentee) il y a une icone quand ton demo est connecté il est indiqué
il faut verifier à cet endroit !
quand tu le vois ne touche plus au demo sauf pour le reseter s'il tarde trop à s'accrocher
je reviendrai et répondrai si necessaire

j'ai oublié de dire d'aller dans les parametres du V88 et demander à ce que le WIFI reste en veille meme l'appareil eteint ( a la telecommande bien sur)
comme ca tu oublies carrément cet appareil
salut

- - - Mise à jour - - -

- - - Mise à jour - - -

salut hermes,

non atlas pas de connection vers box ! on a
atlas en wifi vers v88
et
v88 vers box en rj45
et bien sur box vers v88 en wifi

- - - Mise à jour - - -

voici une explication en image :
ele hotspot doit etre comme ca :
hotspot-.jpg


winscrib comme ca :

winscrib1.jpg


reseau comme ca attention ( reseau+internet)
reseau-bouton-vert1.jpg

parametres reseau comme ca
parametres-reseau-2.jpg

- - - Mise à jour - - -

NE PAS OUBLIER DE METTRE WIFI TOUJOURS VEILLE DANS LES PARAMETRES DU V88 ( de cette facon meme si le v88 est eteint ca roule toujours )

- - - Mise à jour - - -

le v88 c'est par ici 19€99

https://www.cdiscount.com/high-tech...h_pla&cm_mmc=SE_mckv!PLA!COR!IMA!MP!984110114!
 
Dernière édition:
Salut tikida j ai une nvidia Shield est ce que sa peut marcher ou je dois acheter la v88 merci
 
Retour
Haut